L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Depuis le 20 décembre, Andrew et moi vivions un rêve puisque nous avions appris que j'étais enceinte et après une longue discussion, nous avons décider de le garder. Je sais que ce n'était pas prévue dans l'équation, que je me voyais être mère que plus tard, mais en apprenant cette grossesse, j'ai réalisé que si cet enfant était là, ce n'était pas pour rien et je ne me voyais pas lui dire au revoir. De plus, je savais que Andrew a toujours voulu être père alors quoi de plus beau que lui faire ce beau cadeau ? De plus, je savais que cet enfant serait bien entouré et c'est aussi l'une des raisons pour lesquels j'ai décider de le garder. Nous avions d'ailleurs effectuer notre première échographie et j'avais demander pleins de photos de l'écho, car je voulais en donner à mes parents, Andrew lui à son père et puis pour l'annoncer à mes proches, j'avais préparer des petites boîtes cadeaux avec l'écho dedans, écrit sur un petit mot "tu vas être tonton !" ou "tu vas être tata !" comme je l'avais fait aux membres de famille, que j'allais le faire à Tommy et Syd, car je me diriger jusqu'à chez Tom en ayant donner rendez-vous à la jeune femme là bas en uber puisque je ne conduisais pas. J'étais en danger au volant et étant enceinte, encore moins je vais prendre ce risque. Arriver devant chez lui, je descends de la voiture et me dirige jusqu'à la porte d'entrée où j'appuie sur la sonnette. Mon ventre se voyait déjà, mais j'avais mis un haut un assez large afin de le dissimuler, ne voulant pas que la terre entière soit au courant. La porte s'ouvre, un sourire se dessine sur mes lèvres. "Tommy !" Je lui fait directement un gros câlin, très heureuse de le revoir et je rentre à l'intérieur, ça faisait longtemps, mais avec nos emplois du temps, difficile de nous voir aussi. "Comme je suis heureuse de te revoir, tu m'as trop manqué." C'était tellement vrai, Tom et moi étions proches depuis le premier Spider-Man, même si ça a été tendu pendant un moment à cause d'ex, mais aujourd'hui ça allait mieux et c'était tout à fait logique que je veuille partager cette nouvelle avec lui. Il était mon meilleur-ami après tout et donc, il faisait parti des premières personnes en dehors de ma famille à qui je le disais et j'espérais sincèrement qu'il se réjouisse pour nous, car certes j'étais jeune, mais Andrew et moi c'était du sérieux, ça je le savais et construire notre famille était tout ce que nous voulions. "Il y a Sydney qui arrive, j'ai quelques chose à vous annoncer à tous les deux." Dis-je impatiente d'avoir leurs réactions sur ce beau cadeau que la vie venait de me donner. Je sais qu'ils seront parfaits dans leurs rôles et c'est pour cette raison qu'ils sont les premiers en dehors de nos familles, de Darnell et Jamie à qui nous l'annonçons.
(c) mars.
Jilling + elle (irl) / il (rp)
393
26 ans
Plusieurs cordes à son arc, il est acteur, doubleur, danseur, acrobate, gymnaste, producteur. À ses heures perdues, il joue au golf, il fait du sport.
Le cœur à prendre malgré qu'il est envoûté par une jolie brune
wickedgame pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Lempika pour le crackship, mingicodes pour la signature, Kimlee pour le code rp
Il est heureux de voir que son petit frère Paddy grandi, mais aussi qu'il devient un très bon acteur. Lui l'aînée de la famille Holland, c'est logique de suivre les traces de ses frères. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fait des voyages entre la cité des anges et la capitale britannique. Tom n'était plus très connecté avec les réseaux sociaux vu les menaces qu'ils avaient reçues par les haters et aussi pour sa santé mentale. Cette pause lui avait fait le plus grand bien, mais ce n'est pas pour autant qu'il sera actif comme avant. Il adore ses fans, il ferait tout pour qu'ils soient heureux, mais un moment, il faut prendre soin de soi. Il l'a très bien compris. Ça faisait quelque que le jeune acteur était rentrée de Londres. Être à la maison, lui fait le plus grand bien. La seule chose qui n'est pas encore rétablie dans sa vie… C'est sa vie sentimentale. Beaucoup demanderont s'il a enfin une copine pour partager sa vie ? La réponse est un grand non même si une jolie brune lui donne un sourire sur son visage. Il voudrait tellement que la relation évolue, mais le plus important, c'est qu'ils règlent les problèmes après cette fameuse nuit. Oui, Tommy avait déjà eu un moment très timide avec l'actrice de Kate Bishop. Rien que d'y penser, il devient tout rouge. Bref, il était tranquillement dans la demeure qu'il partage avec Dylan. C'est une joie pour lui d'être en sa compagnie. Bon, il n'avait pas encore un gros moment avec lui vu leurs emplois du temps très chargés. Il espère pouvoir le voir très bientôt. Il est en train de faire le ménage quand il entend la sonnette retentir dans la pièce. Tommy se dirige par la suite vers la porte d'entrée. Son visage s'illumine lorsqu'il voit sa meilleure amie en face de lui. Zendy, je suis si heureux de te voir. Il la sert très fort contre lui. Comment tu vas ? Dit-il avant de refermer la porte quand celle-ci est entrée à l'intérieur. Ça fait un moment qu'il ne l'avait pas vue donc ils vont avoir beaucoup de choses à se dire vu qu'elle sa meilleure amie depuis 2017. D'ailleurs, ils vont pouvoir parler de la relation que son amie entre tien avec Andrew. Il fait une drôle de tête lorsqu'il entend la phrase de son interlocutrice. Sydney va les rejoindrent ? Pourquoi ? Quelque chose à dire ? On voit l'inquiétude se dessiner sur le visage du Britannique. Surtout la dernière fois qu'il avait croisé la blonde, c'était durant le tournage d'Euphoria. Il avait eu un très bon contact avec elle, en conséquence, il est content de la voir. Tu veux quelque chose à boire le temps que Syd arrive ? Demande l'acteur, surtout qu'il aimerait connaître les raisons de ce rendez-vous improvisé par Zendaya. Que cache sa meilleure amie ? Il regarde attentivement, une petite idée traverse son esprit, mais il n'est pas vraiment sûr il va plutôt attendre que la jeune femme lui raconte ce qui se passe dans sa vie.