Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

Dangerously } TOMEE
Hailee Steinfeld
Hailee Steinfeld
set fire to the rain
Lempika. (She, her)
24
Twenty-six
Actrice, chanteuse, autrice-compositrice et attachiante
Un papillon qui virevolte mais qui aimerait pouvoir se poser sur l’épaule d’un britannique
Bambieye (av) / Lempika (crack)
Dangerously } TOMEE Fcb6cc8a1e975b75ae402f5b4cc2099231c98316
I'm only human after all
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

09.03.23 18:39
Bouger. Ce simple mot représenter une véritable exaltation dans la vie, très, trop, monotone de la brune. Dernièrement, elle s’était presque enfermée dans son chez-elle. Plus précisément dans sa chambre. Elle descendait les escaliers pour vider le réfrigérateur et remonter s’enfermer dans sa prison dorée pour écrire. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu autant d’inspiration. Peut-être était-ce du à son emploi du temps trop chargée, à son envie de profiter des soirées, de sa déception pas si vrai que ça avec un anglais. Finalement, les choses se remettaient petit à petit à leur place. Hailee avait un sourire qui se dessinait sur son minois dès que les trois lettres du brun apparaissaient sur son téléphone. Est-ce que tout était réglé ? Non. Probablement pas. Elle sentait encore beaucoup de non-dit et de non-compréhension. Volontaire ou pas. Peu importe pour le coup. Ils avaient réussi à trouver un terrain d’entente et elle était plus qu’heureuse de retrouver une relation, même simple, avec ce jeune homme. D’ailleurs, en parlant du loup, Tom vient de lui envoyer un SMS. Elle s’empresse de lui répondre tout en notant des paroles sur son carnet de notes. De fil en aiguille, ils en arrivent à trouver une date pour se voir, et il affirme que se sera un rencard ? Hailee en rigole d’avance. Les rendez-vous, c’est mortel avec elle. L’asphyxiée des sentiments. Il gagne juste à la faire stressée, alors, dans le même temps, elle lui propose d’être son testeur de musique.

Quand la brune se prépare, elle opte pour de la rapidité. Une jolie robe noire moulante, ses longs cheveux détachés en wavy. Une touche de maquillage. Elle fait de son mieux pour oublier le mot « date » qu’à balance l’anglais dans leur conversation. Ce n’est pas que l’idée ne lui tente pas. C’est juste qu’elle se connaît suffisamment pour savoir que se sera catastrophique. Le stress la fait monter en pression, la pression va la faire exploser, l’explosion va foutre en l’air toute l’avancée de leur relation. Bref, c’est une équation complexe qu’elle commence peu à peu à maîtriser. Hailee s’observe dans la miroir, remet une mèche en place et soupire un bon coup. Elle attrape son téléphone, une veste en cuir et récupère ses clés pour conduire jusqu’au lieu de rendez-vous. A-t’elle une boule au ventre durant tout ce temps ? Oui. Et elle semble empirer d’autant plus quand elle croise le regard de Tom. « Salut ! » qu’elle lui lance, en faisant un signe de la main. « Ça va? » par réflexe, elle lui fait la bise mais cette proximité la rend brûlante de fièvre. « J’vois que tu t’es habillé Holland. Je vais presque croire que tu t’es mis sur ton 31 pour moi. » Elle laisse échapper un petit rire avant d’annoncer sa blague. « Tu sais qu’il n’y a pas de tapis rouge ici au moins ?
Tom Holland
Tom Holland
take my breath away
Jilling + elle (irl) / il (rp)
393
26 ans
Plusieurs cordes à son arc, il est acteur, doubleur, danseur, acrobate, gymnaste, producteur. À ses heures perdues, il joue au golf, il fait du sport.
Le cœur à prendre malgré qu'il est envoûté par une jolie brune
wickedgame pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Lempika pour le crackship, mingicodes pour la signature, Kimlee pour le code rp
Dangerously } TOMEE 4d3c175f6c7abc88ba75ec8a0bed816d28af4a1b
Rps en cours (3/3) indisponible
Emménagement + Dylan (flash-back)
You are going to be.. + Zendaya&Syd
Saint Valentin + Évent

09.03.23 18:59

“Dangerously.” & @Hailee Steinfeld Une légère boule qui se dessine dans son estomac, surtout qu'il est heureux de la revoir. Bon c'est vrai, la dernière fois, ils avaient été enfermés dans une chambre durant une fête. Tom avait ressenti de la jalousie quand il avait reçu cet étrange texto qui lui disait qu'elle voulait juste rendre la monnaie de sa pièce à son ex petit ami. Quand on y repense, c'est un peu étrange, il devrait être flatté, mais ce n'était pas le cas, car il tient à la brune, même s'il est trop têtu pouf l'admettre. Bon c'est exact, ils avaient déjà eu une relation intime, mais cette fois, il va faire les choses en grand. Il l'avait promis à sa meilleure amie qu'il va se lancer et s'il se prend un mur, ben, il aura compris qu'il n'est vraiment pas fait pour les relations sentimentales. À vrai dire, d'un côté, il n'a pas réellement le temps entre la carrière, sa vie privée et ses voyages entre Los Angeles et Londres… Le pauvre anglais ne sait plus vraiment où donner de la tête. Bouger de chez lui va lui faire le plus grand bien, surtout, il va être en très bonne compagnie. Tommy se regarde dans la glace, il ne doit pas la décevoir, car sinon ça va reprendre une tournure pas très sympathique être eux. Notamment qu'il le sait très bien, les choses ne sont pas encore très éclaircies entre eux vu qu'il y a encore de non-dit et de l'incompréhension. C'est complètement le bazar cette histoire. D'un côté, il était enfin temps de prendre ses parties intimes dans les mains pour pouvoir avoir un rendez-vous en compagnie de Steinfeld. Elle lui avait bien dit à la fête qu'il avait son numéro donc il vient de faire nécessaire. Un rencard, oh mon Dieu lui qui n'a pas l'habitude… Ça risque d'être extrêmement marrant. Plus en plus la boule s'installe dans sin estomac. Il va devenir vert comme hulk à la force. Tom est heureux de lire dans les messages qu'elle aimerait qu'il écoute sa musique, surtout ça ne lui dérange pas. Quand il est seul chez lui, c'est ce qu'il fait la radio à fond avec du bon son. Parfois, il chante comme une casserole vu qu'il n'est pas dans ce milieu. Il s'en moque tant qu'il s'amuse. Il se dirige vers sa penderie en regardant attentivement. Il prend une chemise blanche, un pantalon noir et une veste de la même couleur. Pas de baskets cette fois. C'est obligé de mettre des chaussures adéquates pour être sur son 31. Il lui avait promis d'être beau donc il espère que ça va lui faire une bonne impression pour leur date. Il se regarde une dernière fois dans le miroir en enfilant une montre à son poignet. Il stress le petit anglais, mais c'est un peu normal quand il va bientôt être en face à face avec la fille qui lui met des papillons dans le ventre à chaque fois qu'il y pense. Il est enfin prêt à la rejoindre, mais avant, il va lui prendre un bouquet de fleurs. Romantique le britannique ? Oui, il ne va pas le mentir vu ses parents lui ont montrés les bonnes manières. Lorsqu'il arrive dans le lieu, il tremble légèrement, ne sachant pas quoi faire. Il a peur de faire un mauvais geste. Ses yeux marron croissent les siens, il sent un mouvement dans sa poitrine, mais il fait le dur vu que c'est un homme. Ils ne montrent pas souvent leurs sentiments. Salut. Répond-il en ne la quittant pas du regard. Je vais bien et toi comment tu vas ? Il lui rend par politesse sa bise puis il sourit à la remarque qu'elle lui dit. Je l'avais dit que je ferais les choses en grand avec ou sans tapis rouge. Ensuite, il la regarde… Elle est vraiment magnifique dans sa robe noire. À l'intérieur de sa tête, il bave tellement elle lui fait de l'effet, mais ne vaut mieux pas le montrer en vrai. Toi aussi à ce que je vois, tu es sublime. Il lui offre le compliment qu'elle mérite, même peut-être, il va se prendre une poire dans la figure ou pas cela dépendra da sa patenaire. Avant il n'oublie pas le bouquet. C'est pour toi, je ne savais pas ce qui te ferait plaisir donc j'ai demandé une composition avec plusieurs fleurs. Il lui donne avec un énorme sourire sur le visage même si au fond, il sent le stress venir de plus en plus.

code by solosands

Hailee Steinfeld
set fire to the rain
Lempika. (She, her)
24
Twenty-six
Un papillon qui virevolte mais qui aimerait pouvoir se poser sur l’épaule d’un britannique
I'm only human after all

11.03.23 9:31
tous les sens de la Steinfeld sont en feu. Elle aimerait pouvoir être calme, zen et sur d’elle, mais son rythme cardiaque et l’adrénaline de la rencontre l’en empêche. Leur dernière conversation téléphonique avait ce goût d’inachevé. Il y avait eu des mots dits, certes, mais Hailee ne voulait rien prendre pour acquis. Un rencard ? Via SMS, elle avait complètement rit au nez du britannique. Mais une fois devant lui, c’est la gorge nouée qu’elle lui parle. « Ça va. » Par chance, on ne ressent pas la panique dans sa voix. Alors, elle continue et lance une petite pique sarcastique sur la tenue du brun. C’est que Monsieur ne mentait pas quand il disait qu’il ferait un effort vestimentaire. Tom pourrait facilement aller sur un tapis rouge sans que sa tenue ne gêne. « Je vois ça. Tu n’as pas peur que cela fasse… Too much ? » a contrario, Hailee n’avait pas voulu se prendre la tête. La perspective de dîner avec le jeune homme était déjà bien suffisante, alors elle n’avait pas voulu s’égarer dans la recherche d’une tenue. Elle avait opté pour une robe noire, simple et basique, qui fonctionnait pour toutes les occasions. Certes, elle avait choisi, potentiellement, celle qui collait le plus à ses formes. C’est qu’elle voulait titiller le britannique. Le compliment lui fait plaisir, vraiment. Alors elle lui répond par un simple hochement de tête et un sourire des plus agréables. Hailee s’était tellement focalisé sur les habits que porte Tom et son visage qu’elle n’avait même pas remarqué le bouquet qu’il lui tendait et qu’il avait dans la main depuis le début. Son premier réflexe est de rire. C’est débile. Pourquoi lui offre des fleurs ? Et puis, le puzzle se met en place dans son cerveau et elle comprend : c’est sûrement un truc typiquement anglais que de faire ça. « C’est… C’est… gentil, je suppose ? Merci. » Elle prend le bouquet, l’observe et finalement, elle se dit qu’il a bien fait. Elle le mettra dans un vase une fois chez elle et dès que son regard tombera dessus, Hailee pensera à cette soirée. « Tous les britanniques offrent des fleurs lorsqu’ils vont au restaurant ? » dans le fond, cette délicate intention l’amuse. « Et pour information, j’adore les lys, les pivoines et le lilas. » sait-on jamais que l’envie lui prenne de lui offrir à nouveau des fleurs, il pourra demander à la fleuriste les fleurs qu’elles préfèrent. « Les personnes du restaurant vont croire qu’on fête notre anniversaire de mariage ! » et cette hypothèse l’a fait mourir de rire. Il ne manquerait plus qu’un paparazzi passe dans le coin, prenne une photo et que leur retrouvaille se transforme en une montagne de mensonges. « On y va ? » Hailee prend les devants et entre dans le restaurant. Ayant prévu le coup et connaissant bien le restaurateur, elle avait passé un coup de fil au préalable pour avoir la meilleure table, et qui se trouve aussi être l’endroit le plus discret : un renforcement qui les coupe d’une partie des autres clients et qui leur offre une sublime vue sur Los Angeles. Hailee en profite aussi pour demander un vase afin de pouvoir y mettre le bouquet. Elle ne voudrait pas les abîmer, ni les oublier par mégarde. « J’espère que le lieu te convient ? » Elle ne savait pas si Tom était déjà venu déguster les fameux repas de ce restaurant qui était plutôt bistronomique. « Au moins, ici, se sera plus simple de discuter que dans la chambre lors de la soirée. » cette fameuse soirée complètement catastrophique. « Tu crois toujours à ce SMS reçu d’ailleurs ? Comme quoi, je veux rendre jaloux mon ancien mec, bla-bla-bla... »
Tom Holland
Tom Holland
take my breath away
Jilling + elle (irl) / il (rp)
393
26 ans
Plusieurs cordes à son arc, il est acteur, doubleur, danseur, acrobate, gymnaste, producteur. À ses heures perdues, il joue au golf, il fait du sport.
Le cœur à prendre malgré qu'il est envoûté par une jolie brune
wickedgame pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Lempika pour le crackship, mingicodes pour la signature, Kimlee pour le code rp
Dangerously } TOMEE 4d3c175f6c7abc88ba75ec8a0bed816d28af4a1b
Rps en cours (3/3) indisponible
Emménagement + Dylan (flash-back)
You are going to be.. + Zendaya&Syd
Saint Valentin + Évent

17.03.23 8:44

“Dangerously.” & @Hailee Steinfeld C'est vrai que l'idée de ce rencard le rend tellement nerveux. Leur dernière conversation téléphonique lui avait donné la chance de prendre les choses en main. Surtout qu'il ne sait jamais sur quel pied il doit danser avec Steinfeld. Une réelle torture pour le britannique, notamment qu'il n'est vraiment pas doué avec tout cas. Elle se retrouve devant lui. Il ne peut s'empêcher de la regarder… Hailee est absolument belle et cela, il ne peut pas le nier. Spécialement qu'il avait complètement fait l'effort qu'il avait dit sur sa tenue vestimentaire. Il ne fait pas à moité cela, c'est sûr. Il lève un sourcil avec sa réflexion si cela ne faisait pas too much. Il hausse légèrement les épaules avant de répondre. Pour un rendez-vous, je ne pense pas, tu sais. La délicatesse anglaise. Particulièrement qu'ils vont dîner tous les deux. Même si peut-être pour elle sa robe est noire et basique, ce n'est pas pour autant que Tom n'apprécie pas. Au courant, il lui offre un compliment. Bon c'est aussi le bon moyen de détendre l'atmosphère vu qu'il est très stressé à l'idée de ce rencard. La dernière fois qu'ils se sont vus, c'était à la soirée enfermée dans la chambre. D'ailleurs, dès qu'il a pu se libérer, il a dit au revoir aux personnes qui étaient venues avec lui, pour ensuite, partir. Il se souvient du sms qui l'avait rendu jaloux. Lorsqu'elle commence à rire quand Tom lui offre des fleurs. Il ne comprend pas sa réaction, d'ailleurs sur son visage, on pouvait voir cette expression. Il se pose même la question dans une partie de sa tête si c'était bien de cette manière qu'on propose avec une femme ou il se trompe encore ? Hum… Pas vraiment facile de comprendre. De rien. Ce sont les deux seuls mots qui sortent de sa bouche. Il rigole avant de reprendre son sérieux. Je t'avoue que je ne sais pas. Possible. Pourquoi ici les Américains ne font pas ce genre de chose ? Même s'il vit à Los Angeles, son côté anglais ressort très souvent. Surtout les bonnes manières que mes parents m'ont apprises. Rétorque Tom. C'est noté. Il va falloir entre prudent la prochaine fois qu'il va lui offrir des fleurs. Il sait, n'oubliera pas malgré sa dyslexie qu'il maîtrise parfaitement aujourd'hui. Parfois, il y a des avantages et les inconvénients qui vont avec. Pourquoi ça te gênerait ? Ses yeux marron la regardent avant de rire à nouveaux. Et puis on s'en moque du regard des autres. Essentiellement que depuis sa pause des réseaux sociaux, l'acteur va beaucoup mieux dans sa santé mentale. Il répond avec signe de la tête. Notamment qu'il ne connaissait pas l'endroit… Donc est préférable que la jeune femme passe devant. Il regarde autour de lui. Hailee avait mis la barre très haute. La vue est magnifique. C'est la 1ère que je viens  ici. Il lui laisse le temps de s'installer tranquillement avant de prendre place en face d'elle. Oui, à l'abri des curieux. Tu as bien eu raison, je préfère être au calme. Même si dans ses souvenirs la soirée était vraiment catastrophique. Franchement… Non… Surtout ce genre de connerie me passe au-dessus de la tête en général, mais je ne sais pas quand j'ai lu ça bien, j'avoue. Je n'ai pas été très sympa. Je m'en excuse. Façon, elle avait le droit de faire ce qu'elle veut vu qu'il n'est pas son petit ami. Enfin, pas encore.

code by solosands

Hailee Steinfeld
set fire to the rain
Lempika. (She, her)
24
Twenty-six
I'm only human after all

26.03.23 17:07
Des fleurs. Tom était arrivé, habillé comme un prince, avec un bouquet de fleur. Si Hailee était une princesse, elle n’exigeait pas autant de cadeaux pour ce qu’il qualifiait de « rendez-vous ». « Non, les américains ne font pas ça. » Mais dans le fond, ce n’est pas pour lui déplaire. Le changement lui fait du bien. « Vos bonne manières doivent vous ruiner. » Elle imagine très facilement un britannique sortant tous les soirs avec une nouvelle fille, devant lui offrir un bouquet de fleurs, devant porter un costume nouveau à chaque fois. Cette idée l’a fait rire intérieurement. Mais Hailee re-bascule dans la réalité du moment en un claquement de seconde. L’odeur agréable de la nourriture provenant du restaurant commence à la faire saliver et son imagination lui joue à nouveau des tours : et si on les prenait pour un couple marié fêtant leur anniversaire de mariage ? La réplique du brun la perturbe. Serait-elle gênée à l’idée qu’on pense cela ? « ce n’est pas le regard des autres qui me dérangerait à vrai dire. » bien qu’elle risquerait de leur envoyer quelques œillades bien sévères s’ils se permettent le moindre commentaire. « C’est si une rumeur démarrait. » hailee n’a jamais eu peur d’être honnête. Ce soir, elle l’est entièrement. Elle ne souhaite pas apparaître dans les gros titres de demain au côté de Tom, peu importe la raison. La tempête aime avoir son jardin secret, d’autant plus quand elle sait qu’une tiers-personne s’amuse à envoyer des SMS plus qu’étrange a chacun. « J’aime venir ici pour écrire, aussi. » qu’elle avoue. La vue est si apaisante que le tout l’inspire. D’ailleurs, elle ne doit pas oublier de donner la clé usb à Tom, avec son possible futur prochain single dessus. Elle a besoin d’avis. Besoin de savoir si elle doit apporter des modifications, si elle pourrait plaire au plus grand nombre. Mais pour l’instant, elle préfère se concentrer sur le moment et notamment sur le SMS que le britannique a reçu durant leur dernier échange. « T’as surtout cru que je me foutais de ta tronche. » Elle peut comprendre un peu mieux la réaction du jeune homme. « Je suis plutôt du genre à rire de ton accent que des sentiments des autres. » Ou des siens. Mais ce point est encore bien trop flou dans la tête et le cœur de la brunette pour qu’elle l’ose l’évoquer. « Alors, que se passe-t’il dans les rendez-vous avec un anglais ? On évite l’entrée, on boit uniquement de la bière ou on ne paye pas l’addition ? Dis moi tout. »

Contenu sponsorisé
Dangerously } TOMEE

Sauter vers:  
-