L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de alieneen et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
+ respecter les points principaux de la carrière, le reste est libre
{{ oliver jackson-cohen }}
c'est sur ce tournage d'un nouveau projet (fictif) qu'oliver et jack se rencontrent. immédiatement, une belle complicité naît entre les deux hommes. dans un tout autre pays où ils ne connaissent pas grand monde, c'est finalement ensemble qu'ils passent tout leur temps. alchimie devant les caméras que les producteurs ne cessent de souligner, c'est bien car il se cache une attirance plus profonde entre les deux. oliver ne se ment pas à lui-même, attentif à son coeur qui se met à tressaillir en sa présence, comme son sourire qui ne disparaît pas. s'il est libre comme l'air, c'est plus compliqué pour jack, déjà en couple avec une femme. les oeillères bien placées, il refuse de s'admettre qu'il y a quelque chose de plus qu'une belle amitié naissante. mais combien de temps est-ce qu'il pourra bien se voiler la face ?
03.
salut toi, merci d'être arrivé jusque là c'est un scénario très important pour ollie puisqu'il a pour vocation d'être un endgame, avec un parcours peut-être semé d'embûches. j'en ai fait un scéna, comme ça aurait pu être un pré-lien puisqu'en réalité je suis pas arrêtée sur jack comme célébrité. comme ils n'ont pas de lien irl, ça n'a pas forcément à être lui mais je l'ai juste mis car j'trouve que ce duo pourrait être fou en rp, et que j'adore jack. mais en réalité, le lien pourrait être adapté en fonction d'autres fc et de leur situation irl, et je peux proposer certaines têtes comme timothée chalamet, richard madden, jonathan bailey.. que j'ai en tête, mais totalement ouverte à autre chose enfin voilààà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, et pas hésiter à se lancer surtout pour feelser