Depuis toujours, on a remarqué que beaucoup de personnes ne savent pas comment appréhender un forum célébrité. Elles ne savent pas ce qu'il est possible ou non de faire, la façon dont elles peuvent laisser libre court à leur créativité par rapport à la célébrité qu'elles prendront et tout un tas d'autres petites questions qu'elles sont en droit de se poser. Si tu lis ce message, c'est que c'est sûrement ton cas. Alors on va répondre aux questions qui reviennent le plus souvent et si ta question n'en fait pas partie, n'hésites pas à venir nous la poser dans la
zone des invités
Dois-je suivre/garder la vie de la célébrité que je choisis ?Dans les grandes lignes, oui. Il faut que ça reste cohérent avec ce qu'on connaît de la réalité (sa famille, son enfance principalement). Cependant, vous n'êtes pas obligés de copier à l'identique la vie privée de la célébrité. Si vous ne souhaitez pas qu'elle puisse avoir été en couple/mariée avec telle ou telle personne, libre à vous d'en décider.
(Exemple : Zendaya et Tom Holland peuvent n'avoir jamais été en couple comme c'est le cas en irl) Vous pouvez lui inventer une toute autre vie privée que celle que l'on connaît, des enfants, un mariage, des divorces... C'est libre.
Puis-je ajouter des projets à ma célébrité ?C'est totalement possible d'ajouter des projets à votre célébrité. Des projets que vous aurez inventé de toutes pièces et auxquels d'autres célébrités pourront se rattacher. Libre aussi à vous de dire qu'elle a participé au casting de tel ou tel film déjà existant si ça vous chante (même si elle ne sera pas prise si elle ne fait pas partie du casting original). À ce niveau, vous êtes libres de faire ce que vous voulez à partir du moment que vous garder la carrière déjà existante.
Ma célébrité doit-elle forcément être connue ou peut-elle être anonyme ?Si vous décidez de jouer une célébrité, elle devra forcément être une personnalité publique. Cependant, sur Oh Hollywood, il vous est possible de jouer un personnage inventé à partir du moment où il a un rapport avec le milieu (vous trouverez plus de détail dans
ce sujet). Et dans ce cas, vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez, de jouer sur la ressemblance entre votre personnage et le fc de la célébrité choisie.