Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

(1/1 libre) toi & moi c'est une évidence !
Katherine Langford
Katherine Langford
kingdom on earth
xmcflurry.
38
vingt-six ans.
actrice & égérie pour l'oréal.
libre comme l'air, bien que l'amour pour elle c'est assez compliquée.. peut-être que quelqu'un pourra changer son opinion sur l'amour ?
merci à undercover pour l'avatar et a moi-même pour le gif.
(1/1 libre) toi & moi c'est une évidence !  Ya0m

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

RP : dispo : 1/3.
Jo ✯ toi ? ✯ toi ?

Dim 19 Fév - 4:49
entre 24 et 28 ans
métier au choix
célibataire éprise de Katherine Langford
attentionnée
perfectionniste
jalouse
célébrité au choix

Nous deux c'est comme une évidence, prenons-en consciences ! ღ

Elles sont amies depuis quelques années maintenant, mais c'est cette fameuse soirée qui a fait déraper leur amitié qui était pourtant si forte, elles étaient toutes les deux dans un état assez second, elles avaient pas mal abusée sur la boisson forte.. Une chose en entrainant une autre, il y a eu un baisé échangé entre elles deux. Katherine, ne pensait pas que cet acte allait changer quoi que ce soit pour toi et elle. Mais, pour toi cela a changé le fait que tu ne pensais pas être attirée par les femmes, alors que clairement là Katherine t'attire énormément.. Tu as toujours éprouvé quelque chose pour elle, mais tu pensais que c'était simplement une forte amitié, mais peut-être que c'est plus que ça finalement.. Beaucoup d'interrogations se profilent dans ta tête.. Après maintes et maintes tentatives pour essayer de te joindre après cette soirée, aucune réponse, aucun sms, aucun appel alors qu'elles ne peuvent pas passer une soirée d'habitude sans se parler au téléphone. Elles font partie du même cercle d'amis, alors Katherine a demandé à sa meilleure amie de t'envoyer un message afin d'éclaircir les choses entre vous deux ! Tu lui as dit la vérité, que ce baisé avait changée les choses, que tu étais tellement perdue dans tes sentiments.. Que tu avais besoin de temps.. Qu'il fallait te laisser de l'espace.. Et pourtant toi et elle vous pensait tout le temps l'une à l'autre.. C'est ce qu'on appelle être amoureuse, mais est-ce toi où elle qui allait faire le premier pas ? Vous allez devoir mettre votre fierté de côté pour véritablement assumer votre amour..

last word

Hey toi ! :**:
Merci d'être arrivé jusqu'à mon pré-lien déjà et merci de le lire ahah ! Elle sera un lien hyper importante pour ma petite Katherine, car que nous sommes nous sans amour ? Ce lien est un lien fort en rebondissement, j'espère que ces deux-là trouveront le moyen de se dire les choses afin qu'elle puisse vivre une longue relation amoureuse, car pour moi ça va clairement se finir en lien love, même s'il y aura sûrement quelques pierres sur le chemin. Elles sont faites l'une pour l'autre, c'est ce que je veux montrer en faisant ce lien ! J'aime assez jouer des couples du même genre, car je trouve que cela offre d'autres possibilités et que ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir. À part le lien et le fait qu'elles finiront en couple, le reste est tout à fait libre pour que tu puisses jouer ta célébrité comme tu le veux ! J'espère te voir débarquer très vite sur le forum ! En espérant ce pré-lien vous inspirent ! :heart1:
(1/1 libre) toi & moi c'est une évidence !

Sauter vers:  
-