L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Tu attends un ou plusieurs personnages ? Peut-être même un casting complet d'un film ou d'une série où ta célébrité adorée est présente ? Peut-être même que tu comptes t'inscrire prochainement mais que tu n'as aucune idée sur quel avatar t'arrêter ? Tu es au bon endroit puisque tu retrouveras toutes les célébrités que nos chers membres attendent avec impatience. Et si tu n'arrives pas à te décider, tu peux toujours te rendre dans la zone invité pour que l'on puisse t'aider à faire ton choix.
Selena Gomez
CEO.000.000
mental palace, marie (she inrp, she irl)
douglas, joe, louis, maia.
mykidlady.
229
bientôt trente-et-un ans, elle aimerait stopper le temps.
grand prairie, texas, états-unis.
principalement actrice, chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice, directrice de rare beauty et ambassadrice de bonne volonté pour l'unicef.
célibataire, loin d'être prête à s'investir dans une relation mais son cœur en a décidé autrement.
je joue : mention de bipolarité, dépression et anxiété / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
01.10.23 16:23
hello, hello je viens faire ma petite liste des célébrités que j'attends avec impatience pour mes personnages
pour douglas, une emma watson, un max irons, natalie dormer ou encore un sam claflin. mais aussi un colson baker et iwan rheon ou encore mila kunis et eddie redmayne.
pour joe, j'attends impatiemment le casting de stranger things (dacre montgomery, charlie heaton, natalia dyer, gaten matarazzo, finn wolfhard, millie bobby brown, caleb mclaughlin, sadie sink, noah schnapp et tous les autres) mais aussi et surtout, mon scénario de joseph quinn.
pour louis, on attend le reste des one direction (il nous manque liam et niall), très attendu par harry et zayn aussi. mais aussi, pourquoi pas bebe rexha et ed sheeran.
pour maia, je recherche une cierra ramirez, qui complétera le trio formé avec noah centineo qui est déjà présent. mais aussi le reste du cast de the fosters ou même de good trouble. et un kj apa, pourquoi pas !
pour selena, je ne dis pas non à demi lovato, les jonas brothers, les jumeaux sprouse, le casting de 13 reasons why, justin bieber (parce qu'on aime le drama évidemment), hailee bieber, les kardashians, joey king.
je pense qu'on est pas mal là évidemment, on attend les scénarios de tous les copains aussi, on les oublie pas