AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

⊹ les articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Stella Moore

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 148 ☆ crédits : kidd (c)

MessageSujet: ⊹ les articles.   Ven 2 Mar - 10:29

OH! SCANDALOUS! #1
J
e vais être une star et vous savez pourquoi? Parce que je n'ai rien à perdre. OH! SANCADALOUS! me montera à cette place et c'est en piétinant chacun d'entre vous que j'y parviendrai. Vous vouliez du croustillant ? Je vous annonce dès maintenant que mes journalistes sont partout et que vous n'êtes à l'abri de rien.

Commençons par le commencement, l'amour et les infidélités. On peut être sûr que @Neymar Jr. en tient une couche sur ce côté là, en couple -ou pas- avec la jolie @Bruna Reis Maia, on a pû voir la chevelure blonde d'une de nos anglaises préférées se faufiler dans sa maison à Paris très tôt le matin. On a même la date, le 6 janvier, c'est ça @Perrie Edwards? Mais qu'en pense @Kaya Scodelario exactement, de ça?

Mais la jolie blonde des Little Mix n'est pas en reste, Kaya devrait retenir son souffle, elle a été aperçue il y a quelques mois de ça, en novembre plus exactement, en compagnie de son ex @Zayn J. Malik, en toute amitié bien sûr, ils se sont juste échappés de la radio pour aller manger un bout ensemble et profiter de la neige. Peut-être se sont-ils réchauffés un peu ensemble ensuite, personne ne sait. Quoique, @Camila Mendes est peut-être au courant, c'est elle qui a posé ses griffes sur le chanteur, non?

Glissons à présent vers la célibataire la plus connue de Hollywood, @Cara Delevingne. Repérée en charmante compagnie, il semblerait qu'elle et @Alycia Debnam-Carey avait incroyablement de choses à se dire. Joue-t-elle au même jeu que @Tobias Sorensen en courant après chaque fille de la ville? À approfondir, sans doute.

Une petit rencontre dans un bar entre l'acteur de Riverdale @K.J. Apa et celui du Labyrinthe @Thomas Brodie-Sangster nous laisse présager à plus et une seule question nous brûle les lèvres: qui a sauté sur qui, au final ?

hollywood, calme avant le rez-de-marée OH! SCANDALOUS!

Parlons ensuite d'un sujet vieux comme le monde: le couple anglais qui a fait frémir plus d'une  adolescente de 13 ans. @Harry E. Styles et @Louis Tomlinson qui ont toujours démentit, on a surpris le plus jeune à s'exclamer un peu trop fort à son ex-collègue @Niall Horan qu'il ne doit pas parler de ses sentiments pour Tomlinson. Il y a un sentiment de déjà vu, non ?

Nous avons quelques palmes à distribuer ensuite pour toutes ces célébrités qui ont partagé un fort lien fraternel à l'écran et qui, derrière, semble vouloir partager bien plus qu'une simple accolade. On pense notamment à @Dominic Purcell et @Wentworth E. Miller ou encore @Chris Evans et @Sebastian Stan, les preuves n'ont pas été complètement déterrées mais c'est plus qu'évident, le nez au milieu de la figure je dirais ou pensez à tirer les rideaux la prochaine fois. C'est un simple conseil que nous vous donnons.

La vie rêvée sous les paillettes cache parfois des secrets honteux, je suis dans le regret de vous dire que mes journalistes et moi sommes là pour les déterrer. En attendant, ne changez pas, c'est ce qui fait mon succès.

Stella Moore.

© heathers
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
Stella Moore

MessageSujet: Re: ⊹ les articles.   Ven 6 Avr - 14:04

OH! SCANDALOUS! #2
J
'espère vous avoir manqué depuis le mois dernier, en tout cas votre fervente admiration a clairement souligné votre attrait pour OH! SCANDALOUS! grâce au courrier des lecteurs. Continuez à nous écrire, on adore avoir vos retours, vous sonnez tellement désespérés. Mais passons aux choses sérieuses !

Nous vous parlions de @Cara Delevingne le mois dernier en compagnie d'@Alycia Debnam-Carey, vous vous rappelez ? Et bien l'un de nos journalistes les a vues plus proches que jamais, bouches collées, à se donner en véritable spectacle. Alors, coup d'un soir, vraie romance ou simple geste désespéré de deux filles out qui aimeraient devenir in à nouveau et seraient prêtes à n'importe quoi pour ça ?

Tic, tac, toujours en compagnie de @Cara Delevingne nous avons entendu une info ou une intox, on ne sait pas trop, mais @Tobias Sorensen serait sur le point de devenir papa et on peut tous témoigner que c'est loin d'être le fruit d'un amour éternel. Un peu comme @Kaya Scodelario et @Matthew Daddario, est-ce que tout le monde était au courant de cette histoire, c'est à se demander, n'est-ce pas ? Alors, oui, non ? @Katherine McNamara, un avis ?

Une autre histoire de papa, c'est vrai, on n'a presque faillit oublier ! A l'After Party des Oscars nous avons entendu un @Hugh Jackman plus qu'enthousiaste annoncé haut et fort que @Famke Janssen était enceinte. On peut vous dire qu'à la rédaction nous sommes extrêmement soulagés de savoir que cette prise de poids abominable a une cause.

Même lorsqu'ils sont hors radar, nous arrivons à leur mettre la main dessus, certainement parce qu'ils sont le couple le plus in du moment mais @Tom Felton a fait une surprise à @Emma Watson et l'a emmené en Australie pour son anniversaire. Est-ce qu'eux aussi vont nous annoncer bientôt la venue d'un bébé ? Pitié faites que ça cesse.

hollywood, prêt à rencontrer l'ouragan OH! SCANDALOUS!

Repéré dans un bar, @Nina Dobrev en plein spectacle d'alcoolisme poussé, on se demande tous comment va Drew, n'est-ce pas ? Heureusement que @Ian J. Somerhalder est arrivé sur son cheval blanc pour venir la sauver et la sortir de là, laissant la brune lui faire une certaine crise de jalousie au sujet de Nikki Reed qui n'est autre que... la femme de l'acteur. Mh, un joli triangle amoureux en vue !

Et maintenant pour les petites rumeurs que j'ai eues sans avoir plus de détails et de preuves à l'appuie: @Shawn Mendes et @Niall Horan se seraient retrouvés pour une nuit, un repas entre amis ou un moment plus approfondit ? A voir. @Thomas Brodie-Sangster ne sait pas marcher, pauvre garçon, mais on peut toujours compter sur un @Dylan O'Brien pour s'aider apparemment. Des retrouvailles après un long moment séparés entre @Bianca Del Rio et @Adore Delano mais mise à part les avoir vus récupérer une pizza -party- et se frotter aux clubs, nous n'en savons pas plus -baloney-.

Je ne peux vous dire qu'une chose: ne changez surtout pas, jamais. C'est vous qui me faites vivre et pour ne pas citer quelqu'un, je dirais: beauty fades, dumb is forever, avis aux amateurs !

Stella Moore.

© heathers

☆ just the fondator
Stella Moore

MessageSujet: Re: ⊹ les articles.   Dim 13 Mai - 13:39

OH! SCANDALOUS! #3
V
otre magazine favoris OH! SCANDALOUS! est de retour pour un nouvel article qui, on le sait, va vous plaire. De plus, nous savons tous que c'est ici que vous trouvez les meilleures infos et les derniers ragots. D'ailleurs, n'oubliez pas de nous envoyer vos potins, on veut tous les détails croustillants, les journalistes sont là pour dénicher tout ça après tout, non ? Place aux nouvelles, maintenant !

Tout d'abord, reparlons de ces deux acteurs : @Hugh Jackman et @Famke Janssen, apparemment nos deux tourtereaux ont décidé de faire un petit trip en Australie. Le pauvre a voulu se racheter après sa gaffe. On dirait que c'est mission accomplie, hein Famke ? Puis la destination est bien choisie je trouve puisque comme nous le savons, Famke porte un petit bébé dans son ventre, donc si je vous dis kangourou, faites le rapprochement.

Mon petit doigt m'a dit que @Tom Felton et @Thomas Brodie-Sangster ont emménagé ensemble. Ce n'est pas tout, une voisine a pensé que ces deux blondinets étaient ensemble. Rien que d'imaginer les deux ensemble, mes yeux piquent. Heureusement qu'ils sont cousins !

Des nouvelles de @Nina Dobrev et @Ian J. Somerhalder depuis la dernière fois au bar : la jeune femme sous l'effet de l'alcool, a sous-entendu qu'elle avait porté l'enfant de l'acteur, il y a quelques mois. Comme si on avait pas assez d'histoires de grossesses en ce moment. Cela signifierait peut-être qu'elle ait subit une fausse couche, nous n'en savons pas plus, en tout cas, affaire à suivre.

Certains journalistes ont repéré @Holland Roden et @"Stephen Amell" ensemble tous les deux invités à un mariage. Je tiens à dire que Stephen est un père divorcé tandis que Holland est célibataire. Coïncidence, je ne pense pas. On sait tous qu'il y a une certaine alchimie entre eux, ce qui me pousse à dire qu'il y aura certainement un nouveau couple d'ici quelques mois.

hollywood, alors qu'OH! SCANDALOUS! fait son retour.

J'ai un petit scoop pour vous mes fidèles lecteurs et surtout pour ceux qui les ship. Vous n'allez pas être déçus ! @Matthew Daddario et @Katherine McNamara ont passé une soirée assez torride ensemble. Une source proche m'a dit qu'ils ont échangé un baiser. Encore un nouveau couple qui se forme, on va finir par se lasser à force ! Nous n'avons pas eu plus de détails, mais à mon avis, les deux co-stars ne se sont pas arrêtés seulement à un baiser si vous voyez ce que je veux dire.

Nous avons retrouvé un certain @Dylan O'brien dans un bar récemment à se morfondre. Et pour quelle raison ? Ce serait à cause d'une grosse dispute avec @Thomas Brodie-Sangster son soit-disant "meilleur ami" -personne n'y croit- mais ça devait bien arriver un jour, non? Juste pour te prévenir, Thomas, ne t'étonnes pas s'il vient sonner à ta porte complètement alcoolisé. Quoique... on dirait que c'est déjà fait.

Décidément, ce mois-ci, on a eu le droit à des infos croustillantes, ce qui fait notre bonheur comme vous pouvez le savoir. Et je ne peux que vous le dire encore et encore, ne changez pas.

Stella Moore.

©️ heathers

Dernière édition par Stella Moore le Dim 3 Juin - 13:06, édité 1 fois

☆ just the fondator
Stella Moore

MessageSujet: Re: ⊹ les articles.   Dim 3 Juin - 12:59

OH! SCANDALOUS! #4
O
n dit qu’en Mai, on fait ce qui nous plait et bien je peux vous assurer que ce n’est pas les célébrités qui diront le contraire. Il faut croire que la chaleur ne touche pas uniquement le temps mais aussi les corps humains. Bien entendu, votre dévouée OH! SCANDALOUS! n’en a pas perdu une miette et est prête à tout vous dévoiler. Vous n’allez pas vous en remettre, les chéris.

Los Angeles vint de connaître une invasion de coréen, dernièrement. Et il faut croire que ces hommes de là-bas savent comment séduire les femmes vu leur popularité. Et ce n’est pas @Kim Namjoon qui dira le contraire n’est ce pas ? Ce monsieur a été vu avec @Lili Reinhart entrain de faire un petit jogging matinal. Charmant, n’est ce pas ? Mais ça ne trompe personne, il faut croire que la jolie blonde lui a tapé dans l’œil. Mais fais attention, joli cœur, tu n’es pas le seul à avoir la blonde dans le viseur, un allemand @Tom Kaulitz-Trümper semble aussi être intéressé par la demoiselle. Alors qui gagnera ? On veut du sang !  

Je ne sais pas vous mais il faut croire que la chaleur touche le cerveau du bas de certain. @Camila Mendes et @K.J. Apa ont été surpris entrain de s’envoyer en l’air – bande de pervers, je sais à quoi vous pensez. C’est @Thomas Brodie-Sangster qui ne va pas être content. Alors mon petit, ça fait quoi de se faire piquer son amant pour une amie ? C’est triste n’est ce pas ? A moins que tu n’as rien trouvé de mieux que d’aller te consoler dans les bras ivres de ton meilleur ami @Dylan O'Brien. Sauf si celui-ci ne se remet pas de sa rupture avec @Dylan Sprayberry. Pauvre petit chou, je crois que tu n’as pas de chance en amour.

En parlant de peine d’amour, c’est bien @Dianna Agron qui doit être malchanceuse. La blonde de trente deux ans – on précise – a été vu au restaurant en compagnie de son cher colocataire @Matthew Daddario. A mon avis, ce n’est pas simplement, la villa qu’elle aimerait partager. Dis, Matt, tu devrais peut-être lui dire que tu es plus dans les rousses non ? Et ce n’est pas @Katherine Mcnamara qui dira le contraire. Elle a l’air sage, celle-ci mais ne vous y fiez pas. Une vraie tigresse. Chérie, tu sais que ce n’est jamais bon de fréquenter un collègue de boulot ? tu risques de le regretter lorsqu’il sera dans les bras d’une autre et que toi, tu devras le regarder de loin.  

OH! SCANDALOUS! déverse ses scoops sur hollywood.

D’ailleurs, lorsqu’on pense collègues de boulot. On ne peut pas s’empêcher de penser à @Dakota Johnson et @Jamie Dornan. Alors que monsieur est marié et est père de famille, cela ne semble pas le déranger de prendre un café en terrasse avec sa charmante ex-collègue. Dakota qui ne l’oublie pas, se promène avec une sublime bague de fiançailles. Alors cadeau de Jamie ou d’un autre ? Je continue de mener l’enquête les chéris, ce qui est sûr, c’est qu’une fois le café terminé, ils sont partis ensemble. Je ne vous fais pas dessin sur la suite de leur journée. A croire que Mr Grey était de retour.

Il y a des couples où c’est sauvage et d’autres où on a juste envie de les pousser pour causer de naïveté flagrante. Prenez donc @Zendaya Coleman et @Tom Holland. On sait tous que derrière cette belle amitié – je m’étouffe rien qu’en écrivant ces mots – se cache autre chose. Et ce n’est pas le petit voyage à deux qui prouvera le contraire ! Tellement romantique tout ça ! Alors les tourtereaux, il faudrait peut-être se bouger un peu. Quoi que, je n’ai pas eu accès à leur chambre mais qui sait, peut-être que les choses ont enfin bougé. Et je ne parlais pas du buffet mais plutôt du lit.

Encore quelques infos croustillantes ce mois-ci, les célébrités ne me laissent guère de repos. Mais je ne vais pas m’en plaindre, j’aime un peu trop mon métier pour arrêter ça. Vous n’êtes pas prêts de vous débarrasser de moi, encore plus sachant que l’été approche. Le soleil va encore rendre dingue et je me ferais une joie de tous vous raconter.

Stella Moore.

©️ heathers

☆ just the fondator
Stella Moore

MessageSujet: Re: ⊹ les articles.   Ven 29 Juin - 10:30

OH! SCANDALOUS! #5
C
e mois-ci a été plutôt calme, il faut croire que les célébrités ont su resté sage. Mais je ne perds pas espoir, l’été approche et je sais qu’avec le soleil, certains ont tendance à se décoincer. Je compte sur vous pour pimenter un peu la vie de Los Angeles. Bien entendu, votre dévouée OH SCANDALOUS a pu tout de même percer quelques secrets. J’ai toujours un œil partout même si je suis allongée sur ma chaise longue en ce moment. Il me manque plus qu’un cocktail et ce serait le paradis.

On sait tous qu’à Coachella, l’alcool a tendance à couler à flot. L’ambiance déride les gens et on ne compte plus le nombre de bière qui sont écoulés. Nos célébrités ont vraiment peur de mourir de soif. Et ce n’est guère @Tom Holland qui dira le contraire. Spiderman avait sans doute un peu abusé de la boisson, à son âge, il ne devrait même pas sortir sans ses parents. Mais en tout cas, Monsieur s’est fait un petit plaisir de serrer dans les bras la belle @Nina Dobrev. Il n’est pas un peu jeune pour toi ? Je croyais que tu préfères plus les hommes ténébreux comme @Ian J. Somerhalder ou @Matthew Daddario. Mais il faut croire qu’être une couguar, ça devient un mode. C’est @Zendaya Coleman qui a du être jalouse, la pauvre. Tu vois ce qu’il fait lorsque tu n’es pas là pour le materner ? A mon avis, tu devrais sérieusement songer à te greffer à lui, parce que Nina n’a pas été la seule chanceuse à avoir un calin. @Kaya Scodelario aussi en a eu un et sachant qu’elle a tendance à faire un enfant à chaque garçon qu’elle croise. Fais gaffe. Tom pourrait peut-être être le futur père !

Et il n’était pas le seul qui avait abusé de la party comme elle le dit si bien @Adore Delano. Elle était vraiment dans un état déplorable, il faut vraiment arrêter les joints, ça ne va pas du tout. Par chance, le fait de manger des Hamburgers a du diminuer le taux d’alcool que tu avais dans le sang. Ce fut une chance, personne n’aurait voulu assister à un de ses spectacles.

Los Angeles est plein de surprise, les cerisiers en fleurs. Vu que la ville a été envahie par les coréens, ça tombait très bien. Certes, on a vu @Katherine Mcnamara et @Matthew Daddario mais ce n’est pas un secret pour personne. Sauf peut-être pour @Emeraude Toubia qui tenait la chandelle. Il faut croire qu’elle ne fait qu’être belle et ne voit pas qu’elle gène. A moins qu’elle voulait s’inviter ? Mais passons, il y avait bien plus intéressant à regarder que ce trio de faux chasseurs de démons. @Chris Evans et @Sebastian Stan. Nos deux super-héros favoris se tenant la main. Non je plaisante ! Ils se baladaient juste dans les différentes ruelles, j’en aurais pleuré d’ennui. Mais Bromance ou Romance entre ces deux-là à l’horizon? Ces deux garçons risquent de briser bien des cœurs si jamais ils se déclaraient leur amour. Si cela devait arriver, les filles, sortez vos mouchoirs !

Il semblerait que pour certains couples, tout va bien. J'ai entendu dire que @Daniel Sharman et @Danielle Campbell voulaient vivre ensemble et virer @Dylan O'Brien à grand coups de pieds dans le cul. Oh, oops, au moins est-ce que tu étais au courant ? Bientôt le mariage entres les Daniels ?

J'ai également mangé en face des pétasses inséparables @Bianca Del Rio et @Lana Del Rey en tête à tête, discutant des derniers potins intervenus dans leurs stupides vies. Sujet de conversation numéro un ? @Adore Delano. On dirait que les absents ont toujours tord, pas vrai ? Hm, ça sent mauvais pour tes jolies fesses de dragqueen, à ta place je viendrais tester la température avant que les pétasses ne décident de totalement te griller.

OH! SCANDALOUS! aime faire de vos vies un vrai raz-de-marée.

Ne serait-ce pas @Kim Namjoon que j'ai vu en charmante compagnie, avec l'une de mes journalistes ? Quel meeting intense entre les deux, qu'est-ce qu'il se trame, hm ? Est-ce une pathétique tentative d'approche pour te faire un peu de publicité ou juste parce que tu caches quelque chose ? Le parfait petit gendre ne serait pas aussi parfait que ça ? Pas beau de se jouer des filles.

Ah les boites de nuit, là-bas, on sait toujours qu’il aura quelque chose d’intéressants à raconter. Il faut croire que l’alcool et la musique aident les célébrités à se décoincer. Ce n’est pas @Demi Lovato et @Jesse Williams qui diront le contraire. Le beau médecin de Grey Anatomy a été vu en compagnie de l’ancienne chanteuse de Disney. Nouvelle romance à l’horizon ou alors il voulait juste jouer au docteur avec elle, le temps d’une nuit ? En tout cas, il faut savoir que l’autre fille qui accompagnait le jeune homme n’a rien trouvé de mieux que de le laisser tomber en route. Mais cela n’a pas eu l’air de le déranger tellement. A voir ce que l’avenir leur réservera, je vais les surveiller de plus près.

Enfin un peu de mouvement dans la triste vie de @Dylan O'Brien. C'est confirmé, avec son @Dylan Sprayberry c'est game over. Quelle tristesse ! Petit Sprayberry en avait marre de son vieux ou c'est juste que sexuellement ça ne marchait pas ? En tout cas, j'ai entendu dire qu'O'Brien s'est trouvé un ami dans la boisson, ew pas beau. Au lieu de devenir un alcoolo, tu peux peut-être te consoler dans les bras de @Thomas Brodie-Sangster. Ne vois-tu donc pas qu'il attend désespéramment ton amour, comme un petit chien qui attend que son maître rentre de sa longue journée de boulot ? Ouais, pathétique.

Et pour finir, la rédaction d’OH SCANDALOUS souhaite de sincères félicitations à @Hugh Jackman et @Famke Janssen qui sont les heureux parents d’un enfant. Tout le bonheur du monde, à l’heure d’aujourd’hui, on ignore encore le sexe de l’enfant mais  on a hâte de voir notre cher Wolverine changer une couche. C’est tout de suite moins classe !

Et c’est fini pour ce mois-ci ! Je sais, il ne sait pas passer grand-chose de sensationnel mais que voulez-vous ? Il faut croire que les célébrités ont décidé d’être tous ennuyeuses à mourir. J’espère qu’une fois, les bikinis et les slips de bain sortis, il y aura un peu plus d’action. Mais je ne me fais pas de soucis, il y a aura toujours à raconter sur vous.

On se retrouve pour fêter le 4th July les nases, sortez vos paillettes et vos doigts du cul, amusez-vous et surtout restez vous-même les débiles.
XOXO

Stella Moore.

©️ heathers

☆ just the fondator
Stella Moore

MessageSujet: Re: ⊹ les articles.   Mer 1 Aoû - 2:24

OH! SCANDALOUS! #6
L
e mois de juillet n'a pas été de tout repos pour nos petites starlettes et heureusement pour vous, j'ai quelques nouvelles très juteuses à vous donner. Commençons par @Emeraude Toubia. Bien que ses talents d'actrice ne soit pas vraiment reconnu, en même temps la série n'est pas d'un très haut niveau, il faut lui reconnaître qu'elle a un certain don pour s'attirer les ennuis et les hommes. La liste de ses conquêtes s'allonge de jour en jour et il semblerait même que l'un de ses co-star soit passé à la casserole. @Dominic Sherwood en personne aurait croqué le fruit défendu, enfin pas si défendu que ça pour le peuple américain qui est passé dans le lit de l'actrice. Il se murmure qu'elle s'est envoyée une ribambelle d'acteurs et dans le tas @K.J. Apa à peine âgé de 21 ans. Gross. C'est qui le prochain ? Un des gosses de Stranger Things ou ils sont déjà trop vieux pour toi ?

Sur cette voie là, parlons de @Matthew Daddario. Ça fait un moment qu'on a pas eu de ses nouvelles, il se raconte qu'il se rapproche dangereusement de @Katherine McNamara. Nouveau couple en vogue ou juste un petit coup de pub après l'arrêt de la série ? Il y a de quoi se poser des questions, surtout que j'ai aperçu ce même Matthew en compagnie d'une autre femme qui ne lui est pas entièrement inconnue et pour cause, il s'agit de @Kaya Scodelario. Ouais, je sais, j'ai du me frotter les yeux à plusieurs reprises pour être sûre et ça n'a pas manqué. Le papa et la maman ont effectivement passé la soirée entière ensemble. Qu'est-ce qu'il se trame ? Vont-ils devenir amis ou c'est juste qu'une légère nostalgie de fabrication de bébé s'est installée ? A suivre.

Un autre qui n'est pas passé inaperçu, c'est @Olivier Giroud et ce même sur un autre continent. Le champion du monde en titre aurait fêté sa victoire avec ses coéquipiers, mais surtout avec @Antoine Griezmann. Un petit oiseau m'a sifflé que les deux semblaient plus proches que jamais. Une histoire à suivre de très près, enfin si Olivier n'a pas fait fuir Antoine avec sa nouvelle coupe de cheveux. D'ailleurs, félicitons tous les joueurs français pour cette seconde étoile, mon huitième de sang français est fier de @Benjamin Pavard le petit prodige et bon petit lot de l'équipe de France, ainsi que @Hugo Lloris le capitaine dopé au jus de libellule. Du plus profond de mon minuscule organe qui me sert de pompe, bravo.

Un autre secret éclaté en plein jour et en exclusivité ici, @Niall Horan et @Bill Kaulitz-Trümper auraient eu une histoire, et non ce n'est pas une blague.
OH! SCANDALOUS! toujours présent pour faire de vos vacances un moment mémorable

Il semblerait même que Bill n'a jamais réussi à remplacer Niall dans son petit cœur, bouhou. Il paraît même que les anciens amants se sont revu suite à un rendez-vous organisé et auraient prévu de prendre un peu de temps à deux pour reconnecter tranquillement. On ne sait pas trop si Bill sait où il fout les pieds, mais se taper un mec qui a engrossé la sœur de son meilleur pote ça donne pas franchement franchement confiance dans le bonhomme. Sortez couvert, on sait jamais.

Et malheureusement, il y a ceux qui ne sont pas chanceux en amour. @Zayn Malik aurait largué sa blonde @Gigi Hadid après plusieurs années en couple. J'en connais une qui doit être ravie de cette nouvelle, oui, parce que c'est maintenant @Camila Mendes qui s'est portée volontaire pour s'occuper et consoler un Zayn tout triste et tout torturé, bah voyons. Elle lui a même fait une petite place dans sa maison, si ce n'est pas romantique. Tu lui as laissé un placard pour ses caleçons aussi, au cas où ? Enfin, il paraît quand même que la rupture entre les deux est difficile, en tout cas pour l'un plus que l'autre parce que Gigi, elle, n'a pas perdu de temps. Elle a été aperçu chez et avec @Dacre Montgomery dans une ambiance très chaude. Comme quoi il suffit que de quelques heures pour oublier un mec, dur.

Je vous assure qu'il y a encore de quoi dire, mais ce sera tout pour aujourd'hui. Ne soyez pas triste les débiles, je veux bien vous donner quelques trucs pour vous mettre en appétit. @Holland Roden sera l'un des plats principaux, ou comment on tente de cacher ses petits vices derrière une attitude angélique, @Selena Gomez en accompagnement avec un peu de @Kim Namjoon en saupoudrage. On va se ré-ga-ler.
See you next month bitches.
Stella Moore.

© heathers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ les articles.   

⊹ les articles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1