L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
pop artist, actress, controversial performer, not afraid of her image anymore
no one is fucked up enough for her
Eilyam
13.06.23 4:34
Liam Hemsworth
date, lieu de naissance, origines
13 janvier 1990 à Melbourne en Australie
situation civile, sexualité
Situation et sexualité au choix. Il peut être en couple avec une nouvelle personne ou avoir du mal à trouver quelqu'un pour remplacer Miley.
métier.s
Acteur
+ Il est le plus jeune des Hemsworth brothers. + Le dernier gros projet de Liam est qu'il va remplacer Henry Cavill pour interpréter Geralt de Riv à partir de la saison 4 de The Witcher.
{{ Miley Cyrus }}
Tout commence en 2009, sur le plateau de The Last Song. Depuis ce moment, son cœur est sans cesse réclamé, déchiré, recousu, puis piétiné sauvagement. Une relation toxique, mais qui est trop tentatrice pour la combattre. Voilà pourquoi les tourtereaux se séparent, se remettent ensemble, se fiancent à deux reprises pendant une période de dix ans avant de réellement se mettre la bague au doigt en décembre 2018. Huit mois plus tard, s'en est trop, la rupture est douloureuse. Liam est celui qui a demandé à tout arrêter définitivement. Même après la proclamation du divorce, la guerre demeure. Il y a de la haine des deux côtés. Celle qui attaque le plus fort, c'est Miley. Elle use de sa plateforme et sa musique pour directement s'en prendre à Liam. S'il endure longuement et ce jusqu'en 2023, voilà qu'il n'en peut plus et est prêt à la remettre à sa place par des moyens juridiques. Un amour si intense qu'il est destructeur, voilà leur malédiction.
03.
Hello toi Voilà une relation complexe, tordue et intense que je propose. Pour moi, la direction que cela va prendre dépendra de l'évolution en rp, sauf que je suis totalement ouverte pour du drama, pour une fin assez désastreuse ou encore pour une reprise du couple (contre toutes attentes ). Il ne faut pas oublier qu'ils s'aiment à la base et que Miley éprouve encore des sentiments pour lui malgré les nombreuses ruptures et le divorce Ainsi, il y a vraiment moyen qu'on s'amuse avec ce duo tout feu tout flamme! Je n'ai pas d'exigences spécifiques outre que vous soyez partant pour de nombreux rps ensemble afin de faire avancer leur mess Merci pour l'intérêt porté à mon scénarii et j'espère que vous allez rejoindre le chao de leur relation