Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mai 2023, 25° C. spring.
Graphisme de alieneen et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

back to basics (danielle)
Abigail Cowen
Abigail Cowen
head above water
endless, elle.
64
vingt-cinq ans.
actrice.
célibataire.
lionheart (avatar)
back to basics (danielle) 5b7a376c2e6d2281a43d45136275c454e7c883f6
09.05.23 14:08

back to basics
crédit icon/ pinterest
@danielle campbell

Revenir à Los Angeles avait été l'occasion de retrouver sa famille et ses plus proches amis, bande d'acteurs et actrices qui adoraient se rejoindre aux quatre coins de la ville dès lors que leur emploi du temps leur permettait ; mais c'était aussi l'opportunité de renouer avec d'autres qu'Abigail n'avait pas la chance de voir aussi souvent. Des messages échangés régulièrement sur les réseaux et autres applications connectées, la rouquine ne se souvenait pourtant pas de la dernière fois qu'elle avait vu Danielle en chair et en os. Jeunes femmes de la même génération et à la même passion, elles avaient été plus souvent en compétition que collègues - hormis cette seule fois où le projet n'était pas sorti - mais une belle amitié les unissait réellement, raison pour laquelle la Cowen était si heureuse à l'idée de passer du temps avec elle. D'abord un restaurant chinois où elles s'étaient données rendez-vous puis les magasins parce que le shopping faisait partie de ses activités qu'Abi aimait. Une tenue des plus simples enfilée, elle demanda au taxi de la déposer du côté de Chinatown, quartier qu'elle trouvait toujours aussi merveilleux, même des années après sa première découverte. Lanternes qu'elle photographia grâce à son portable, elle garda celle-ci pour elle-même, habitude prise depuis qu'on la reconnaissait dans la rue - et qu'elle avait fait l'erreur de mettre un direct pour voir les paparazzis arriver et la mitrailler de questions. Elle trouva Danielle quelques mètres plus loin et lui fit de grands signes pour lui attester de sa présence, sourire aux lèvres en approchant de la belle. « Danielle ! » Généralement peu tactile, elle enlaça tout de même l'autre actrice et déposa un baiser sur chacune de ses joues. « Ca me fait vraiment plaisir de te voir, autrement que sur tes photos instagram » Et à cette remarque, elle ajouta un clin d'oeil. « Pas que tu ne sois pas jolie dessus, au contraire ! Mais c'est quand même plus agréable de te voir en vrai » Lui donnant un petit coup d'épaules, Abigail passa un bras dans le sien pour commencer à avancer. « Tu dois en avoir des choses à me raconter, non ? » Peut-être qu'elles n'étaient pas les meilleures amies du monde mais en Danielle, la rousse savait qu'elle pouvait avoir confiance et inversement. « J'espère que tu as faim parce que moi, j'attends ce chinois depuis des jours ! » Et elle mourrait d'envie de manger des sushis et autres makis, spécialités bien connues de la nourriture asiatique.
back to basics (danielle)

Sauter vers:  
-