L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Ah les chauffeurs... ça change la vie. Malheureusement pour Hailee, ce soir elle aura décidé de se déplacer en conduisant elle-même. Mais sur sa route, elle tombe en panne en fin de soirée près du Hangar Studios. Pas de bol, personne dans les alentours. Sortie de sa voiture, elle se fait rapidement accoster par un homme alcoolisé. Qui pourra donc venir à sa rescousse ?
Je venais d'enfourcher ma moto, c'était pas dans mes habitudes de partir rouler en pleine nuit mais quand le sommeil ne venait pas et que l'envie de recontacter Chris était trop présente, rouler permettait de m'aérer l'esprit, de ne pas recontacter Chris et de me concentrer sur autre chose que ma culpabilité même si ça me rappelait tout de même Chris qui appréciait plus rouler sur une moto que dans une voiture, après tout, Captain America roulait lui aussi sur une moto.
Alors que je roulais sur une route qui m'approchait du L.A. Hangar Studios, je vis une voiture arrêter sur le bas-côté avec les feux de détresse qui clignotaient. Je ralentis et vis deux personnes près de la voiture, un homme et une jeune femme. Voyant qu'aucun des deux ne semblaient s'occuper de la voiture, je m'arrêtais à quelques mètres d'eux, enlevais mon casque et m'approchais d'eux pour leur proposer mon aide quand je remarquais que la jeune femme ne semblait pas apprécier la présence de l'homme et surtout le connaître car elle s'efforçait de la garder à distance quand lui cherchait à se rapprocher. Sans réfléchir je m'interposais entre eux :
- Je vous interdis de toucher un seul cheveu de ma petite-amie ! Elle ne veut pas que vous la touchiez et quand une femme dit non, c'est non !
Bon, ok, ce n'est pas ma petite-amie et je ne la connais pas, enfin la lumière des feux de la voiture ne me permet pas de bien la voir mais on ne touche personne sans son consentement donc j'avais agis par instinct et l'excuse du petit copain était la première excuse qui m'étais venue. L'inconnu qui était visiblement ivre s'éloigna en grognant et en râlant mais n'insista pas. Je me tournais vers la jeune femme :
- Vous allez bien mademoiselle, il ne vous a pas fait mal ?
Avant de s'occuper de sa voiture ou d'appeler un dépanneur, il fallait s'assurer qu'elle allait bien, sa santé était bien plus importante que la panne de sa voiture. J'espérais surtout qu'elle allait pas avoir peur de moi alors que je venais de faire croire que j'étais sa petite-amie.
Hailee Steinfeld
set fire to the rain
Horizona + elle (en rp) + elle (irl)
96
26 belles années au compteur
Chanteuse & Actrice
Célibataire, une amoureuse de l'amour qui n'a connu que d'amères déceptions
- Conduire , c'est quelque chose qu'en règle générale j'ai toujours apprécié. La sensation de liberté que ça procure , rouler sur les immenses autoroutes près de L.A...Du bonheur. En ville , c'est différent , y'a plu de risques d'accrochages ou même tout simplement d'être reconnue , prise à parti ou que sais-je encore. Pour cela que j'essaie de m'abstenir , la plupart du temps , j'ai un chauffeur comme bon nombre de personnalités , mais je ne lui demande pas d'être h24 à ma disposition. Parce que je n'aime pas le principe.
Bref , tout ça pour justifier que j'ai pris le volant en pleine nuit pour aller voir une amie , un truc rapide , et que sur le chemin du retour...Boum. Panne sèche. Je connais deux ou trois trucs en mécaniques , mais rien qui ne m'aide réellement. La batterie probablement , mais j'aurai dû mal à me dépanner sans une autre voiture , encore plus dans le noir.
Faut qu'en plus , y'a un type chelou , à la limite de l'aggressivité. Y'a vraiment que moi pour me mettre dans ce genre de situations merdiques. La peur qui monte , l'angoisse même , alors que j'essaie de me reculer du gars qui a clairement trop bu... Heureusement pour moi , un autre gars intervient. Même si ma première réaction apprécie son geste , je me recule par instinct pour ne pas être trop près de cet homme , qui pourrait très bien être le même pourri. La méfiance est de mise.
"Il n'a pas eu le temps de me faire quoi que ce soit...heureusement." , je soupire , ne distinguant pas bien les traits de mon bienfaiteur. "Pas mal l'excuse du petit ami. Efficace et sans violence...Merci beaucoup. Je ne sais pas comment je me serai sortie de ce pétrin sans vous..."
J'avais vraiment écouté que mon instinct, trop d'hommes ignorent le concept du consentement ou font semblant de l'ignorer. C'est pourtant pas compliqué, c'est quelque chose de logique, un oui, ça veut dire oui et un non, ça veut dire non, qu'importe que ça leur plaise ou pas. C'est même pas un concept à apprendre, c'est normal, je comprends pas les hommes qui agissent ainsi. Je n'ai jamais eu à dire non à une femme et aucune ne m'a jamais dit non mais à aucun moment, j'aurais pensé à les embrasser de force ou pire, il faut être une ordure pour faire ça. Voilà pourquoi je n'ai pas réfléchis et j'ai sortis la première excuse qui m'est venu à l'esprit. La jeune femme me rassura en me disant qu'heureusement, il n'avait pas eu le temps de lui faire quoi que ce soit. Bon, au moins, je ne suis pas intervenu trop tard, ce qui en soit est rassurant bien sûr. Elle soupira avant de me remercier, je ris doucement :
- C'est la première excuse que j'ai trouvé et elle a bien marché. Ne me remerciez pas, c'est normal, il semblait bien trop ivre pour agir décemment envers une jeune femme. Oh, je pense que vous avez plus de ressources que vous ne le pensait et que vous auriez pû vous en sortir toute seule. J'ai juste voulu jouer les héros.
Pas du tout mais bon, j’essaie de détendre un peu l’atmosphère et de lui faire comprendre que je ne suis pas le genre de mecs à vouloir profiter de la situation mais bon, même si c'était le cas, Chris est bien trop présent dans mon cœur pour laisser la place à une autre personne :
- Vous voulez que je jette un coup d’œil à votre voiture ? Je ne suis pas mécanicien mais je m'y connais un peu.
Je m'y connais mieux en moto mais bon, je m'y connais aussi un peu en voiture mais même si j'identifie le problème, je doute pouvoir le réparer étant donné que je n'ai aucun outil dans ma moto et je doute que l'inconnue de ce soir transporte une boîte à outils dans sa voiture mais je peux être surprit ;
- Au fait, je m'appelle Sebastian Stan.
Bon et là, il y a trois cas de figure. Soit elle ignore qui je suis, soit elle voit qui je suis et m'apprécie, soit elle voit qui je suis et ne m'apprécie pas. Les deux premières situations sont préférables mais bon, même si elle ne m'apprécie pas, ça ne m'empêchera pas de faire toute pour l'aider avec sa voiture.
Contenu sponsorisé
something in the night is dangerous (hailee & sebastian)