Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 en anglais pour ...
19.99 €
Voir le deal

des retrouvailles [Maia]
Ross Lynch
Ross Lynch
kingdom on earth
Cocorico10+ He in rp she irl
30
27 ans et toute ses dents
Acteur et chanteur
Single
Lilousilver
20.06.23 12:18

Ross était arrivé il n'y à pas si longtemps dans la belle ville de Hollywood, il avait prévenu sa famille qu'il avait besoin de changer d'air, bon en allant pas très loin non plus étant donné qu'il était resté aux Etats-Unis les prévenants que cela ne changerait en rien leur projet commun comme leur groupe où autre, qu'il viendrait directement les rejoindre sur place et il ferait des allées et retour pour les rejoindre vis à vis des répétitions ou match ou entraînement de Hockey en famille...Il logeait actuellement dans l'hôtel n'ayant pas encore eût le temps de chercher une maison où appartement qui lui convenait....Il s'était réveillé aux alentours de 11h00 et décida de sortir, de toute manière la femme de ménage aller passer dans sa chambre pour la nettoyer et refaire son lit donc il n'avait pas trop eût le choix...Une fois prêt et après avoir vérifié qu'il n'avait rien oublié il sortir de l'hôtel en souriant, heureux sous ce beau soleil ....Il attrapa son téléphone pour savoir où il pourrait bien aller avant de sourire en voyant une notification de sa meilleur ami...Il était vrais qu'elle avait déménagé sur Hollywood elle aussi mais au fond il n'avait pas osé lui envoyé un message étant donné qu'il ne savait pas si elle était toujours en ville où autre part pour un tournage, mais vu le message que Maia venait de poster cela prouvait qu'elle était toujours sur Hollywood, il décida de lui envoyer un message lui proposant qu'ils se rejoignent au park de la ville...Oui Ross avait vu qu'il y avait un par à proximité que les gens recommandés...Il finit par ranger son téléphone et s'avancer vers le lieu du rendez-vous...Bon bien sûr il s'était quand même arrêter sur la route pour aller au Starbucks commander un café ...Après plusieurs longues minutes de marche il arriva enfin sur le lieu en question, il aperçut un banc et décida de l'attendre tout en sirotant son café tout en regardant les gens passer devant lui...
(c) toxic heart.
Maia Mitchell
Maia Mitchell
set fire to the rain
marie (she inrp, she irl)
485
twenty-nine.
actress and singer.
single.
smmg.
25.06.23 19:35

it's your world i wanna live in
losin' you is not an option
juin 2023 ✰ @ross lynch

Encore un jour où Maia s'est levée aux aurores parce que son coach sportif voue une passion qu'elle ne comprend pas bien à la faire travailler au petit matin. Dans le fond, ça ne la dérange pas tant que ça parce qu'elle est d'attaque pour la journée et c'est une bonne chose de faite. Se connaissant, elle sait très bien qu'elle n'aura pas la motivation de s'y mettre plus tard. Ou peut-être que c'est seulement parce qu'elle a pris cette habitude depuis quelques mois maintenant et que son corps est réglé ainsi ? C'est une possibilité mais elle n'est pas une experte dans la façon dont le corps et le cerveau fonctionnent alors.. elle ne pourra jamais affirmer ça avec certitude. À la suite de sa séance, elle s'est douchée, habillée et a pris le temps de petit-déjeuner grâce à deux tasses café bien noir et bien corsé accompagné de gourmandises plus ou moins équilibrées. Elle doit avouer que la nourriture est un point faible et elle a du mal à refuser, surtout si c'est trop gras ou trop sucré. Et ses colocataires ne suivent pas forcément le même régime alimentaire qu'elle -bien qu'elle n'aime pas employer ce terme. Alors à la maison, il y a de tout et Maia préfère craquer pour des viennoiseries ou des céréales industriels que pour des tartines complètes garnies d'un avocat et d'un œuf.

En cette journée de juin et ensoleillée, la jeune femme n'a rien de prévu. Et comme elle sait que son meilleur ami est à Los Angeles depuis peu, elle lui envoie un message pour lui demander s'ils peuvent se retrouver en fin de matinée. Peut-être qu'ils pourraient même déjeuner ensemble mais il faut d'abord qu'elle sache s'il est en ville ou non. Elle est peut-être partie pour le boulot ou déjà quelque chose de prévu pour la journée. Mais ce n'est pas le cas, il lui répond positivement et ils conviennent de se retrouver dans un parc dans le quartier de Pacific Palisades. Sans plus attendre, elle prend son sac à main et enfile des baskets assez légères et avant de sortir de la maison, elle lance à ses colocataires : Je sors, ne m'attendez pas pour manger. À ce soiiiiiir ! Elle n'attend pas de réponses de leur part, même si elles l'ont peut-être fait au moment où elle a claqué la porte derrière elle, tant pis.

Descendant du bus qui l'a emmené jusqu'au point de rendez-vous, Maia enfile ses lunettes de soleil avant de marcher dans les allées du parc pour retrouver Ross. Elle jette un œil de tous les côtés et elle finit par le voir, à plusieurs mètres de là où elle est actuellement. Un sourire sur les lèvres, elle accélère un peu le pas avant de se poster face à lui. Désolée pour l'attente, le bus n'était pas décidé à mettre le turbo aujourd'hui. Dit-elle en laissant échapper un rire avant de venir l'enlacer comme elle le fait à chaque fois qu'elle le retrouve. Toujours ce besoin de prendre les gens dans ses bras pour rendre ce moment plus réel. Tu vas bien ? Tu ne m'attends pas depuis trop longtemps j'espère.. Une légère grimace se dessine sur son visage mais elle n'aime pas spécialement faire attendre les gens, encore moins être en retard.
Ross Lynch
Ross Lynch
kingdom on earth
Cocorico10+ He in rp she irl
30
27 ans et toute ses dents
Acteur et chanteur
Single
Lilousilver
04.07.23 15:42

Ross attendit patiemment sa meilleur amie qui lui avait confirmer sa venue sur le lieu du rendez-vous, il l'attendit sagement tout en sirotant son café calmement en plus, il avait eût de la chance qu'il fasse beau car dernièrement le beau temps n'était pas au rendez-vous à croire qu'aujourd'hui, il était avec lui...Il regarda les gens passer devant lui calmement en souriant en voyant les enfants courir un peu partout et jouer avec leur parent, cela lui rappelait son neveux et sa nièce...Qui au fond lui manqué énormément bien qu'il les avaient régulièrement en vidéo avec sa soeur...Il finit par regarder à nouveau son téléphone pour voir l'heure qu'il était avant d'entendre des pas il releva la tête et ne pût s'empêcher de sourire avant de finir par lui dire pour la taquiner

-"Pourquoi tu cherches des excuses bidons, tu pouvais très bien me dire que tu es restée plus longtemps sous l'eau chaude de la douche d'où ton retard....."

Il savait que Maia n'était pas du genre à raconter des bêtises, mais bon elle connaissait Ross elle savait qu'il aimait bien la taquiné, sinon ce ne serait plus son meilleur ami pour rien, il lui rendit son étreinte en souriant avant de la regarder et de finir par lui répondre calmement

-"Mon café n'ai pas froid, cela prouve que je ne t'ai pas attendu si longtemps que ça...Puis tu sais même si j'avais dût attendre toute la journée où la toute la nuit pour te voir je l'aurai fait tu me connais...Je suis prêt à attendre un bon moment...ça me fait plaisirs de te revoir tu m'as terriblement manqué...Comment vas-tu depuis tout ce temps???Je veux tout savoir"

Il lui fit un grand sourire il était sincère, cela allait faire un petit moment que Ross n'avait pas revu Maia, bon certes il se téléphonais régulièrement, mais rien ne valait mieux que de ce voir dans la vrais vie...Puis cela leur permettait aussi de partager d'autre souvenir que ceux du tournage qu'ils avaient fait ensemble bien que Teen Beach restera pour lui un tournage inoubliable qu'il a adoré tourné
(c) toxic heart.
Contenu sponsorisé
des retrouvailles [Maia]

Sauter vers:  
-