L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
je peux jouer et parler de presque tout / maltraitance animale & ophiophobie
28.10.23 0:47
Je ne suis pas depuis très longtemps à Los Angeles, mais j'avais déjà des choses de prévue puisque je devais être présent à une convention multi-séries. C'était toujours un plaisir d'aller à la rencontre des fans même si ça restait des journées assez intenses, mais il faut ce qu'il faut pour remercier les fans. Et faire des conventions à travers le monde est aussi une façon de voyager parce que je suis sûr que je n'irais pas forcément dans certains pays avant un moment comme Los Angeles ici. Je n'y étais jamais venu et ça restait assez impressionnant pour moi, mais rien d'étonnant puisque c'est la ville d'Hollywood.
A cette convention je savais que je ne serais pas seul puisqu'Amita était aussi prévue, comme on est amis et proches on se donnait des nouvelles et tous les deux nous nous retrouvions souvent au coeur des conventions, ce qui n'était pas forcément pour me déplaire. Non, il faut chasser ça de ma tête, mais en même temps elle va être toute la journée à mes côtés... Non, ça va aller. C'est ce que je me dis lorsque j'arrive au lieu de la convention, même ce bâtiment ça reste impressionnant. Je rentre à l'intérieur et on me fait passer ailleurs pour éviter les fans, je me rends en coulisses où je suis attendu. Sur le chemin je croise Amita à que je vais prendre dans mes bras, ça fait un moment qu'on s'est pas vu.