Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2023, 25° C. spring.
Graphisme de alieneen et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

⊹ les célébrités attendues.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
4166
éternel
veilleur des stars
panic station
10.11.17 16:15
petite liste de course

01. Tu attends un ou plusieurs personnages ? Tu comptes t'inscrire, mais tu cherches quelques idées ? Eh bien ça tombe bien, tu te trouves sur la liste de course géante de nos célébrités, ouais c'est l'open bar par ici. :ass:

Toutes les célébrités qui sont attendues par nos membres seront postées ici par leur soin. :leche:

N'hésites pas à vendre tes recherches à fond les bananes (propose de donner ton corps ou des kit kat, ça marche toujours :perv: ) pour attirer le regard d'un jeune invité tout frais, tout innocent.
Ariana Grande
Ariana Grande
CEO.000.000
otherside (sarah)
2543
29 yo.
singer & actress.
married to dalton (may 2021)
endlesslove (avatar)
27.06.22 1:52
j’inaugure, avec des chanteurs pour rejoindre la team qui en a bien besoin (on est envahis d’acteurs, ça va plus :red: ) je pense à miley cyrus, halsey, zayn malik, zara larsson, ariana grande, camila cabello, shawn mendes, demi lovato, taylor swift et bien d’autres encore :fou:

eeeet, des personnages inventés parce qu’on a que deux stylistes et même s’ils font déjà pas mal de problèmes, nos stars ont besoin de plus :humhum: que ce soit des producteurs, danseurs, managers, photographes, maquilleurs, coachs sportifs/vocaux et j’en passe, on vous attend :amen:
Invité
Invité
10.07.22 10:04
Lili, évidemment, scénario de notre red bombshell, et le casting de Riverdale, KJ, Camila, Charles, Casey... même les parents :moustache:
Dylan et Barbara Palvin serait le top :omg:
Invité
Invité
15.07.22 17:01
le cast de Gossip Girl (reboot) ça serait génial :cutiepie: petit plus pour Emily Alyn Lind :coeur1:
un Dominic Fike, d'Euphoria aussi :sexy:
Invité
Invité
25.07.22 19:04
En plus de ce qui est dit au dessus, j'attends le cast de Teen Wolf, Euphoria, White Lotus, Stranger Things, Fate, Les nouvelles aventures de Sabrina, Riverdale et Marvel (je dois en oublier dans ceux que j'attends mais c'est déjà pas mal :mdr: )
Invité
Invité
02.09.22 21:12
coucou!

- mon Shawn chercherche son pré-lien hyper libre (m/f, avatar libre etc), d'une rencontre sur une application de rencontre :inlove: : https://www.oh-hollywood.com/t16273-1-1-libre-it-s-a-match#420640

- il nous manque qu'un 1d pour être complet (Liam Payne), donc si t'as envie d'un peu de drama, go :laugh:

- sinon, Camila Cabello, Lewis Capaldi, Ed Sheeran, Justin/Hailey Bieber, les anciens Magcon, Taylor Swift... :hiya:
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
911
30 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
villetchuckie
⊹ les célébrités attendues. 883fffb9e353cae7dcd333958e5e6e9f6544d44b
03.09.22 10:16
je cherche Gigi Hadid qui est en scénario, par ici :coeur1:
sinon pour avoir les one direction au complet, il ne manque plus que Liam Payne  :hiya:  :hiya:

pour ma petite belge Angèle, je lui cherche des copains français (chanteurs, acteurs) et son frère Roméo Elvis

je pense que j'ai fait mon marché :euh:
n'hésite pas à nous rejoindre :woot:
Invité
Invité
08.09.22 20:59
Le casting d'After & We Collided : Selma Blair, Khadijha Red Thunder, Dylan Arnold, Inanna Sarkis, Shane Paul McGhie, Samuel Larsen, Pia Mia, Dylan Sprouse, Candice Accola, Charlie Weber After We Fell & Ever Happy : Carter Jenkins, Arielle Kebbel, Stephen Moyer, Mira Sorvino, Kiana Madeira,Louise Lombard, Rob Estes

Mais aussi Anna Todd :coeur1:

Venez nous rejoindre :**:
Invité
Invité
18.09.22 20:45
je suis une newbie,
mais je viens déposer ma petite liste également,  :omg:

le cast de la série you (penn, elizabeth, victoria, shay...).
le cast de the fallout (maddie, julie, shailene...).
le cast de scream (neve, courteney, jack, dylan...).
le cast de mercredi (catherine, gwendoline, georgie, emma...).
des stars disney channel, anciennes ou nouvelles (selena, demi, miley, les jonas, le cast de hsmtmts...).

veneeeeeez I love you
Invité
Invité
19.09.22 16:55
tous les scénarios sont bien sûr attendus ⊹ les célébrités attendues. 2228345687 pour mon Shawn, j'attends la belle Camila Cabello : https://www.oh-hollywood.com/t16280-libre-camila-cabello

pour mon Niall, il nous manque que Liam Payne pour compléter les 1d et plus de drama :face: ainsi que ses amis, comme Lewis Capaldi, Ed Sheeran, Justin Bieber, Taylor Swift, etc.

pour Jacob, bien sûr tout le cast d'Euphoria (Hunter, Alexa, Barbie, Angus, Dominic, Maude, TOUS :heart1: ), mais aussi Joey King et Kaia Gerber.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
⊹ les célébrités attendues.

Sauter vers:  
-