
you'll never feel like you're alone
i'll make this feel like home
octobre 2023 ✰ @noah centineoC'est un soupir qui s'échappe de ses lèvres alors qu'elle est confortablement posée dans le canapé du salon, la télé allumée sur un programme qu'elle ne regarde même pas. Elle savoure juste le fait d'être chez elle après avoir passé quelques jours chez elle, en Australie auprès de sa famille. Et après une fashion week italienne et française avec sa maman, elles en ont profité pour visiter et s'octroyer quelques jours de vacances. Ce n'est pas tous les jours qu'elles peuvent se rendre en Italie ou en France, c'était même la première fois pour Maia qu'elle se trouvait à Paris. Mais elle doit avouer qu'elle est un peu fatiguée d'avoir changé autant de fuseau horaire en si peu de temps. Heureusement pour elle, elle avait prévenu son agent de ne rien lui prévoir pour la semaine suivant son retour et elle a très bien fait.
Scrollant sur son téléphone, elle semble tellement absorbée qu'elle a presque failli ne pas entendre la sonnette retentir. Elle fronce les sourcils avant de se lever du canapé en posant son téléphone sur la table basse et se rendre jusqu'à la porte d'entrée qu'elle ouvre. Maia se retrouve face à Noah, son meilleur ami, et son sourire illumine son visage dès que son regard se pose sur lui avant qu'elle ne lui saute dans les bras. Heureuse de le voir après plus de trois semaines loin de Los Angeles, c'est déjà trop pour elle.
Qu'est-ce que tu fais là ? Je te manquais trop, c'est ça ? Lui demande-t-elle alors qu'elle se détache de lui et n'ouvre la porte un peu plus pour le laisser entrer.
Vas y entres, il n'y a personne à la maison. Et même s'il y avait du monde, c'est presque comme chez lui ici et tout le monde le connaît maintenant.
Comment tu vas ? Elle ferme la porte derrière lui et s'avance dans la maison pour se rendre jusqu'au séjour où la télé tourne toujours.