L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Ah les chauffeurs... ça change la vie. Malheureusement pour Maia, ce soir elle aura décidé de se déplacer en conduisant elle-même. Mais sur sa route, elle tombe en panne en fin de soirée sans doute au pire endroit possible. Le quartier portuaire d'Harbor City en banlieue de Los Angeles. Autrement dit, peu recommandé à fréquenter seule. Sortie de sa voiture, elle se fait rapidement accoster par un homme alcoolisé. Qui pourra donc venir à sa rescousse ?
Evan Peters
kingdom on earth
devil in disguise (he/him)
400
météore ficelier d'attraction obsessionnelle, enflamme les lueurs et lui se consume. à l'impulsivité maladive les débris poussières. acteur.
sans entrailles à la pulsion d'amour minable. besoin viscéral à l'obstacle de l'insoluble, tentation loyale d'elle, le cœur hanté à l'exil des attaches volages.
au crépuscule du jour, noctambule trouve refuge. arborescence sentimentale ébranchée par le feu mourant. errant piégé aux attrapes de ses destructeurs qui ont pour infécondes les merveilles. mort-vivant de la sorgue, solitaire en splendeur, en aquilons parfois dévastateurs. ce soir il foule le macadam, se laisse tenter par la tranquillité et le lugubre d'harbor city pour se vider l'esprit. pas une âme fanatique pour l'aborder, pour se risquer à ce qui pulse, tonne dans le psychique du sonné. la paix en chasse.
au loin, solitaire de la nuitée scrute la scène. la seule action, le seul panorama vivant qui titille l'oeil. il arrive par derrière, la loque palabre, trouble la brunette qui n'a jamais voulu le confronter. à travers ses traits il le lit. «m'sieur? heho. monsieur !» creuse l'épaule d'un doigt. le regard du soulon muté surprise, la tronche qui lui revient, les guibolles désœuvrées tressautent sous la houle qui brimbale dans les veines, et la frousse imaginée, d'un psychopathe réellement là, devant lui. rictus satisfait, la facilité de le faire fuir sans anicroche à sa portée. la dégaine rigide, le faciès sans âme, le ton nonchalant. «des photos. j'prends de bons clichés. v'voulez pas me suivre jusque chez moi? c'est tout ce que je prends.» pochard prend les jambes à son cou sans se retourner, laisse derrière lui l'inconnue, sauve sa peau. l'obscurité finalement l'avale. haussement satisfait d'épaules. « quelle vaillance. je pense qu'il remettra plus les pieds dans le coin de sitôt. moi c'est evan. et j'suis pas vraiment aussi louche.» rictus amusé, et le peters ravalé, friand de son mystère quand il le peut. humble s'excite jamais de sa notoriété, se grise de la normalité. « je voudrais pas paraître aussi raseur et indiscret que l'ivrogne mais, qu'est-ce qui peut mener une femme seule à trainer par... ici ? » arc sourcilière froncée, regard dubitatif.