Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

late night girl talking (flo')
Hailee Steinfeld
Hailee Steinfeld
set fire to the rain
Horizona + elle (en rp) + elle (irl)
96
26 belles années au compteur
Chanteuse & Actrice
Célibataire, une amoureuse de l'amour qui n'a connu que d'amères déceptions
harleystuff (avatars)
late night girl talking (flo') 70cbe9c8c3890848b0fbe2d1bc5dd21ce7343529
11.06.23 14:52

late night girl talking
@Florence Pugh   I love you   
‾ ‾ ‾
-Florence , je l'a connais depuis quelques temps désormais. On s'est rencontrées sur le tournage de la série Hawkeye , show qui m'a propulsé dans l'univers cinémtographique marvel , dans lequel j'ai hâte d'apparaître à nouveau. Niveau cinéma , je n'a clairement pas la visibilité de Flo' , et son arrivée sur le tournage m'a aussi bien fait flipper que trépigner d'impatience. Même si nous sommes proches en âge , nos carrières sont diamétrablement opposées et...bah j'avais peur de me sentir nulle à côté (ce qui fut le cas de temps à autre on ne va pas se mentir) , mais finalement tout s'est bien passé.
J'ai découvert une femme adorable , elle est devenue ma plus proche amie , assez naturellement , sans que je ne m'en rende vraiment compte. Dans ce milieu , ce n'est pas si évident que cela de se faire des amis , en tout cas des vrais , alors je chéris tout particulièrement ce lien-là.

Depuis la sortie et donc la fin de la promotion de Spider-Man Across the spiderverse où je double le personnage de Gwen Stacy , mes projets sont tout simplement au nombre de...zéro. Si en théorie je devrais apparaître dans le prochain Avengers (et selon quelques rumeurs une apparition dans Thunderbolts) , la grève des scénaristes à Hollywood remet en question tout ce planning.
Et , je n'ai pas signé d'autres projets pour l'heure , ayant fuit la plupart des auditions que m'a proposé mon agent , me concentrant un peu plus sur cete sortie hypothétique d'un album , qui n'arrive jamais à voir le jour.

Un mur symbolique , infranchissable , qui zappe mon moral de temps à autre.

La Pugh n'a pas autant de temps libre que moi. J'ai l'impression de l'a voir sans cesse en tournée sur ses réseaux. Non que j'en sois jalouse , mais les occasions de se voir en vrai se sont rarifiées. Finalement , j'ai réussi à l'inviter venir boire un verre , manger un truc et parler de choses de femmes ce soir. Faut dire que pas mal de choses tournent dans ma tête en ce moment , côté pro , côté coeur, et je suis heureuse d'avoir l'occasion de lui en parler en face à face, et non à travers un écran interposé. Là voilà qui toque enfin à ma porte.

"Saluuut Flooooo !" , la joie de la voir transparaît dans ma voix , alors que je la sers fort dans mes bras. "Je suis tellement contente de te voir. Vas-y entre , fais comme chez toi." , comme beaucoup de célébrités j'ai une belle baraque mais ma décoration reste plutôt simple. Rapidement , mes deux Yorkshire , Martini et Brando viennent faire la fête à mon amie. "Tu vois , tu leur as manqué aussi..."
Florence Pugh
Florence Pugh
kingdom on earth
eternals., sophie
69
actrice
célibataire. elle n'est pas à la recherche de son prince. elle se laisse guider par la vie.
undercover
25.06.23 18:13

late night girl talking
✰   @Hailee Steinfeld  

une petite soirée avec Hailee et elle en a besoin, un peu de repos et de l'amusement ne lui feront pas de mal. elle enchaîne beaucoup en ce moment et c'est vrai qu'elle a hésité à dire oui pour cette soirée. non pas qu'elle n'aime pas Hailee, bien au contraire, elle est juste fatiguée mais elle sait aussi que voir d'autres personnes lui fait du bien aussi. alors elle a accepté, pour passer quelques petites heures avec sa copine.

elle passe vite chez elle pour se changer et s'habiller un minimum après avoir pris une bonne douche. elle sait qu'elle va être en retard alors elle envoie un rapide message à Hailee mais la belle brune doit avoir l'habitude pas vrai ? bon elle est souvent en retard de cinq minutes pas plus mais là, Florence pense avoir un retour de plus de dix minutes si elle n'accélère pas la cadence.
elle arrive enfin chez son copine avec une bonne vingtaine de minute en retard mais comme elle l'avait prévenue, ce n'est pas si grave hein ? elle toque à la porte et fait son plus grand sourire quand la porte s'ouvre hello !!! elle sourit avant de lui faire un câlin. ça fait un petit moment qu'elles ne se sont plus vues alors ça lui fait plaisir de revoir sa petite frimousse faut pas me le dire deux fois elle rit avant de rentrer et d'aller dans le salon, où elle est accueillie par les deux chiens heey salut les petits canailles elle s'accroupit pour leur faire une caresse comment tu vas alors ? elle demande, même si elles échanges via messages, elle se dit qu'elle a sûrement pas mal de choses à lui dire. elle va ensuite se poser dans le canapé à son aise, comme l'a dit si bien Hailee, elle fait comme chez elle pfiouuu je suis claquée ! on commande ? ou t'as cuisiné un bon repas ? elle a faim l'anglaise, elle n'a pas eu le temps de prendre un rapide truc en rentrant.
Hailee Steinfeld
Hailee Steinfeld
set fire to the rain
Horizona + elle (en rp) + elle (irl)
96
26 belles années au compteur
Chanteuse & Actrice
Célibataire, une amoureuse de l'amour qui n'a connu que d'amères déceptions
harleystuff (avatars)
late night girl talking (flo') 70cbe9c8c3890848b0fbe2d1bc5dd21ce7343529
28.08.23 19:56

late night girl talking
@Florence Pugh   I love you   
‾ ‾ ‾
- Flo est en retard , ça ne m'étonne pas franchement , puis soyons honnêtes , je ne suis pas la femme la plus ponctuelle du monde non plus. Ca me laisse le temps de finir mes préparatifs , que tout ait l'air plutôt correct pour la recevoir. Je suis plutôt du genre désorganisée faut le dire , mais quand on invite faut bien faire un effort. Je ne m'offusque pas que l'actrice soit en retard , au contraire je lui rends son sourire.
Ca me fait plaisir qu'on se prenne dans les bras , se voir , c'est quand même bien mieux que des sms. Je lui dis qu'elle peut faire comme chez elle , forcément mes chiens viennent la voir , ils l'adorent comme tout le monde.

"Je vais bien..." , je réponds distraitement pensant à ma panne d'inspiration et à la Belge qui me trotte dans l'esprit , attendrie par les caresses qu'elle donne à mes deux bébés. "T'as fait quoi aujourd'hui pour être dans cet état ?" , je l'a taquine un peu faut dire. "Fais attention de pas te surmener quand même..." , elle enchaîne énormément la Flo' et mine de rien un burn-out ça peut vite arriver. "J'ai fait une tentative de cuisine...Je ne suis pas aussi douée que toi mais j'espère que ce sera bon..." , je continue avec enthousiasme , bon j'ai préparé des pizzas rien de fou dit comme ça , mais tout fait maison. "Tu veux boire quoi ?"
Contenu sponsorisé
late night girl talking (flo')

Sauter vers:  
-