Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

got the wrong memo (hailee & elizabeth)
Moïra Hunt
Moïra Hunt
CEO.000.000
she/her.
238
not a question to ask.
your favorite matchmaker.
too busy messing with celebs' lives.
hidden happiness.
12.03.23 14:35
got the wrong memo


got the wrong memo (hailee & elizabeth) You-didnt-get-the-memo-asking


Actrices depuis quelques années, vous avez toutes les deux bien l'habitude de passer des auditions. Pourtant, aujourd'hui, quelque chose qui ne s'est jamais passé dans votre carrière va prendre place. Pensant passer une audition d'un résumé de script qui paraissait intéressant, vous arrivez sur les lieux ne sachant pas à quoi vous attendre. Le projet est gardé très discret, tellement que vous n'avez que peu d'informations et ça vous a justement intrigué. Sauf que sur place, vous vous rendez compte que le futur tournage en question est pour un film érotique. Good luck, ladies.



Hailee Steinfeld
Hailee Steinfeld
set fire to the rain En ligne
Lempika. (She, her)
24
Twenty-six
Actrice, chanteuse, autrice-compositrice et attachiante
Un papillon qui virevolte mais qui aimerait pouvoir se poser sur l’épaule d’un britannique
Bambieye (av) / Lempika (crack)
got the wrong memo (hailee & elizabeth) Fcb6cc8a1e975b75ae402f5b4cc2099231c98316
I'm only human after all
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

12.03.23 18:14
La brune avait la chance d’avoir un manager en or. Ce dernier gérait d’une main experte son planning. Elle pouvait compter sur lui pour obtenir toutes sortes de scripts, même les plus confidentiels. Aujourd’hui n’échappait pas à la règle. John l’appelle, lui explique qu’il vient d’apprendre qu’un casting assez discret avait lieu cette après-midi. Il n’a pas eu énormément d’explications malgré ses multiples appels à ses collègues de travail et ses relations. Hailee apprend donc que c’est une franchise qui se prépare et que les informations nécessaires à la compréhension de tous seront données directement sur le lieu de rendez-vous. La brune accepte. Elle a envie de se challenger. Et puis, soyons honnête, la curiosité l’emporte sur tout le reste.

Hailee arrive dans les premieres. Elle se laisse dirigée par l’hôtesse vers la salle d’attente. Deux autres jeunes femmes sont déjà là. « Bonjour. » Polie, elle s’installe dans un coin et attend patiemment. La pièce finit par se remplir, elles sont désormais six au total. C’est à ce moment là que l’hôtesse revient et leur explique une partie de la franchise pour laquelle elles sont venues auditionner : c’est de l’érotisme. Hailee n’assimile pas tout de suite l’information. Elle regarde, presque bêtement, tout le monde partir sauf une, qui semble comme elle, perdue. « Est-ce que c’est une caméra cachée ? » C’est bon. L’afflux sanguin a fini par arriver à destination. Apparemment, non. L’hôtesse repart, laissant les deux actrices seul à seul. « Vous… Allez auditionner quand même ? » qu’elle lui demande. « Moi, c’est Hailee. Quitte à passer du temps ici, autant le faire en papotant non ? »
Elizabeth Gillies
Elizabeth Gillies
set fire to the rain
iwbys + she/her.
11
actrice, productrice, ex chanteuse.
mercure-retrograde-rpg
18.03.23 6:10
Depuis la fin du tournage de Dynastie, t’avais décidé de prendre un peu de temps pour toi. Avec un divorce encore frais sur les bras, on ne pouvait de toute façon pas prétendre que t’avais manqué d’occupations. Et finalement, le coup de fil de ton agent avait fini par te convaincre : un petit projet qui n’avait pas été fortement ébruité et qui pouvait te permettre de te relancer en douceur, avec un script qui t’avait semblé plutôt inspirant de prime abord. Sauf qu’une fois sur place, en dépit de l’accueil relativement aimable qui vous avait été réservé, tu déchantais à la vitesse de la lumière en apprenant davantage ce qui vous attendait. Toi, t’étais restée littéralement médusée : si un regard pouvait tuer, probablement la pauvre hôtesse ne serait-elle déjà plus de ce monde mais au moins, elle parvient à garder ses mots sous contrôle en sa compagnie le temps de se remettre de ses émotions.

La façon dont une des deux autres femmes présentes t’apostrophe te fait faire volte-face, de toute évidence toujours aussi furibonde. « Sans façon, merci. » Tu te mords l’intérieur de la joue pour tenter de te forcer à être un peu moins coincée : si la situation s’était révélée particulièrement embarrassante et que t’allais probablement passer un savon à ton agent en sortant d’ici, les autres ne méritaient pas ta mauvaise humeur. Encore moins la malheureuse qui s’était retrouvée dans la même situation que toi. « Moi c’est Elizabeth, mais tout le monde m’appelle Liz. » Donner directement ton surnom avait, à tes yeux, un côté un peu plus chaleureux qui aiderait probablement un peu à contraster avec la mauvaise impression que tu avais été susceptible de donner dès les premiers mots que tu avais prononcés. Pour tenter de parfaire ta tentative de te racheter, tu lui tendais d’ailleurs la main avec un petit sourire encore un peu crispé malgré toi. « Je ne suis pas toujours la plus douée pour le contact humain d’une manière générale mais… je peux éventuellement vous proposer un café ? » Sauf que tout à-coup, tu te rends compte que tu ne lui as pas retourné la question et qu’en dépit de sa réaction, peut-être que celle qui aurait pu devenir une concurrente pour un rôle que t’avais d’ores et déjà cessé d’envisager ne comptait pas pour autant se retirer de la course. « Enfin… hormis si vous souhaitez vous attarder davantage dans les parages, évidemment. »  


Hailee Steinfeld
Hailee Steinfeld
set fire to the rain En ligne
Lempika. (She, her)
24
Twenty-six
Actrice, chanteuse, autrice-compositrice et attachiante
Un papillon qui virevolte mais qui aimerait pouvoir se poser sur l’épaule d’un britannique
Bambieye (av) / Lempika (crack)
got the wrong memo (hailee & elizabeth) Fcb6cc8a1e975b75ae402f5b4cc2099231c98316
I'm only human after all
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

20.03.23 12:57
La brune un mouvement de recule face à la réponse coupante et limite acerbe de la personne assise à côté d'elle. Sur le coup, elle a envie de lâcher elle aussi son venin. Mais elle arrive à retenir ses crocs, se disant que c'était potentiellement la déception du scénario qui la rendait ainsi. « D'accord, Liz. » Hailee n'ose plus tenter de combler le vide. Ayant presque le même caractère enflammée qu'Elizabeth, elle a peur d'en finir aux mains ou de se faire une ennemie de plus dans l'industrie. En soi, se ne serait pas choquant. Elle remercie fortement sa séance de sport de ce matin qui lui permet de rester aussi sereine. Main tendue gentiment, elle y répond, affichant un sourire aux propos de Liz. « Je montre facilement dans les tours aussi, je comprends. » Ca lui fait plaisir de voir qu'elle n'est pas la seule dans ce milieu à mordre. A ne pas avoir peur de dire tout haut ce qu'elle pense. De prime abord, elle apprécie cette Elizabeth. « Oulaaaah. » Elle offre une magnifique grimace. « Déjà, on oublie le vous. Ca me donne l'impression d'avoir soixante ans et je serais assez déçue de les faire, soyons honnête. » Et puis, les deux ont presque le même âge, non ? Donc pas d'effet de : il faut montrer du respect à ses ainés. « Et j'ai aucune envie de rester ici donc avec plaisir pour un café ! » Hailee rassemble ses affaires et sort de la pièce suivie d'Elizabeth. Elle profite de la virée à pied jusqu'au café pour poursuivre la conversation. « Toi aussi, je suppose que tu n'avais pas eu le pitch du film ? Je t'avoue être assez déçue... » Hailee s'était imaginé quelque chose de grands. Un film qui allait faire beaucoup de bruit, dont aucunes informations ne pouvaient fuiter. Elle savait que Disney procédait parfois de la sorte. Mais un film érotique ? Cela la reste pantoise et sans-voix. « Tu travailles dans l'industrie depuis longtemps ? »
Contenu sponsorisé
got the wrong memo (hailee & elizabeth)

Sauter vers:  
-