☆ carrière commencée le : 01/07/2014 ☆ interviews : 3906 ☆ les crédits : notre chère velvet crowbar.
i'll be back
Tu dois t'absenter ou réduire ton activité pour diverses raisons ? Afin d'éviter une suppression pour un manque d'activité, il est obligatoire de prévenir les membres du staff en postant à la suite de ce sujet.
Merci de poster des dates précises de retour, nous essayons d'éviter les absences indéfinies le plus possible.
Code:
[b]⊹ Identité de la célébrité :[/b] [i]petite réponse ici[/i] [b]⊹ Date de départ :[/b] [i]merci de donner une date précise[/i] [b]⊹ Date de retour :[/b] [i]merci de donner une date de retour précise.[/i] [b]⊹ Motif (facultatif) :[/b] [i]petite réponse ici[/i] [code][b]nom célébrité en minuscule[/b] (00/00/00 > 00/00/00)[/code]
NB : LES ABSENCES INDÉTERMINÉES SONT INTERDITES. MERCI DE METTRE UNE DATE DE RETOUR !
NOUVEAUTÉ; le délai d'une absence/présence réduite ne pourra dépasser un mois. Les absences abusives pourront se voir refuser.
POUR LE CODE : Merci de mettre vos comptes un par un pour tous les recenser.
10.11.17 15:49
Invité
Invité
⊹ identité de la célébrité :Chad M. Murray ⊹ date de départ :18 décembre ⊹ date de retour :/ ⊹ motif (facultatif) :C'est le coeur serré que je poste ici ce soir. J'ai perdu ma motivation pour rp, et en général, pour venir sur l'ordi. Je n'arrive plus à trouver de temps, avec le boulot je ne pouvais venir que le week-end, mais à présent s'est même devenu compliqué pour venir le week-end, je suis épuisé de mes semaines et le week-end je ne rêve que d'une chose : dormir. J'ai perdu la motivation pour tout et je pense que la meilleure des décisions, c'est de partir pour, peut-être, mieux revenir plus tard. Je m'excuse auprès de Sophia
Code:
[b]nom célébrité en minuscule[/b] (00/00/00 > 00/00/00)
19.12.20 22:25
Sophia Bush
#1 on the billboard
☆ carrière commencée le : 30/10/2020 ☆ interviews : 326 ☆ les crédits : eilyam (av) | solosands (sign)
je comprends c'est c'est dur quand le boulot prend toute ton énergie j'espère te recroiser un jour
20.12.20 20:24
Alexis Ren
CEO.000.000
☆ carrière commencée le : 27/07/2020 ☆ interviews : 533 ☆ les crédits : skywalkers,
Ohh Chad C'est purement compréhensible cette vie irl qui prend le dessus et ne laisse pas de temps au reste. En tout cas tu vas nous manquer Plein de bonnes choses pour toi et la porte te sera toujours ouverte, ici t'es chez toi
21.12.20 13:07
Dua Lipa
forest fire in design
☆ carrière commencée le : 30/10/2019 ☆ interviews : 1242 ☆ les crédits : ooolympia (avatar)
avec un peu de retard (sorry), de retour
et bonne continuation chad, en espérant te revoir parmi nous un jour
25.12.20 15:47
Kaya Scodelario
CEO.000.000
☆ carrière commencée le : 05/10/2015 ☆ interviews : 20277 ☆ les crédits : (c) niagara
Welcome back
25.12.20 22:34
Lili Reinhart
too alien for earth
☆ carrière commencée le : 28/11/2020 ☆ interviews : 60 ☆ les crédits : eunoia
⊹ identité de la célébrité :Lili Reinhart ⊹ date de départ :30/12 ⊹ date de retour :04/01. ⊹ motif (facultatif) :c'est une mini absence pour la fin des vacances, vu que je suis en famille, je veux en profiter
Code:
[b]Lili Reinhart[/b] (30/12/20 >04/01/21)
En réalité, je passerais quand même mais je pourrais pas vraiment rp
30.12.20 23:47
Sophia Bush
#1 on the billboard
☆ carrière commencée le : 30/10/2020 ☆ interviews : 326 ☆ les crédits : eilyam (av) | solosands (sign)
profite bien de ta famille & meilleurs voeux
31.12.20 1:22
Seo-Joon Park
CEO.000.000
☆ carrière commencée le : 27/12/2018 ☆ interviews : 1096 ☆ les crédits : flurix . (ava)
je t'ajoute, passe de bonnes fêtes avec ta famille profites-en bien
31.12.20 9:29
Lili Reinhart
too alien for earth
☆ carrière commencée le : 28/11/2020 ☆ interviews : 60 ☆ les crédits : eunoia
Je suis de retour, prête à jouer des mauvais tours et bonne année à vous