L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Les doigts pianotant sur les derniers sites d'actualité en Turquie, c'était son quotidien depuis quelques mois. À la recherche de la moindre mise à jour depuis cette nuit d'accident. Si beaucoup auraient attendu d'avoir des nouvelles positives, lui priait intérieurement à chaque clic que l'état de la situation reste stationnaire. Il était sans doute terrible de penser comme ça, même cruel, et il culpabilisait au fond. Mais pas assez pour se rendre à la justice et foutre sa vie en l'air, même après avoir gâché celle de la conductrice qui était toujours allongée dans ce lit à l'hôpital d'Istanbul. La mine dure, intérieure de la lèvre qu'il mordait alors qu'il scrollait frénétiquement, avant d'être interrompu par une notification. Numéro non-enregistré dans son répertoire, et qu'il connaissait par cœur à force. Quelques semaines qu'il échangeait avec cette inconnue, qu'il espérait ne pas être un pervers de soixante-dix ans ou un prank d'un de ses amis. Et une fois de plus, il lâchait un rire devant le dernier message de son interlocutrice. C'était le jour J. Rencontre officielle sur la plage de Venice Beach, et même s'ils n'avaient rien prévu de spécial, lui avait tout de même décidé de remplir un panier de nourriture qu'il avait lui-même préparé. Loin de lui l'envie d'avoir un dîner romantique devant l'océan, mais ils s'étaient donné rendez-vous vers dix-neuf heures trente, et il se doutait qu'ils auraient tous les deux faim. Arrivé pile à l'heure, face à un coucher de soleil qui prenait place, il parcourait quelques mètres sur la très large plage avant de s'installer. Quelques personnes se promenaient, d'autres nageaient, mais il n'y avait pas foule. Serviette qu'il essayait d'étaler, mais celle-ci fut emportée par un coup de vent, et touchait quelqu'un en mouvement quelques mètres en arrière. Il trottinait pour arriver jusqu'à la jeune femme. « Désolé ! » Qu'il s'exclamait, ramassant la serviette. Il la secouait un instant avant de froncer les sourcils devant le visage de la brune qu'il pouvait reconnaître. « Eh mais.. Seoyun, c'est ça ? On s'était croisés à cette soirée mondaine ! » Impossible d'oublier ce soir où on l'avait pris pour un serveur.
le temps était passé rapidement depuis les premiers échanges et seoyun n'arrivait encore pas à croire ce qu'elle allait faire. rencontrer un parfait inconnu. certes, ce serait en public mais elle n'arrivait pas à se défaire de cette anxiété qui ruminait au creux de sa poitrine à l'idée qu'elle tombe sur un psychopathe. alors elle s'était préparée nerveusement pour ce rendez-vous (ne sachant pas vraiment si c'en était un, mais après tout à 19h30 sur la plage on ne pouvait pas faire plus cliché) et s'était mise en route. elle mettait un point d'honneur à toujours arriver à l'heure - détestait les gens qui étaient en retard, alors c'est à l'heure exacte qu'elle arrive sur la plage et c'est à ce moment là qu'elle réalise qu'elle ne sait même pas comment ils sont censés se reconnaître. elle ne savait rien de lui ou de son apparence et ils s'étaient donnés rendez-vous sur la plage mais rien de bien précis alors la coréenne sort son téléphone pour commencer à écrire un texto pour lui demander où il était et décrire sa tenue pour faciliter les choses avant de se prendre une serviette sur le visage. — qu'est-ce que... elle murmure avant d'enlever le tissu de son visage qui finit par retomber par terre, un homme qui trottine en sa direction. si elle ne fait pas l'effort de ramasser la serviette, elle offre un sourire poli à l'homme avant d'avoir la même réaction que lui. — ça alors! je m'attendais pas à te revoir ici. elle lui répond en toute franchise, môme qui ne s'était pas attendue à le revoir tout court, encore moins dans un lieu aussi anodin que la plage. — comment tu vas depuis la dernière fois? elle lui demande parce qu'elle avait apprécié leurs échanges lors de leur première et dernière rencontre avant de regarder sa tenue. — ça change du costume, elle lance avec un petit rire en pointant ses vêtements, oubliant complètement son téléphone dans sa main et ce texto qu'elle n'a pas envoyé.