Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

if i could fly i’d be coming right back home to you (zayn)
Selena Gomez
Selena Gomez
head above water
marie (she inrp, she irl)
81
bientôt trente-et-un ans, elle aimerait stopper le temps.
principalement actrice, chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice, directrice de rare beauty et ambassadrice de bonne volonté pour l'unicef.
célibataire, loin d'être prête à s'investir dans une relation mais son cœur en a décidé autrement.
mykidlady.
26.06.23 14:55

i hope that you listen cause i let my guard down
right now i’m completely defenseless
début juillet 2023 ✰ @zain malik

De retour de Paris depuis peu, Selena a juste eu le temps de repasser par chez elle avant de prendre un peu de temps avec sa famille. Surtout parce qu'elle a toujours du mal en revenant à Los Angeles après une longue absence. Une sorte de dépression s'installe et elle peut ne plus se lever de son lit pendant des jours. Heureusement que ses meilleures amies sont présentes. Plus de deux mois qu'elle n'avait pas vu sa famille -si ce n'est sa petite sœur- et ils lui avaient beaucoup manquée. La jeune femme a pris le temps de leur raconter son séjour de a à z, même si elle y était principalement pour un tournage. Puis elle a demandé les nouvelles du coin et ce qui s'est passé en son absence. D'accord, elle appelait très régulièrement sa maman lorsqu'elle se trouvait en France mais elles ont toujours des choses à se raconter. Mais elle ne pouvait pas rester chez sa maman indéfiniment, il fallait bien qu'elle reprenne son quotidien, rattrape ses rendez-vous professionnels et avance de ce côté là. Alors c'est après une très longue journée consacrée à Rare Beauty que Selena est en route pour le studio d'enregistrement. Et pas n'importe lequel, celui où Zayn enregistre en ce moment même. Il ne sait pas qu'elle est de retour en Amérique et il sait encore moins qu'elle s'apprête à lui faire une surprise. Pour ça, elle a eu l'aide de l'agente du garçon et aussi amie de Selena.

Descendant du véhicule qui l'a conduit jusqu'ici, elle remercie le chauffeur avant de lui souhaiter une bonne soirée et un bon courage. Elle sait que ce n'est pas un métier évident et elle sait aussi qu'il lui arrive de leur mener la vie dure quand sa santé mentale lui joue des siennes. Elle s'en veut mais ne contrôle pas toujours tout. Son sac à main sur l'épaule et le sac plastique qui contient un repas dans l'autre, elle entre dans le bâtiment. Elle ne voulait pas venir les mains vides et elle sait très bien qu'à l'intérieur, on ne voit jamais le temps passé. Selena jette un œil sur le message qu'elle a reçu un peu plus tôt dans la journée pour vérifier le numéro du studio et s'y dirige. Face à la porte, elle souffle un coup, un peu stressée de se retrouver là et de le revoir après tant de semaines. Et elle frappe avant d'entrer quand on l'y autorise. Elle passe d'abord une tête et arbore un visage rayonnant avant d'entrer entièrement dans la pièce. Surpriiise ! Dit-elle en refermant la porte derrière elle et posant son sac à main sur le canapé du studio. La tête du chanteur la fait doucement rire alors pour faire taire les interrogations qu'elle lit dans ses yeux, elle poursuit. Je suis rentrée il y a quelques jours et Taryn m'a informée que tu passais tes journées enfermées ici. Et elle rit un peu alors qu'elle ne trouve même pas ça étonnant. Et j'ai apporté le dîner, tu as déjà mangé ? Demande-t-elle alors qu'elle lève le sac qu'elle a dans ses mains comme s'il n'était pas assez visible. J'ai pris italien, je ne savais pas quoi prendre. Et peut-être que l'Europe lui manque déjà un peu trop alors elle ne voulait pas être trop dépaysée.
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth
eternals. , sophie
955
30 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
THESTRAL.
if i could fly i’d be coming right back home to you (zayn) 883fffb9e353cae7dcd333958e5e6e9f6544d44b
22.07.23 17:32

i hope that you listen cause i let my guard down
right now i’m completely defenseless
début juillet 2023 ✰  @Selena Gomez

session studio pour Zayn aujourd'hui, il travaille dur pour son nouvel album. quelques sons sont déjà prêts mais néanmoins, il veut encore modifier quelques petits trucs pour que ce soit encore plus parfait. trop perfectionniste, que voulez-vous.

le temps passe rapidement, il prend quelque pause, surtout pour envoyer des messages à la mère de Khai, savoir comment la petite va. il ne l'a pas cette semaine et c'est un peu stress en moins, il sait qu'il peut traîner un peu plus longtemps au studio sans devoir tout bâcler et récupérer Khai après. généralement il essaie de caler les sessions studios quand il n'a pas la petite, pour avoir plus de liberté dans ses horaires. quand il a la petite la semaine, il se coupe de tout et n'a d'yeux que pour elle.
en pleine concentration, il relève la tête quand on toque à la porte et il laisse échapper un simple entré ? avant de poser son regard sur la personne. il fronce les sourcils en voyant la personne. elle ne devait pas être à Paris pour un tournage ? mais Taryn te raconte ma vie ?? il dit en riant, il n'y a même plus aucun secret. bon évidemment, tout le monde est au courant qu'il passe sa vie au studio. il sourit, tellement attentionnée Selena, une vraie boule d'amour non j'ai pas mangé... j'ai skipé le repas de midi j'avoue un mini sourire aux lèvres. quand il travaille, il ne voit pas le temps passer alors forcément... mais merci, t'es un amour ! il sourit, hochant la tête à ce qu'elle dit j'aime tout, ne t'inquiète pas il n'est pas difficile pour manger et puis même si ça ne lui allait pas, il aurait quand même manger, parce que c'est la moindre des choses non ? alors le tournage ? c'était comment ? il demande, curieux d'en savoir plus sur le tournage, les acteurs, le ressenti de Selena. il n'a pas trop pris de ses nouvelles pendant qu'elle était à Paris mais il faut dire qu'elle devait être occupé avec le tournage et puis Zayn aussi était occupé de son côté. inconsciemment, il a un peu zappé de prendre de ses nouvelles. pas un bon ami non.

if i could fly i’d be coming right back home to you (zayn)

Sauter vers:  
-