L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Rien de mieux pour se réveiller qu'un footing dans un parc discret du sud de Los Angeles. Aussi tôt, pas de risque de croiser un fan. Du côté de Jungkook, c'est essentiel de maintenir son cardio pour les chorégraphies et la scène. Pour une belle silhouette comme Dolly, c'est important de garder la ligne. En revanche, elle ne s'attendait pas à s'écrouler au sol et se fouler la cheville..
Jeon Jungkook
kingdom on earth
Jilling + elle (irl) / il (rp)
128
25 ans
Chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète et l'un des membres du groupe BTS
La solitude c'est bien parfois
peaches n' sprite pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, awona pour la signature, Kimlee pour le code rp
_________________
Rps en cours (4/3) indisponible You can do... + Angèle
17.03.23 8:50
Une matinée remplie pour le jeune coréen. Un footing est de rigueur afin de garder la forme. Même si en ce moment, il est légèrement occupé avec ses projets solos. Il préfère tout même faire le maximum de sport pour ne pas régresser lorsqu'il va revenir de service militaire. Une chose qu'il n'avait pas vraiment hâte d'y aller, mais il n'avait pas le choix vu que son pays l'oblige. D'un côté, ça pourra lui enlever la manie de se réveiller tard et de dormir très tard. Les Armys en avait la preuve durant ses longs lives avec son verre à la main. D'ailleurs ses producteurs, lui avait un peu redresser les bretelles. Une chose qui ne l'empêche pas de le faire. Entre Séoul et Los Angeles, JK savait qu'il allait avoir une vie autrement que celle que d'habitude. Un petit repos mérité, mais qui ne veut pas dire faire la fête tous les jours. Surtout, il attendait de voir si la suite du groupe entre restant allait venir le rejoindre. Ses frérots lui manquent énormément, il ne va pas se mentir. Ne plus être avec eux tous les jours, ça lui fait un manque. Il enfile un tee-shirt, un sweat à capuche, le bas d'un training et des baskets. C'est préférable pour partir faire un footing. Il sent que ça va être rude avec le décalage horaire qui est à l'inverse de la Corée du Sud. Il prend sa montre connectée avec un accessoire afin de garder son téléphone en place. Il n'avait pas envie de le casser en courant. Samsung ne va pas être content si c'est le cas. Il commence en douceur pour ne pas trop se fatiguer dès début de son petit entraînement improvisé. Rien de bien méchant, surtout qu'il ne connaît pas la ville sur le bout des doigts. Lorsqu'il arrive dans un parc du sud de la ville. Il se dit que c'est une bonne idée de revenir sur un rythme de marche. C'est à cet instant qu'il remarque qu'une jeune femme est en difficulté. Il va à son aide. Rien de grave, vous allez bien ? Demande Jungkook.