AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

⊹ demande de délai supplémentaire.
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
dieu.
3951
notre chère velvet crowbar.
10.11.17 16:31
j'ai pas le temps

01. Il arrive à ce qu'on soit bloqué en irl et qu'on ne puisse pas terminer sa fiche avant la fin. Et quand le drame arrive, les admin et les modos guettent et vous préviennent que votre délai est terminé. Du coup, pour éviter de louper un message de demande de délai, une nouvelle technologie très attendue par des fournisseurs s'installe sur Oh Hollywood ! :face:

Vous pouvez faire une demande de délai supplémentaire et il suffira de remplir le formulaire et de poster à la suite de ce message. :fou: Ainsi sept jours supplémentaires seront accordés. On est pas trop cool ? :perv:

Code:
Prénom Nom ⊹ [url=LIEN DE LA FICHE DE PRESENTATION]Fiche[/url]
Invité
Invité
16.08.21 17:43
bella hadid ⊹ Fiche

bjr I love you j'ai un examen à passer ce vendredi donc je ne pourrai remplir ma fiche qu'après :cutiepie: merci d'avance !
Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1314
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
⊹ demande de délai supplémentaire. 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 ⊹ demande de délai supplémentaire. Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

19.08.21 23:23
hey toi
je pensais avoir répondu, mais j'ai pas du appuyer sur envoyer mdrrr Arrow
du coup je te mets une semaine en plus, merde pour ton exam :coeur1:
Invité
Invité
26.08.21 14:52
Bonjour

Chris Evans ⊹ Fiche

Merci d'avance
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21249
kinda stop counting after 20, soooooooo, yeah, forever 20.
eternal effy, powerful and ambitious actress. mom part time.
just made another drunk bad decision... she's kinda married now. yay.
(c) moon calf

· *

· . ·

· ✧ under the ocean of stars

26.08.21 15:50
je te met une semaine en plus :coeur1:
Contenu sponsorisé
⊹ demande de délai supplémentaire.

Sauter vers: