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 ⊹ LE RÈGLEMENT.

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☆ just the fondator
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Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2562 ☆ crédits : notre chère noémie.

MessageSujet: ⊹ LE RÈGLEMENT.   Ven 2 Mar - 10:38


i got new rules i count 'em



La première chose à savoir c'est que tu vas devoir choisir une personnalité bien réelle, une vraie célébrité à incarner, et ton pseudo devra être composé d'un Prénom + Nom (on peux accepter une initiale pour votre petit plaisir même si on trouve ça moins esthétique et n'oubliez pas les majuscules). Ton avatar, lui, devra respecter les dimensions de 200x320 et pour ne pas avoir de fausse joie, on vous conseille de faire un tour au niveau du bottin pour voir les avatars pris. Si vous ne savez pas trop qui choisir, on peux vous diriger vers les scénarios et pré-liens de nos chatons créés avec amour ou encore les personnages attendus pour faire des babies. Et si vraiment c'est le flou total, n'hésitez pas à demander de l'aide, les membres seront ravis de te venir en aide, de t'influencer sur ton choix et de créer des liens de départ. Une fois ta célébrité choisie, tu auras le droit de la réserver pour une durée de trois jours, en faisant ta demande dans ce sujet.

Lorsque ton personnage est prêt, tu as trois jours pour poster ta présentation sans quoi ton compte sera supprimé. Du moment où ta fiche est postée tu auras sept jours pour la terminer mais si tu n'arrive pas à la finir dans le temps impartit, tu peux demander un délai supplémentaire jusqu'à sept jours de plus. Si au bout du premier délai tu n'as pas fini ta fiche, nous viendrons prendre de tes nouvelles, tu auras la possibilité de demander un délai pour continuer ta fiche, et si on n'a pas de réponse, la présentation sera archivée et le compte supprimé. En cas de compétition pour un personnage, c'est le staff qui décidera de la personne qui obtiendra le rôle par rapport à la qualité de la fiche, de l'écriture ainsi que de l'interprétation personnelle du personnage. Si une des personnes a terminé sa fiche avant les autres, ces derniers n'auront plus que trois jours pour terminer la leur, histoire d'éviter une trop longue attente pour les impatients. La même règle s'applique pour les scénarios, mais c'est le créateur qui sera chargé de faire un choix.

Lorsque tu es validé et prêt à vivre pleinement ta vie, tu as des droits qui te sont offerts hinhin, comme celui de créer des scénarios, le nombre maximum est de trois par compte. Pas mal, hein ? Cela te permet d'approfondir chaque scénario et de ne pas bloquer trop d'avatars. Nous n'imposons pas de lignes minimum concernant les rp, nous vous faisons confiance, en revanche nous nous gardons le droit de vous envoyer un avertissement si on voit que vos rps n'ont pas une qualité satisfaisante. Concernant ton jeu, nous te demandons de ne pas poster de contenu choquant (respectons les plus jeunes), à caractère homophobe, raciste ou antisémite. Le respect est l'une des règles d'or sur le forum alors, fais preuve de respect, sinon le staff viendra te donner des coups de fouet (et pas pour le fun cette fois-ci). En cas de sujet "hot", merci de le préciser dans le titre pour ne pas choquer les âmes sensibles. Nous n'empêchons pas ces scènes, toutefois elles doivent rester correctes et son contenu doit être indiqué dans le titre pour avertir les lecteurs ou encore de passer vos rps sous HIDE.

Nous demandons ensuite une certaine activité, lorsqu'on s'inscrit sur un forum on s'engage à ne pas faire patienter ses camarades pendant six mois pour lui répondre, c'est de la politesse. Bien sûr, nous avons tous une vie en dehors du monde RPG donc, pas d'inquiétude. En cas d'absence, même de courte durée, il est fortement conseillé de nous prévenir dans ce sujet, comme ça aucun risque de figurer dans la liste des membres inactifs. A ce sujet, tu dois savoir que tu es considéré comme étant inactif après dix jours sans rp posté. Tu reçois alors un mp d'avertissement et en cas de non réponse dans les délais, ton compte se verra supprimer. Les membres en danger seront effectués chaque week-end (samedi ou dimanche selon disponibilité) et vous aurez une semaine pour poster un rp ou une absence. Cependant, et suite à quelques abus de membres se retrouvant sans cesse dans les membres en danger, si vous vous retrouvez deux fois en trois semaines dans les membres en danger à la suite, vous recevrez un avertissement, et si vous vous retrouvez trois fois en six semaines, nous supprimerons votre compte. Toujours suite à des abus, nous n'autorisons plus les absences pour sauver des membres en danger. Une seule façon d'en sortir, rp.

Concernant les doubles comptes, nous te demandons de te rendre dans cette partie pour faire ta demande. Mais attention, sois sûr de remplir toutes les conditions requises avant de poster, soit une ancienneté d'au moins un mois avec le premier compte, ainsi qu'une bonne activité dans la partie rp et le flood. Au delà de deux comptes, les conditions seront un peu plus strictes (mais réalisables, don't worry :mouhaha: ).
- pour les double comptes, une activité d'un mois minimum est requise ainsi que trois rps actifs.
- pour les triple comptes, une activité de deux mois minimum à partir de la création du second compte (en cas de changement d'un compte : à partir de la date du changement) ainsi que trois rps actifs sous chaque compte.
- pour les quadruple comptes et plus, même règle que pour les triple comptes.

Et pour finir, en ce qui concerne le partenariat, sache qu'il est ouvert à tout le monde. L'équipe administrative est toujours contente de faire de nouvelles rencontres et de pouvoir s'affilier à toutes sortes de forums/sites alors il faut pas hésiter à faire une demande dans la partie adéquate qui se trouve ici. Pour les publicités, elles sont bien entendu interdites par MP ou dans tout autre partie du forum, ainsi que sur la CB, nous ne sommes pas un forum de publicités.

Et voilà, c'est (enfin) terminé. L'équipe administrative reste à l'écoute de ses membres en cas de questions ou de suggestions, surtout n'hésite pas à les mporner, ils adorent ça.

Bon jeu parmi nous I love you I love you

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