Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

pool and confidence. (billie)
Selena Gomez
Selena Gomez
head above water
marie (she inrp, she irl)
81
bientôt trente-et-un ans, elle aimerait stopper le temps.
principalement actrice, chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice, directrice de rare beauty et ambassadrice de bonne volonté pour l'unicef.
célibataire, loin d'être prête à s'investir dans une relation mais son cœur en a décidé autrement.
mykidlady.
22.07.23 11:58

you hold my head when i throw up
i hold your hand when you weep
juillet 2023 ✰ @billie eilish

Quelques semaines que Selena est rentrée du tournage d'un film dans la capitale française et elle doit avouer que ces deux mois parisiens lui ont fait beaucoup de bien. Elle a toujours aimé ses séjours en France et ce pays en général mais le retour est un peu brutal alors depuis, elle passe son temps entouré par ses amis ou sa famille. Et aujourd'hui, c'est avec l'une des personnes qu'elle considère comme sa petite sœur qu'elle passe la journée et la soirée, Billie. Elles n'ont rien prévu de particulier, si ce n'est pas profiter de la piscine que possède Selena dans son jardin et papoter pour rattraper les derniers potins manqués. Une journée calme et agréable dont elles ont besoin. Puis avec la chaleur qu'il fait à Los Angeles, rien d'autre n'aurait été possible. La jeune trentenaire prépare quelques gourmandises fraîches à grignoter et boire durant la journée. Sûrement trop pour seulement deux personnes mais elle n'est jamais trop prudente. À chaque visite qu'elle reçoit, elle souhaite que la personne se sente comme chez elle même si Billie est déjà venue un nombre incalculable de fois et que c'est pratiquement chez elle à présent. Déjà en maillot et recouverte d'un grand kimono, elle accueille Billie, qui vient d'arriver, avec une étreinte chaleureuse et réconfortante. Ça me fait plaisir de te voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité ! Dit-elle en se détachant d'elle et traversant les pièces de la maison pour se rendre jusqu'à la cuisine. Comment tu vas ? Question bateau et qui fâche par moment mais nécessaire. Selena s'intéresse à la santé mentale de son entourage parce qu'elle sait à quel point c'est important. J'ai préparé pas mal de choses et avec cette chaleur, je pense que c'est nécessaire. Elle grimace à ses mots, même si elle adore le beau temps et qu'elle y est habituée, elle sait à quel point ça peut vite devenir étouffant. Même si elles ont la piscine à disposition et l'air climatisé à l'intérieur. Qu'est-ce que j'ai loupé en mon absence ? Selena ne perd pas le nord, elle entre sans plus attendre dans le sujet des ragots parce qu'elle est curieuse. Trop curieuse peut-être mais elle assume.
pool and confidence. (billie)

Sauter vers:  
-