Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

(libre) camila mendes.
Katherine Langford
Katherine Langford
kingdom on earth
xmcflurry.
38
vingt-six ans.
actrice & égérie pour l'oréal.
libre comme l'air, bien que l'amour pour elle c'est assez compliquée.. peut-être que quelqu'un pourra changer son opinion sur l'amour ?
merci à undercover pour l'avatar et a moi-même pour le gif.
(libre) camila mendes. Ya0m

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

RP : dispo : 1/3.
Jo ✯ toi ? ✯ toi ?

14.03.23 19:59

Camila Carraro Mendes

date, lieu de naissance, origines
Née le 29 juin 1994 à Charlottesville en Virginie, Âgée de 28 ans. D'origine Américaine et Brésilienne.

situation civile, sexualité
C'est à votre choix et libre à vous d'inventer ect.. !

métier.s
Actrice, connue notamment pour son rôle de Veronica Lodge dans la série télévisé Netflix, Riverdale.

{{ katherine langford }}
Colocataire & Meilleure Amie : Camila & Katherine sont très proche depuis quelques années maintenant, une amitié parfaite, toujours là l'une pour l'autre et elles savent tous de l'une et l'autre. Il y à quelques mois elles ont décidées d'emmenager dans une villa ensemble, car au finale elles étaient toujours chez l'une où l'autre et ça leurs paraissait plus simple comme ça du coup ! Le fait d'habiter ensemble les as encore plus rapprochées. Camila est au courant pour l'histoire de X & Katherine, elle à d'ailleurs donner un petit coup de pouce à sa meilleure amie, car celle-ci étais un peu déprimée et triste que X ne veuille pas discutée.. Camila fera tout pour que sa meilleure amie sois heureuse.

03.

Déjà je tiens à te remercier d'avoir atterri sur mon scénario ! J'espère qu'il te donnera envie de t'inscrire sur ce merveilleux forum ! :cutiepie:

Sache que Camila est très importante pour ma Katherine, j'aime beaucoup leur amitié et je te promet des rp's de folie et autant que tu en veux ! Je n'ai pas énormément d'exigences, Camila est assez libre pour que tu t'approprie le personnage et qu'elle sois à l'image que tu as envie ! J'aimerai juste que tu respecte à peu près sa vie, sinon le reste est libre d'être inventée ! Niveau RP je m'adapterai à ton niveau, je préfére la qualité a la quantité, même si quelques fois je suis lancée et que je répond un pavé tu n'es pas obligée de faire pareille ! Et pour le temps de réponses, celui du réglement me conviens tout à fait ! Je sais qu'on à tous une vie en dehors des forums, je ne serais pas exigeante là-dessus, juste j'aimerai ne pas avoir un membre fantôme ! Voilà tout est dit ! N'hésites pas à craquer pour Camila ! :heart1:

(libre) camila mendes.

Sauter vers:  
-