L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
and we're back ! on quitte nos plaids (bon, pas encore tout à fait) et l'ambiance glaciale pour réchauffer nos coeurs en célébrant l'amouuuur
design impossible de faire l'impasse sur la saison de l'amour. au menu, pas de roses rouges mais de la lavande et des tulipes, pour une saint-valentin made in OH! en tête d'affiche, un couple iconic d'Hollywood. on remercie la merveilleuse hidden happiness qui nous offre pour la seconde fois consécutive un superbe header autour du violet et du lilas.
event saint-valentin pour ceux qui l'auraient déjà remarqué, une nouvelle catégorie temporaire prend place sur OH!, ouvrant alors un univers parallèle. quelques semaines plus tôt, vous vous étiez inscrits pour une nouvelle intrigue à venir et la voici. le temps d'un rp, dans une version 2.0 de votre vie, votre personnage a une toute autre destinée sur le plan amoureux. pour les inscrits, rendez-vous par ici pour découvrir votre partenaire et ce qui vous attend. petite précision, pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire et qui aimeraient tout de même participer, n'hésitez pas à créer votre propre combinaison. de même pour les membres souhaitant s'amuser avec un autre personnage non-inscrit. en revanche, vous ne pourrez plus ouvrir de sujet après le 25 février.
membres en danger parce que les jours filent parfois trop vite, une révision des règles rp a été faite. désormais, vous aurez trois semaines pour poster un rp avant de vous retrouver malheureusement dans les membres en danger, soit une semaine supplémentaire. ceci en espérant améliorer votre expérience sur le forum avec moins de pression, notamment pour les adeptes de multicomptes, bien que vous soyez les bienvenus pour nous régaler toujours plus avec vos multiples rps.
du côté pnj petite nouveauté du côté des personnages non-joués. notre terrifiante loonie hyde s'est effacée pour laisser place à moïra hunt. prénom non choisi au hasard puisqu'il signifie destin en ancien grec et c'est tout là l'enjeu. à compter d'aujourd'hui, les sujets de roulette rp seront ouverts par notre matchmaker, qui a hâte de pouvoir altérer le quotidien de vos célébrités lorsque vous en ressentirez l'envie.
la pause pub comme d'habitude, le petit rappel que la publicité pour le forum est super importante afin de continuer à agrandir notre communauté et pourquoi pas, trouver les preneurs de vos personnages attendus ! alors on clique par ici pour laisser un petit message. n'oubliez pas que vous gagnerez dix points par message de pub posté, à réclamer dans le topic de système de popularité. et bien sûr, les top-sites sont tout aussi importants pour apporter de la visibilité à OH!, alors n'oubliez pas de voter. ça vous apporte aussi trois points automatiquement rajoutés.
et voilà c'est fini, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et/ou suggestions qui sont toujours accueillies avec plaisir. et joyeuse saint-valentin à ceux qui fêtent l'amour.
- Sarah
Aaron Taylor-Johnson
take my breath away
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
86
thirty two years old.
Actor.
Just married, but it's complicated.
@mars (avatar)
12.02.23 19:31
Ah la la qu'est-ce que je suis fan de cette version ! déjà il met en scène l'un de mes couples fav bravo à la créatrice et puis cet évent saint valentin est si génial om. Franchement merci pour tout ce que tu fais bébé, t'es la meilleure et je suis contente que OH soit tenu par toi, tu es la meilleure !! J'approuve aussi pour les trois semaines, ce sera moins stressant. En tout cas longue vie à OH !
take my breath away
eternals. , sophie
556
27 yo
actrice
célibataire, petit coeur meurtri.
dark dreams.
12.02.23 19:40
omg sarah, cette mise à jour je suis faaan et puis les mises en situations pour la St-Valentin avec ce monde parallèle, j'kiffe tellement je vais quand même avoir un trouple à défaut du trouple larrygèle (ouais le nom du ship est bof mais y avait que ça de bien ) bref j'adore trop, ça va être fun à jouer tout ça
breef encore une fois, tu déchires de fifou comme d'hab. t'es la meilleure sarah
Invité
Invité
12.02.23 20:47
je suis en amour face à cette maj, les couleurs, le design et cet event (trop triste d'être arrivé trop tard pour m'y inscrire), bravo pour ce boulot, je m'incline
Emma Roberts
CEO.000.000
otherside (sarah, she/her)
619
thirty-two yo.
actress and now producer.
single, busy being rhodes' mom.
chandelyer (avatar)
12.02.23 21:05
wow vraiment merci à vous trois pour vos compliments, ça fait trop chaud au coeur ravie que l’event vous plaise aussi, j’ai hâte de vous lire
@Dean Daley surprise, tu y participes maintenant. clique ici
marie.
77
trente ans, presque trente-et-un.
acteur, musicien, compositeur.
l'étiquette du célibataire scotché à son front, il enchaine les relations amoureuses non durables et les crush impossible parce qu'il n'a plus envie de s'engager dans une histoire sérieuse.
art acide.
12.02.23 21:40
comment c'est joliiiiii, les couleurs sont tellement apaisantes et en plus ce sont mes couleurs favorites bravo à hidden happiness pour le header et à toi pour la mise en place puis cet event de saint valentin, je suis trop fan je sens que je vais bien m'amuser et si jamais quelqu'un veut y participer avec joe, je suis pas contre et j'approuve pour les trois semaines, c'est vrai que deux semaines passent hyper vite et on ne les voit jamais passer merci pour ça bref, encore une version du tonnerre ! bravo à toi ma chère sarah et merci pour ton travail chaque version et au quotidien sur le forum, tu gères
Nina Dobrev
kingdom on earth
iwbys + she/her.
60
33 ans.
actrice, mannequin.
entre deux histoires, rien de bien probant.
knl019
13.02.23 7:42
le design est SI BEAU??? je plussoie complètement mon vdd dans ses propos, les tons sont tout doux et ça a même un p'tit côté réconfortant de se connecter tellement c'est tout cosy
absolument fana de l'idée de l'event (et de la situation qui nous a été assignée) qui change complètement de ce qu'on voit habituellement, ça a déjà refait ma journée de lire ça de bon matin
cette maj est absolument merveilleuse, félicitations pour la mise en place de tout ça & merci de nous gâter autant
ps : et un petit edit pour remercier de la mise en évidence du scénario d'Ian sur la PA, c'est beaucoup trop gentil
Seoyun Park
world's gonna know my name
adrastros, léa (she/her)
154
23yo
influenceuse, styliste
letsheresy (avatar)
13.02.23 8:15
point faible: trop forte bravo pour cette maj tu gères comme d'hab bravo my love
Tom Holland
take my breath away
Jilling + elle (irl) / il (rp)
393
26 ans
Plusieurs cordes à son arc, il est acteur, doubleur, danseur, acrobate, gymnaste, producteur. À ses heures perdues, il joue au golf, il fait du sport.
Le cœur à prendre malgré qu'il est envoûté par une jolie brune
wickedgame pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Lempika pour le crackship, mingicodes pour la signature, Kimlee pour le code rp
Oh mon dieu désolée je viens seulement de voir la version avait changer (honte honte honte ) Elle est magnifique comme toujours et j'ai hâte de faire mes sujets Saint Valentin d'ailleurs enfin bref ça va être trop bien Bref j'adore et voilà
kingdom on earth
devil in disguise (he/him)
400
météore ficelier d'attraction obsessionnelle, enflamme les lueurs et lui se consume. à l'impulsivité maladive les débris poussières. acteur.
sans entrailles à la pulsion d'amour minable. besoin viscéral à l'obstacle de l'insoluble, tentation loyale d'elle, le cœur hanté à l'exil des attaches volages.
fürelise (ava)
14.02.23 22:38
une version mignarde qui fleure l'amour à plein pif, agréable et à la fois je me crève les yeux. le bouquet, c'est l'event un coeur brisé, deux coeurs brisés en perspective, ehmem. tuer l'amour, ou c'est lui qui te lynche merci pour tout precious. encore et comme toujours, tu nous charmes avec toutes tes idées folles, tout le temps que tu sacrifies pour nos sales trognes. et que jamais on t'arrache à nous, jamais et ce trois semaines, je suis pas frustré. peut-être même que ça pue le quatrième compte. bonne saint-valentin à (tous)tes, faites vous gâter, ou gâtez vous, mangez et buvez vos émotions.