Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
329.99 €
Voir le deal

et paf ! ça fait des chocapic ▬ (lizzie)
Aaron Taylor-Johnson
Aaron Taylor-Johnson
take my breath away
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
86
thirty two years old.
Actor.
Just married, but it's complicated.
@mars (avatar)
07.03.23 11:09

{ et paf ! ça fait des chocapic }
@Elizabeth Olsen

Invité à une soirée chez Tom que j'avais rencontrer récemment en faisant mes courses avec mes filles, elles ont tout de suite reconnue leur chouchou et ont voulu la totale avec lui, photos et autographes. J'ai donc connu le jeune homme à ce moment là et je ne le regrette pas, adorable comme tout au point que nous avons échanger nos numéros puis qu'il a promis à mes filles de venir à leurs anniversaires en Spider-Man, toujours plus hein, mais elles ont insister. Du coup lorsqu'il m'a texté pour m'inviter à une soirée, j'avais accepter, être loin de ma femme en ce moment me fera le plus grand bien et puis, elle ne voulait pas venir donc après m'être préparer ((clic)) j'étais parti à cette fameuse soirée. Je n'avais pas envie d'être en retard, c'est donc pour cette raison que j'avais pris de l'avance, qu'après avoir embrasser mes filles, j'avais pris la route et que j'étais arriver jusqu'à Bel Air. Je saluais Tom en arrivant, rentrant à l'intérieur et saluant les inviter déjà présents. Je pars directement me prendre un verre, ça me fera le plus grand bien. Au milieu de la soirée, Tom me demande si je peux aller chercher du vin à la cave vu qu'on va en manquer et ni une, ni deux, m'y voilà. Je descends jusqu'à la cave, je commence à choisir quelques bouteilles à ramener en haut jusqu'à que j'entendes la porte claquée. Bizarre, je l'avais laisser ouverte. Je sors de l'une des allées pour me retrouver face à... "Lizzie ?" J'aurais dû me douter qu'elle serait là, j'avais suivis qu'avec Tom, ils étaient super proches et que du coup, il l'aurait inviter. "C'est sympa de te revoir après toutes ses années, j'espère que tu vas bien ?" Je marque une pause avant de reprendre. "Comment ça se fait que tu es là ? Tom t'as aussi envoyer chercher du vin à la cave ?" Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passer et le pourquoi du comment, il avait envoyer la blonde chercher aussi des bouteilles en sachant que je pouvais en ramener plusieurs. Est-ce qu'il avait manigancé tout ça pour que nous puissions discuter ? Puisque je me doute qu'elle a dû lui parler de nos rapports inexistants aujourd'hui. Pour en avoir le coeur net, je monte les escaliers pour essayer d'ouvrir la porte, mais rien. "Et bien, ma chère Lizzie, je t'annonce que nous sommes enfermer et que je n'ai pas de réseau." Que j'avais remarquer en sortant mon téléphone de ma poche de veste. Pas sûr que si on tape, quelqu'un nous entendent vu à quel point le volume de la musique était fort. Je redescendais les escaliers, je ne m'attendais pas à passer ma soirée ici, mais nous avions du vin, alors ça pouvait carrément être pire à ce stade.

love can get lost along the way, but true love is always found to continue its unfinished romance and maybe if happiness doesn't come to me it's because it was waiting for me to meet you.

Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
take my breath away
Callie
22
34 ans
Actress
mariée mais c'est compliqué
lempika (avatar), wandavisionedits (gifs) & siren charms (signa)
14.03.23 20:38

{ et paf ! ça fait des chocapic }
@Aaron Taylor-Johnson

Si Lizzie préférait sa tranquillité anglaise aux soirées VIP de LA et à l’animation de cette ville, il lui arrivait pour certains évents ou pour des obligations professionnelles de se rendre à LA justement. Elle y avait une maison qui lui servait de point de chute quand elle devait rester ici et en ce moment ça lui servait de refuge pour éviter d’avoir affaire à son mari. Avec qui elle avait décidé de faire une pause, le temps de réfléchir, de savoir ce qu’ils allaient faire exactement car c’était à croire qu’ils ne se comprenaient plus dernièrement. Au grand désolement de Lizzie qui avait crû finalement pouvoir être heureuse en amour. Mais le point positif de sa présence à LA était qu’elle pouvait passer du temps avec Tom qui avait justement décidé d’organiser une fête chez lui. Evidemment elle avait accepté, choisissant sa tenue avec attention pour la soirée, s’arrêtant pour quelque chose de simple, à savoir une robe noire assez classe (clic) pour ce qu’avait pu organiser Tom. Arrivée sur place en Uber, Elizabeth n’avait pas tardé à être accueillie par Tom avec qui elle avait pris un peu de temps pour discuter, heureuse de le revoir, et aussi avant qu’il ne soit accaparé par ses autres invités qui arrivaient petit à petit. Occupé à les accueillir, Tom chargea Lizzie d’aller à la cave pour y chercher deux bouteilles de vin, ce qu’elle fit, laissant son sac dans un coin sûr de la maison avant de descendre jusqu’à la cave. Elle prit le temps de rechercher ce que Tom lui avait demandé, pour éviter d’avoir à y revenir et une fois ses précieuses bouteilles trouvées elle s’apprêtait à rejoindre la porte qu’elle entendit claquer lorsqu’elle se retrouva face à Aaron. Immédiatement l’humeur de la jeune femme changea et elle ne put prononcer qu’un simple « Aaron… » pas vraiment ravie de se retrouver en sa présence à cet instant. Si elle avait été méchante à ses paroles elle aurait pu répliquer qu’en l’appelant il aurait eu la réponse. Que pour ça il n’avait juste qu’à pas la ghoster en réalité pour savoir comment elle allait. « Oui c’est vrai… je vais bien merci » qu’elle lui répondait brièvement, volonté de sa part d’écourter la conversation. Il y avait certainement assez de monde à cette soirée pour qu’ils n’aient plus à se croiser une fois passé le seuil de cette pièce. « Visiblement Tom a cru que je ne m’en sortirai pas toute seule… » qu’elle rajoutait peu après pour répondre à la question d’Aaron qui se posait la question de sa présence ici à elle aussi. Lizzie l’observa alors qu’il allait essayer d’aller ouvrir la porte, sans succès ce qui fit soupirer Lizzie. Visiblement ils se retrouvaient enfermés ici en attendant que quelqu’un veuille bien leur ouvrir. Sûrement que Tom allait se rendre compte de leur absence et descendrait les chercher pas vrai ? A moins que ce soit un plan de l’anglais pour les obliger à discuter et si c’était le cas, Lizzie aurait deux trois mots à lui dire. Mais pour l’instant ils devraient trouver comment sortir surtout maintenant qu’Aaron lui annonçait qu’il n’avait pas de réseau. Comme si les choses ne pouvaient pas être pire. Lizzie elle ne pouvait pas vérifier sachant qu’elle avait laissé sa pochette avec son téléphone à l’étage pour éviter de s’encombrer avec les bouteilles. Si elle avait su elle se serait débrouillée pour l’emmener, qui sait elle aurait peut-être pu appeler avec le sien. « Tu ne peux pas essayer de l’ouvrir autrement ? On ne peut pas enlever les charnières ? » qu’elle demandait à Aaron, soucieuse de trouver un moyen pour sortir d’ici rapidement. Elle n’était pas claustrophobe heureusement, sinon elle aurait sûrement arraché la tête de Tom en sortant. Et alors qu’elle attendait qu’Aaron aille voir pour les charnières, elle entreprit de déboucher une bouteille. Il lui fallait définitivement un verre et même sans en avoir elle pouvait toujours boire une gorgée avant de finalement aller s’asseoir sur la dernière marche avec sa bouteille à la main en attendant qu’Aaron lui explique s’il avait finalement trouvé un moyen de les faire sortir d’ici.

-“It’s hard for me to use it. I believe in boundaries. It is hard to say ‘no,’ but sometimes it’s important to protect yourself. It’s hard to do. It takes courage and the fear of disappointing others, but I think it’s important to do.”
et paf ! ça fait des chocapic ▬ (lizzie)

Sauter vers:  
-