L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-Drôle de soirée. Cela fait plusieus semaines qu'on se parle avec Noah, et ça me faisait déjà tout bizarre à la base, je veux dire ce type a pas du tout la même notoriété que moi. Il est tout à fait d'un autre monde ! Je veux dire...les productions Netflix, inviter aux Oscars... Moi finalement, je n'ai eu qu'une poignée de rôles, et même si Skam a eu un retentissement que jamais je n'aurai imaginé, je n'ai pas son dégré de popularité. J'ai quelques fans sur les réseaux, mais on ne va pas me reconnaître dans les rues de L.A , à Paris ouais à la limite mais pas aussi.
Enfin. Ce n'est pas parce qu'il est célèbre que ça n'est pas un mec bien. L'autre truc c'est que...Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Me faire un bon pote ou...Quelque chose de plus fort ? Ce n'est pas comme si j'ai toujours été très clair et...Raah putain, je sens que je vais me taper la honte si je réfléchis trop. Faut y aller à l'instinct. Ca, je sais faire.
J'arrive le premier. J'essaie de nous choisir une table un peu à l'écart, comme ça on sera tranquilles pour parler tranquillement sans avoir de gens qui nous regardent tout le temps, parce que y'a monsieur Centineo dans la pièce ! Enfin, en espérant qu'il me pose pas un lapin... Ah le voilà ! Je sens mon coeur s'accélérer un peu, alors que je lui fais signe. C'est super...étrange de se voir en vrai, mais en même temps, je me sens super heureux.
"Hey...", je lâche avec un énorme sourire, ne sachant pas trop quoi faire. Lui donner la main, la bise c'est trop français...Finalement, je lui donne une brève accolade, toujours aussi souriant. "Je suis super heureux qu'on se voit enfin. Comment s'est passée ta journée ? Dis-moi tout !", je le questionne me sentant de plus en plus à l'aise, mon accent français clairement audible quand je m'exprime.