Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | mars 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-5%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
599.00 € 629.99 €
Voir le deal

(libre) Ian Somerhalder
Nina Dobrev
Nina Dobrev
kingdom on earth
iwbys + she/her.
60
33 ans.
actrice, mannequin.
entre deux histoires, rien de bien probant.
knl019
(libre) Ian Somerhalder Tumblr_ok3f4boQxl1rg73dbo1_250

02.02.23 17:03

Ian Somerhalder

date, lieu de naissance, origines
né à Covington en Louisiane, d'origines européennes.

situation civile, sexualité
au choix, il peut toujours être dans sa relation avec Nikki, en instance de divorce ou officiellement divorcé : hétéro, bi ou pansexuel.

métier.s
acteur, mannequin.

{{ nina dobrev }}
Leur ancien couple a fait la une des tabloïds, représentant un des nouveaux couples glamours d'Hollywood. S'ils ont tenté de conserver leur vie privée durant toute la durée de leur relation en se mettant l'affection du public dans la poche, leur rupture a fait énormément de bruit au point où ils ont fini par totalement couper les ponts pour réussir à passer à autre chose et faire taire les rumeurs. Ils ne se sont finalement revus qu'à une seule occasion, il y a un peu moins de six ans, à l'occasion d'une petite réunion entre membres du cast où ils se sont retrouvés à coucher ensembles. Le lendemain pourtant, ils n'en ont jamais reparlé : une fois sobres et l'euphorie du moment retombée, cette nuit sonnait encore davantage comme une erreur. Chacun est reparti de son côté, lui retournant aux côtés de sa femme (à vous de choisir s'ils étaient en break durant cette période ou s'il s'agit ouvertement d'une infidélité, je n'impose rien de ce côté là) et elle poursuivant ses projets de son côté. La seule ombre au tableau, c'est que la brune s'est retrouvée enceinte des suites de cette nuit et qu'elle n'en a jamais parlé au principal intéressé. Une enfant cachée qui a été élevée en France aux côtés de sa grand-mère maternelle et dont l'existence risque de passer beaucoup moins incognito maintenant qu'elle vient de rejoindre sa mère à Los Angeles - et dont l'existence risque de remettre beaucoup de choses en question...

03.

si tu es arrivé jusqu'ici, je te remercie déjà d'avoir donné de ton temps et de ta personne pour lire tout ça  (libre) Ian Somerhalder 2640350160 ensuite, cela semble particulièrement évident que je ne peux que t'inciter à craquer pour c'petit monsieur qui est quand même drôlement bien attendu et qui sera, j'en suis sûre, tout aussi bien accueilli que je l'ai été :**: à propos du lien, il s'agira théoriquement d'un endgame donc autant que vous soyez directement préparé à ça - bien que le drama et le angst risque d'être conséquent en fonction de sa réaction  :hihi: concernant le nombre de lignes, je ne suis absolument pas exigeante et m'adapte à tout d'une façon générale alors ne vous prenez absolument pas la tête.  :bgette:

Kerem Bürsin
Kerem Bürsin
take my breath away
otherside (sarah)
694
35 yo.
your favorite turkish actor.
single, too fucked up after his ex.
notaboorp (avatar) rosswolf (signa)
11.03.23 20:05
scénario pris I love you

Sauter vers: