Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

when it all goes wrong (dean & aaron)
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
4151
éternel
veilleur des stars
panic station
11.02.23 20:33
when it all goes wrong

when it all goes wrong (dean & aaron) Giphy

Aujourd'hui, c'est jour de tournage pour Aaron, star d'une nouvelle publicité pour une grande marque. Derrière les caméras, c'est le réalisateur en vogue Dean Daley. Entre mauvais temps et problèmes techniques, la journée se transforme en véritable enfer. Comment est-ce que ces deux professionnels au côté perfectionniste au travail vont réagir face à tous ces imprévus ?

Invité
Invité
12.02.23 14:12
nouvelle journée, nouvelle mission, nouveau tournage. c'est de bonne humeur que dean s'est levé ce matin, aller bosser n'est pas une fatalité pour lui, au contraire il adore ça, vivre de sa passion n'est pas une chose négligeable, alors il remercie chaque jour que dieu fait. après s'être préparé et afin d'arriver dans les temps et surtout avant tout le monde sur le lieu du tournage, le voilà qui démarre au volant de sa moto. sur place deux bonnes heures en avance, cela lui laisse le temps de prendre ses marques, vérifier les installations, prendre connaissance de l'équipe avec qui il va tourner, et cetera. plus habitué au studio, le tournage du jour ce fait en extérieur, pour le moment tout va bien, quelques nuages à l'horizon mais la météo n'a pas prévu de catastrophe. comme il ne s'agit que d'une publicité, tout devrait être bouclé le soir même, pas de pression, mais un peu quand même. alors qu'il discute avec d'autres personnes de l'équipe technique, dean apprend que la vedette du tournage, nul autre que l'acteur aaron taylor-johnson, vient d'arriver. le brun coupe alors court à sa discussion pour aller saluer son modèle. il aime bien instaurer un premier contact avant chaque début de tournage, c'est sa petite habitude. alors qu'il se rend jusqu'à la loge de l'artiste, il entend au loin le bruit du tonnerre, pas de quoi s'affoler car il semble loin, mais quand même. il cogne donc poliment à la porte de la caravane, transformée en loge pour l'occasion, avant de finalement pénétrer à l'intérieur. "bonjour monsieur taylor-johnson, enchanté, dean daley, réalisateur de la publicité." il accompagne sa présentation de sa main tendue, prêt à serrer celle de l'homme, assez imposant, qu'il a face à lui.

@Aaron Taylor-Johnson I love you
Aaron Taylor-Johnson
Aaron Taylor-Johnson
take my breath away
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
86
thirty two years old.
Actor.
Just married, but it's complicated.
@mars (avatar)
15.02.23 16:07
Ce tournage tomber à merveille selon moi puisque je serais trop occupée pour penser à mes problèmes avec Sam et pour me disputer avec elle surtout. Je venais d'ailleurs d'arriver sur le tournage, ayant quitter mon domicile de bonne heure après avoir embrasser mes filles. Je me trouvais maintenant dans ma loge, prêt à me changer pour la publicité, ce que je fis en enfilant la tenue qu'ils avaient prévu pour moi. Une fois prêt, le réalisateur avait pris la peine de venir jusqu'ici pour me saluer. Je posais mon téléphone sur la table pour aller lui serrer la main. "Bonjour Dean, vous pouvez m'appeler Aaron, enchanté de vous connaître." Une fois les présentations faites, je pars directement jusqu'à la section coiffure et maquillage en compagnie du réalisateur que je trouve très sympathique, je m'installe sur un siège et me racle la gorge. "Un petit café avant que le tournage de la pub commence ? Ca nous donnera l'occasion d'apprendre à nous connaître, enfin si vous n'avez rien d'important à faire avant de commencer." Personnellement, j'en avais bien besoin d'un, je n'étais pas bien réveiller, surtout après la soirée d'hier et aujourd'hui, j'allais avoir la paix de l'esprit en étant loin des disputes et des reproches. Autant dire que j'allais en profiter au maximum.

@Dean Daley :love:

love can get lost along the way, but true love is always found to continue its unfinished romance and maybe if happiness doesn't come to me it's because it was waiting for me to meet you.

Contenu sponsorisé
when it all goes wrong (dean & aaron)

Sauter vers:  
-