L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de alieneen et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
jamais il ne pensait aller à Los Angeles pour un entretien et il stresse Leo, parce que ce n'est pas rien ce qu'on lui a proposé. il sait qu'il n'est pas le seul, qu'il a sûrement aucune chance pour faire partie de la bande de Harry Styles pour sa tournée européenne et peut-être rester dans la bande. on lui a envoyé un message sur youtube suite à une de ses reprise de Harry justement. il a plu et on lui a demandé s'il était prêt à venir jusqu'à Los Angeles pour qu'il puisse le voir, discuter et faire des essais. les billets d'avion ainsi que le logement à l'hôtel étaient offerts alors il n'a pas pu refusé. mais il n'est pas grand chose Leo au final, juste professeur de musique pour les enfants et il a une chaîne youtube, il suppose que les autres "candidats" sont plus expérimentés ?
il arrive devant le bâtiment et son coeur bat à cent à l'heure. il envoie un rapide message à ses parents même si ils n'étaient pas spécialement pour qu'il y aille. ils ont toujours été un peu réticent concernant sa passion pour la musique et le chant, mais ils l'ont laissé faire. il a quand même un boulot stable, qu'est-ce qu'ils pouvaient bien dire au final ? il souffle et puis il rentre dans le bâtiment, se présentant à l'accueil. on lui indique l'étage et il prend l'ascenseur. il arrive à l'étage et puis il est accueilli par un homme, sûrement le manager ou peu importe en fait, quelqu'un qui travaille pour Styles bonjour... il lance, un petit sourire aux lèvres et il rentre dans le pièce. les zikos de Harry sont présents, Harry est présent également. c'est pire qu'un entretien d'embauche, vraiment. trop de personnes devant lui. que des professionnels aussi et lui, il n'est rien d'autre qu'un amateur tu peux te présenter en quelques mots ? demande alors l'homme qui se trouve devant lui euh oui bien sûr et c'est un peu la panique, il n'a rien préparé vraiment je m'appelle Leo Cadbury, j'ai vingt-sept ans et je viens de Manchester. je joue du piano, de la guitare et du clavier. je chante aussi et il ne sait pas quoi dire d'autre. c'est compliqué de se présenter, de se vendre comme ça j'ai une chaîne youtube que j'essaie de mettre régulièrement à jour en postant des covers ou des compos.. sinon je suis professeur de piano pour les enfants il dit, posant son regard sur toutes ces personnes face à lui.
amoureux de deux personnes à la fois, dans un sacré pétrin donc
minki yeon (avatar) ; lotte's resources (gif)
22.04.23 23:23
first meeting
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
Harry est rentré depuis quelques jours à L.A. Une nouvelle fois, sa tournée en Australie et en Asie a été incroyable, et il est revenu avec pleins de jolis souvenirs en tête. Depuis, il a aussi reçu un script pour Marvel, quelque part dans ses mails, mais il ne l'a pas encore ouvert – il a le temps, de toute façon – et il s'est promis de s'accorder un peu de repos. Cela fait de longs mois qu'il tire sur la corde, et son corps le lui a fait comprendre de manière plutôt violente l'année dernière, avec une sacrée grippe. Heureusement que Louis était présent pour s'occuper de lui d'ailleurs, sinon, il aurait pu mettre plus longtemps à s'en remettre, tellement il était trop faible pour quitter son lit et s'alimenter correctement.
Ce jour-là, il s'est quand même libéré pour une raison importante : trouver quelqu'un pour remplacer Ny-Oh. Ce n'est pas vraiment du travail, juste parler musique et retrouver le reste de la bande, sa petite famille. Et puis, il n'a pas vu Mitch et Sarah depuis un petit moment vu qu'ils ont fait une pause pour s'occuper de leur bambin, alors il se réjouit aussi de les revoir. D'ailleurs, les retrouvailles se passent pour le mieux – il est assez chanceux pour que chacun et chacune s'entende à merveille. C'est étrange de ne plus voir Ny-Oh dans ce joyeux brouhaha, mais il va devoir s'y habituer.
À chaque candidat-e, ils s'efforcent bien sûr d'être les plus sympas pour les mettre à l'aise. C'est d'ailleurs comme ça que les autres ont été sélectionnés. Quand Léo se présente face à eux, Harry lui offre un petit sourire comme aux autres, et il remarque bien qu'il est stressé. Finalement, c'est Pauli qui prend la parole pour l'aider à se détendre un peu. « - Si t'as l'habitude de travailler avec des enfants, t'as un bon entraînement pour nous supporter alors ! » Harry lâche un petit rire avec les autres et il prend quelques notes rapides sur son cahier avant de relever à nouveau la tête.
« - C'est parfait ! D'ailleurs félicitations pour tes covers, je les trouve très réussis. » Il lui sourit pour l'aider à être plus à l'aise à son tour, puis une question lui vient en tête avant d'entendre Léo chanter ou jouer d'un instrument devant eux. "- Qu'est-ce que tu penses que tu apporterais au groupe ?" Il a bien conscience que ce n'est pas une question facile, alors il ajoute vite : « - Tu peux prendre ton temps pour répondre, pas de pression. Et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, je suis juste curieux ! »
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR NAIROBI RESOURCES TO THE TRUTH ET NOT SO WI(i)SE
Leo Cadbury
world's gonna know my name
eternals.
38
27 yo
musicien, chanteur.
célibataire
Nairobi
30.04.23 14:52
Leo a pu parler avec quelques personnes avant lui et tous ont déjà eu des expériences professionnelles sur scène. lui jamais et il se doute que son cv n'arrivera pas à la cheville des autres mais on l'a convoqué, il a quand même retenu l'attention du staff de Harry et il se dit que ce n'est pas rien non plus. même si il n'est pas pris, il aura passé quelques jours ici à Los Angeles. un voyage qu'il n'aurait sûrement jamais fait en dehors de ce rendez-vous pro.
il est là, devant l'équipe de Harry, ses musiciens et Harry en personne. c'est très étrange et il faut bien l'avouer, il n'est pas très à l'aise le jeune anglais. il ne connait pas tout ce monde là. lui, il fait de la musique dans son coin, il poste sur youtube mais c'est tout. il n'est même pas certain d'avoir le courage de monter sur scène devant autant de personne parce que les concerts de Harry sont justes dingues. une fois présenté, ses yeux se posent sur Pauli et il ne peut s'empêcher de lâcher un rire à ce qu'il dit, ça veut dire que l'ambiance est bonne enfant au sein de l'équipe et c'est cool, mais Leo se demande si il est capable de rejoindre déjà une équipe si soudée.
il pose son regard sur Harry qui a engagé la conversation. lui qui était si attentif depuis que Leo est entré dans la pièce, il remercie pour les compliments pour ses covers et puis, il lui pose une question et Leo ne sait même pas quoi répondre à ça Mmmh... et c'est compliqué de savoir ce qu'il pourrait apporter au groupe En toute honnêteté je ne sais pas ce que je pourrais apporter au groupe. Chaque personne peut apporter quelque chose de différent il dit, posant le regard sur la bande je pense que la chose essentielle dans une bande c'est la bonne entente, la bonne ambiance et de pouvoir mélanger tous styles différents mais aussi de les compléter et c'est vrai, Leo n'est pas NyOh, jamais il ne pourra la remplacer jamais je ne pourrais remplacer NyOh comme elle l'était, même si on joue le même instrument, chacun est différent et apporte quelque chose en plus, en moins et c'est ça dont il veut en venir. il a peut-être plein de choses à apporter au groupe, mais aussi plein de choses qui peut différencier le groupe à avant. au final, c'est délicat comme question et ça met un peu Leo mal à l'aise parce qu'il ne sait pas répondre clairement à la question de Harry.
Harry Styles
take my breath away
mel (she/her)
1007
29 ans
chanteur, acteur, égérie Gucci, CEO de Pleasing
amoureux de deux personnes à la fois, dans un sacré pétrin donc
minki yeon (avatar) ; lotte's resources (gif)
27.05.23 15:26
first meeting
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
Harry sait bien que ce n'est pas un exercice facile. Tiens, par exemple, lui, qu'est-ce qu'il aurait dit si le processus de recrutement pou One Direction s'était passé comme ça ? "Je fais des blagues nulles" ? "Je sais jongler" ? Probablement. Pas sûr en revanche que ça ait pu convaincre de le prendre en face. Du coup, la moindre des choses, c'est bien d'être gentil, patient et bienveillant envers les candidats. L'avantage, c'est qu'Harry et sa bande n'ont pas besoin de faire un effort particulier pour l'être – c'est déjà naturel. Certaines pensent que le TPWK n'est devenu qu'un argument commercial, mais elles devraient faire un petit tour dans leur groupe pour se rendre compte que ce n'est pas le cas.
D'une personne à l'autre, Harry prend des petites notes, et il leur pose aussi quelques questions pour tenter de déceler leur personnalité. Pas facile en quelques minutes, mais il a été agréablement surpris depuis le début du casting. Quand arrive le tour de Leo, il laisse aussi les autres faire connaissance avec lui, et il a l'impression que le courant passe plutôt bien. C'est déjà encourageant. Il constate bien que celle qu'il pose à Leo le déstabilise un peu, mais il le laisse prendre son temps pour répondre.
« - Y'a pas de bonne ou de mauvaise réponse », qu'il ajoute quand même, histoire de le rassurer. Il sourit ensuite quand le jeune garçon finit par lui donner son point de vue, qui semble d'ailleurs convenir à tout le monde. NyOh comme tous les anciens membres ont laissé leur empreinte quelque part, et chacun se considère au même niveau. Même Harry, bien que les autres le taquinent en lui disant qu'il est leur patron. « - C'est vrai ! Peut-être que tu pourrais nous faire des solos sans qu'on puisse t'arrêter. » Harry lui sourit, content de ne pas voir quelqu'un avoir déjà la grosse tête. « - Est-ce que tu as préparé quelque chose pour nous ? » Juste du chant ou bien du clavier, Harry lui laisse le choix.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR NAIROBI RESOURCES TO THE TRUTH ET NOT SO WI(i)SE