Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

demande de dédoublement.
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
panic station
4186
éternel
veilleur des stars
10.11.17 16:41
parce qu'on est faible
On le sait tous, on finit toujours par craquer pour un nouveau compte parce qu'on voit les copains se dédoubler et qu'on a toujours des idées dans la caboche qui nous donne envie de les exploiter. Jamais on ne vous freinera dans votre créativité et votre envie de vous amuser encore et toujours plus. C'est pour ça qu'on a opté pour des conditions très souples qui sont :
une semaine d'ancienneté avec ton dernier compte (à partir de la date de validation) et deux rps en cours.
Rien de bien compliqué, n'est-ce pas ? Ces conditions sont valables peu importe le nombre de comptes que vous avez déjà, il n'y a d'ailleurs aucune limite à ce niveau. Vous pouvez en avoir 100 si vous le souhaitez mais évidemment, on vous demande de bien réfléchir avant d'en faire la demande :bgette:

À savoir qu'on ne demande pas forcément que vous soyez à jour pour faire votre demande mais il est évident qu'il vaut mieux avoir répondu récemment à tous vos rps. De même si vous vous êtes retrouvés dans les membres en danger -ce qui arrive- on demandera un délai d'une semaine avant que vous ne puissiez faire une demande.

Dès que tu penses avoir rempli ces conditions, tu peux remplir ce petit formulaire à la suite de ce message et le tour est joué :choupi:

Code:
[b]nom et date de validation du dernier compte :[/b] écrire ici.
[b]tu vas craquer pour qui ?[/b] écrire ici.
[b]t'as les deux rps demandés ?[/b] liens des deux rps ici.
Harry Styles
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
Walden (avatar) ; strawnarrries (gif)
1200
29 ans
Redditch (UK)
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
amoureux de deux personnes à la fois, dans un sacré pétrin donc
je ne joue pas: deuil / toutes sortes de violences ou de harcèlement / inceste
30.09.23 16:56
Florence Pugh
Florence Pugh
CEO.000.000
eternals., sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
TREASURE BOX
102
oxford, uk.
actrice
célibataire. elle n'est pas à la recherche de son prince. elle se laisse guider par la vie.
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
30.09.23 16:58
@Harry Styles
je transmets en za mon chat :**:
Florence Pugh
Florence Pugh
CEO.000.000
eternals., sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
TREASURE BOX
102
oxford, uk.
actrice
célibataire. elle n'est pas à la recherche de son prince. elle se laisse guider par la vie.
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
30.09.23 17:09
@Harry Styles
tu peux y aller chaton I love you
amuse toi bien avec ton nouveau bébé
Noah Centineo
Noah Centineo
kingdom on earth
little cherry (elle)
midnight shadow
84
27 ans maintenant
Miami, Floride
acteur
célibataire, trop occupé à ne pas prêté attention à sa solitude
aucun warning pour Noah // les sujets que la morale ne cautionne pas et les sujets hots détaillés
01.10.23 13:52
Bonjour, je pense que j'ai rempli les conditions, normalement :**:

nom et date de validation du dernier compte : Noah Centineo, le 24 Septembre 2023 (déjà une semaine :snif: )
tu vas craquer pour qui ? Nicholas Galitzine
t'as les deux rps demandés ? https://www.oh-hollywood.com/t16888-hi-it-s-me-pv-danielle
https://www.oh-hollywood.com/t16884-soiree-entre-potes-pv-taylor
(+1 avec Maia de prévu et un Maxence qui va arriver aussi :please: )

Merci par avance coeur
Selena Gomez
Selena Gomez
CEO.000.000
mental palace, marie (she inrp, she irl)
douglas, joe, louis, maia.
mykidlady.
229
bientôt trente-et-un ans, elle aimerait stopper le temps.
grand prairie, texas, états-unis.
principalement actrice, chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice, directrice de rare beauty et ambassadrice de bonne volonté pour l'unicef.
célibataire, loin d'être prête à s'investir dans une relation mais son cœur en a décidé autrement.
je joue : mention de bipolarité, dépression et anxiété / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
01.10.23 14:01
je transmets en za :perv:
Selena Gomez
Selena Gomez
CEO.000.000
mental palace, marie (she inrp, she irl)
douglas, joe, louis, maia.
mykidlady.
229
bientôt trente-et-un ans, elle aimerait stopper le temps.
grand prairie, texas, états-unis.
principalement actrice, chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice, directrice de rare beauty et ambassadrice de bonne volonté pour l'unicef.
célibataire, loin d'être prête à s'investir dans une relation mais son cœur en a décidé autrement.
je joue : mention de bipolarité, dépression et anxiété / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
01.10.23 14:22
@Noah Centineo c'est bon pour nous, tu peux y aller !
amuses toi bien avec nicholas :fou:
Noah Centineo
Noah Centineo
kingdom on earth
little cherry (elle)
midnight shadow
84
27 ans maintenant
Miami, Floride
acteur
célibataire, trop occupé à ne pas prêté attention à sa solitude
aucun warning pour Noah // les sujets que la morale ne cautionne pas et les sujets hots détaillés
01.10.23 14:23
@Selena Gomez ohh merci :inlove: :coeur1: :fou:
Contenu sponsorisé
demande de dédoublement.

Sauter vers:  
-