L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Actor best known for playing Billy Hargrove on Stranger Things
sweet poison (av) harley (gifs)
11.02.23 11:18
Need to talk bauddt -- Aaron & Dacre
Soirée dans un bar pour Dacre ce soir qui avait décidé de la passer en dehors de chez lui pour éviter de trop réfléchir. Entouré par l’ambiance du lieu, certainement que ça lui éviterait de penser à sa dernière rupture. Et à comment tout avait volé en éclat à nouveau après plusieurs années où il y avait cru, où il avait essayé de préserver sa relation pour qu’au final ça se traduise par une rupture. C’était à se demander s’il devrait même se prendre la tête à retenter quelque chose avec quelqu’un maintenant. Pour que ça finisse de la même manière ? Il commanda un verre auprès du barman, qui ne l’avait pas reconnu, tant mieux pour lui. Ce soir il serait juste un type normal dans un bar, pas un acteur ou quelqu’un de connu. Même s’il ne crachait pas sur la célébrité et qu’il appréciait de pouvoir faire ce métier, il appréciait aussi sa tranquillité. Raison qui le faisait souvent disparaitre en Australie, son pays natal pour qu’on l’oublie et qu’il puisse vivre tranquille entre deux tournages. Malgré tout il vivait aussi à LA la plupart du temps pour que ce soit plus pratique pour les castings et les rendez-vous professionnels. Et s’il appréciait ça, rien ne valait son Australie natale. Le serveur déposa son verre en face de lui et Dacre le remercia d’un signe de tête avant de le porter à ses lèvres pour le goûter. La saveur à peine prononcé de l’alcool lui fit du bien et bientôt quelqu’un vint s’installer à ses côtés. Il jeta un coup d’œil au gars en question et se rendit compte qu’il était acteur lui aussi. Difficile d’ignorer qui il était étant donné qu’il avait fait partie de la franchise Marvel à un moment donné. Mais peut-être que lui aussi était là incognito alors Dacre n’allait pas lui faire la remarque qu’il était connu ou qu’il savait qui il était. Déposant son verre sur le comptoir devant lui il s’adressa finalement à lui. « Les cocktails sont bons si jamais vous cherchez quoi boire… » Peut-être qu’il était là comme lui pour une peine de cœur ou simplement pour oublier la journée qui venait de se passer. Dacre n’en savait rien et n’avait pas envie de fourrer son nez dans ce qui ne le regardait pas même s’il était prêt à lui offrir une oreille attentive en cas de besoin. A défaut d’oublier ses problèmes, il pourrait peut-être aider quelqu’un d’autre à oublier les siens.