L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
+ Je n'impose rien de spécial, gardez son histoire, ses films et ses relations amoureuses passées. Chris étant actuellement en couple avec Alba Baptista, vous pouvez choisir qu'il est avec actuellement ou une autre femme (célèbre ou non) mais il faut qu'il soit avec cette petite-amie depuis au moins décembre 2022 (date à laquelle Seb a embrassé Chris). Chris et Seb sont destinés à finir ensemble et Chris devra donc quitter sa copine ou sa copine devra le quitter, on verra ensemble le moment venu. Je les vois se pardonner rapidement mais être assez gênés l'un envers l'autre, faisant un pas en avant et deux en arrière, Chris ayant du mal à s'avouer son attirance et ses sentiments pour Seb ainsi que reconnaître qu'il est bisexuel et Seb, éperdument amoureux, ne veut pourtant pas briser le couple de Chris, bien que l'envie d'embrasser Chris à en perdre haleine soit bel et bien présente.
{{ Sebastian Stan }}
Chris Evans et Sebastian Sttan se sont connus sur le tournage de Captain America : First Avenger et l'amitié qu'ils devaient feindre à l'écran s'est rapidement transformée en réelle amitié, le courant étant directement passés entre eux dès leur première rencontre. Ravis de se retrouver pour Captain America : Civil War ainsi que pour Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, soutenant l'autre lors de rupture amoureuse ou d'une mauvaise nouvelle, Seb lui ayant même avoué sa bisexualité. En décembre 2022, alors que Chris avait invité Sebastian chez lui, ce dernier a abusé des bières, il s'en est enfilé 3 très rapidement et en se relevant du canapé où Chris et lui étaient assit, il a titubé, est tombé sur le canapé et sur Chris. En croisant le regard de Chris, Seb a succombé et a posé ses lèvres sur celles de Chris, ce dernier le repoussant immédiatement et violemment. Blessé, Seb a fuit et a erré tout la nuit dehors avant de rentrer chez lui. Honteux car Chris était en couple et lui aussi, il fut obligé de s'avouer qu'il était tombé amoureux de Chris et que ses 3 bières ont altérées sont jugement quand le regard de Chris a croisé le sien lors de cette soirée. Il a avoué à sa petite-amie qu'il l'avait trompé, elle n'a pas cherché à savoir avec qui et l'a quitté. Quant à Chris, il n'a rien dit à sa petite-amie avec qui il est toujours. Il ne veux pas se l'avouer mais ce baiser ne l'a pas tant dégoûté qu'il le pensait, il a repoussé Seb sous la surprise mais aussi car il ne souhaitait pas tromper sa copine, encore moins avec un homme car après tout, il est hétéro... enfin, il le pense. Chris passe pas mal de temps à se demander si il n'était pas tout simplement bisexuel. Il aimerait contacter Seb car leur amitié, leur complicité lui manque mais il n'ose pas, il sait que, bien malgré lui, il a blessé Seb. Il a contacté Anthony pour qu'il l'aide mais ce dernier sait très bien que pousser Seb a contacté en premier Chris ne fera que le braquer. Seb commence peu à peu à se sentir prêt à demander le pardon de Chris mais il se sent incapable de l'oublier. Chris acceptera-t-il de lui pardonner et prêt à accepter les sentiments qu'il a pour Seb ?
03.
Bon, parlons du sujet qui peut tout changer.
Avatar : Non négociable, je tiens vraiment à jouer cette relation entre Chris et Sebastian. Je pourrais éventuellement accepter Anthony Mackie mais ma préférence va clairement à Chris Evans.
Pseudo : Chris est connu sous ce prénom mais si vous tenez vraiment à l'appeler Christopher, je ne pense pas que le staff y verra un souci.
Activité : Le forum est très cool, il ne demande qu'une réponse toutes les trois semaine sans aucun nombre minimum de lignes; Si vous pensez pouvoir tenir le rythme de minimum une réponse toutes les trois semaine, ça me va, mais si vous pouvez faire plus, c'est parfait pour moi. Concernant le nombre de mots, me concernant, c'est variable mais j'aime bien faire et lire des réponses avec 300-1000- mots. Je vous l'ai dis, c'est variable mais n'ayez pas peur, je m'adapte à mon partenaire.
Si vous êtes toujours partants, cliquez vite sur enregistrer, je vous accueillerais avec un château en pain d'épices et une fontaine de Nutella. Tout les membres sont sympa et le staff est génial, vous serez bien ici.