AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement pendant 12 mois à ...
8.99 €
Voir le deal

⊹ les absences/présences réduites.
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
236
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
25.09.21 20:48
merci, je vais essayer :myemotions: :love2: :love2:

Kaia Gerber
too alien for earth
meli
785
model, actress
in a relationship w/ jacob elordi
cranberry
⊹ les absences/présences réduites. - Page 8 3
25.09.21 20:50
Bon courage, on est tous avec toi :fou:

( kaia gerber )

Noah Centineo
Noah Centineo
too alien for earth
Julie ~ elle / il.
1046
25 ans.
Acteur, mannequin et sportif de haut niveau (football américain).
Célibataire.
© Lowbouvierx + Tumblr.
25.09.21 20:53
Courage courage courage, je suis sûre que tu vas tout déchirer I love you
Jacob Elordi
Jacob Elordi
let the ocean take me
Koralie.
95
Vingt quatre ans.
Acteur.
Il est en relation libre avec Kaia Gerber.
@GOLD ANTHEM (avatar)
⊹ les absences/présences réduites. - Page 8 446a9d5d02437860d52b84dd768016e458a8dd41 ⊹ les absences/présences réduites. - Page 8 Tumblr_pw6tm3vtl31uxg9roo5_400 ⊹ les absences/présences réduites. - Page 8 9885b8629343db516929c02eb6b1619fb6edb119
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

⊹ les absences/présences réduites. - Page 8 F343e026033b0904711632de22aa8b80b0b9c295
“He could go back and take her in his arms. If only he knew how to do this. But they had lost the language of their affections, they had lost the style.” I love you Joey.

⊹ les absences/présences réduites. - Page 8 Tumblr_p9eh55NHkt1u3ju50o8_400 ⊹ les absences/présences réduites. - Page 8 Tumblr_p9eh55NHkt1u3ju50o5_400

25.09.21 23:18
@Kaya Scodelario @Camila Mendes Bon courage les beautés :**: :**:

Ps : Complétement d'accord avec ce que Kendall et Noah ont dit ! Tu emmerdes les gens, je dirais juste que ceux qui te cherche la merde, c'est tout simplement parce que leurs vies est bien trop pathétique donc ils s'intéressent à la tienne. Je l'ai compris depuis très longtemps et je ne les laisse plus m'atteindre. Fait pareil et tu verras qu'ils finiront par laisser tomber, car ils comprendront que t'en a rien à foutre de leurs vies de merde. :mdr: De toute manière on est là nous, always. :love: :coeur1: :coeur1: :coeur1:

Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
379
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
étangs noirs. • (tumblr)
25.09.21 23:52
@camila mendes
plein de courage, je ne dirais pas le mot, mais force à toi :uh: reviens nous vite ! :coeur1:

@lana condor bon retour à toi, contente de te revoir :coeur1:

@kaya scodelario
t'inquiètes c'est le temps que tu t'habitues à ton traitement, mais t'occupes pas de nous, on peut survivre, promis je les fouette s'ils ne sont pas sages :moustache:
t'as besoin de rire un peu et d'être entourée de bonnes ondes, t'occupes pas du reste ça n'en vaut pas la peine, même au travail, ralenti un peu :coeur1: tu peux au moins compter sur les membres ici, on est là si t'as besoin
je te soutien de tout mon petit cœur et pleins de câlins mon petit chat :coeur1:

et t'es dramatique c'est un fait ⊹ les absences/présences réduites. - Page 8 995029925
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21216
kinda stop counting after 20, soooooooo, yeah, forever 20.
eternal effy, powerful and ambitious actress. mom part time.
just made another drunk bad decision... she's kinda married now. yay.
(c) moon calf

· *

· . ·

· ✧ under the ocean of stars

26.09.21 0:08
@Camila Mendes ouuuh je suis sûre que tu vas tout déchirer ⊹ les absences/présences réduites. - Page 8 995029925 (d'ailleurs faudra que je t'envoie un mp, cami va encore être tata ⊹ les absences/présences réduites. - Page 8 2228345687 )
Reviens nous triomphante :perv:

Et merci les chats, vous êtes adorables, mais vraiment c'est pour m'occuper de moi et remonter la pente irl, le reste me passe au dessus de la tête ⊹ les absences/présences réduites. - Page 8 2228345687
Vous êtes trop chou, ça me touche :coeur1:
Charles A. Melton
Charles A. Melton
too alien for earth
orphan
295
trente ans
mannequin & acteur somehow vu notamment dans riverdale
les brides d'un ancien amour qui trainent, mais l'envie d'avancer
lumos solem (avatar)
26.09.21 1:15
courage à vous les filles :heart1: :heart1:
Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
236
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
05.10.21 0:57
je suis reviendue :moustache: :moustache: :moustache: :coeur3: :coeur3: :coeur3:

ALSO
les liens pour le nouveau discord ont expiré :bieber: :wha: :looove:
(si quelqu'un peut me le mpotter merki d'avance tout plein toussa :coeur3: )

Robert Pattinson
too alien for earth
otherside (sarah)
508
35 yo.
actor.
single.
furelise (avatar)
05.10.21 7:34
bon retouuuur :omg:
j’t’envoie un mp, faut rejoindre les fous :laugh:

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21216
kinda stop counting after 20, soooooooo, yeah, forever 20.
eternal effy, powerful and ambitious actress. mom part time.
just made another drunk bad decision... she's kinda married now. yay.
(c) moon calf

· *

· . ·

· ✧ under the ocean of stars

05.10.21 8:15
bon retour ma belle, je pensais que ça allait pas expirer :snif: moi et la technologie Arrow
Contenu sponsorisé
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
⊹ les absences/présences réduites.

Sauter vers: