L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Charmé par sa rencontre avec Lili, Sebastian avait attendu quelques jours avant d’essayer de l’appeler pour l’inviter à aller boire un verre quelque part. Pendant quelques minutes, il avait espéré qu’elle lui ai donné son vrai numéro, au cas où elle n’ait pas osé lui dire non au magasin. Mais il avait rapidement été soulagé lorsqu’elle avait décroché et que peu après elle avait accepté d’aller boire un verre quelque part. En vérité, il n’avait aucune idée derrière la tête en faisant ça à part qu’il avait apprécié Lili et donc qu’il aimerait la revoir ne serait ce que pour discuter dans une atmosphère plus propice à ça qu’un magasin. Et le jour J, Stan s’était rendu jusqu’au bar en question en avance pour y attendre Lili. Bien qu’il s’agisse d’un bar le lieu était assez sympathique pour leur permettre de se trouver une table et y discuter, offrant même une scène à ceux qui voulaient pousser la chansonnette, pas qu’il ait l’intention de faire ça ce soir mais si c’était une chose que Lili aimait la possibilité était là pour elle de le faire. Pour l’occasion, il avait décidé de ne pas en faire des tonnes pour sa tenue, choisissant de se vêtir d’un simple jean, d’un t-shirt blanc et d’une légère veste par-dessus (clic), histoire d’éviter toute pression. A son arrivée dans le bar en question il alla s’installer à une table en attendant l’arrivée de Lili qui ne tarda pas à le rejoindre, au moins il n’aurait pas à se demander si elle allait lui faire faux bond. Lorsqu’elle arriva près de la table où il était installé il se leva aussitôt pour l’accueillir et lui offrit une étreinte amicale. « Je suis content que tu aies pu venir » qu’il lui avouait en se détachant d’elle, ravi qu’elle ait accepté. « Alors tu vas bien depuis la dernière fois ? » qu’il lui demandait alors qu’il s’asseyait à nouveau, histoire de lancer la conversation et de lui montrer aussi qu’il se souciait d’elle-même s’ils ne se connaissaient pas depuis longtemps tous les deux.
(c) mars.
_________________
-Embrace your differences and the qualities about you that you think are weird. Eventually, they’re going to be the only things separating you from everyone else.