Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

coffee break ! ▬ (nua)
Noah Centineo
Noah Centineo
kingdom on earth En ligne
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
143
Twenty-six years old.
Actor.
In a fake relationship w/ Dua Lipa even if it's more complicated than that...
@cosmiclight (av), @sial (signa), @myself (crackship)
23.01.23 17:53

coffee break !

@dua lipa

Affalé dans mon canapé, j'étais rentrer, il n'y a pas si longtemps de ma séance de sport et je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir faire du reste de ma journée, mais rien ne me venait pour l'instant. Curieux de savoir ce que faisait Dua, je lui envoyais un message et même si l'entente entre nous, je l'appréciais, même si je n'irai pas lui avoué ça, car je la connaissais assez pour savoir qu'elle allait me prendre la tête avec ça. Elle était en studio à travailler sur son prochain album, bon elle bosse dur, moi je suis là dans mon canapé après un rendez-vous pro et une séance de sport, pathétique je suis. J'allume la télé, je me mets à jouer à un jeu vidéo, ça dure une bonne heure puis j'éteins la télé, j'en ai marre. Bon, je vais aller voir Dua, ça nous fera de la pub et puis j'entendrais peut-être des bribes de ses futurs tubes, pas que je suis fan, mais si je le suis et ça aussi, je ne l'avouerai jamais. J'allais prendre une douche, j'enfilais ce qui me venait et c'était parti. Je passais à Starbucks prendre des cafés et des muffins avant de filer jusqu'au studio d'enregistrement. Ils savaient qui j'étais donc je n'avais pas trop de mal à passer la sécurité et à me diriger vers le studio où elle se trouver. Je rentrais discrètement pendant qu'elle se trouvait derrière le micro et je m'installais pour l'écouter tout en buvant mon café. Elle était douée, son prochain album allait être iconique, ça s'entendait clairement et j'étais impatient d'entendre le rendu final. Mon téléphone se met à vibré, je pose mon gobelet de café sauf qu'avec ma maladresse légendaire, voilà qu'un coup de coude renverse la totalité de mon café sur des documents. "Merde merde merde !" Dis-je en ramassant le gobelet honteux d'avoir ruiné des documents qui j'espère ne sont pas importants sinon Dua risque de me tuer. De plus, je ne voulais pas attirer l'attention, mais évidemment, j'ai parlé trop fort, au point que ça a alerté tout le monde et stoppé l'enregistrement. "Pardon, ne faites pas attention à moi et babe, tu es géniale, continue comme ça." Dis-je en essayant de camouflé ma connerie en priant que ce n'était pas important ce que j'ai détruit. Pour le moment, je m'occupe de tout épongé avec des serviettes en papier me maudissant intérieurement de ne pas avoir fait plus attention en attrapant mon téléphone dans ma poche. Cette visite partait d'une bonne intention, je voulais juste passer du temps avec Dua en ramenant cafés et sucreries pour tout le monde vu qu'ils bossent dur depuis des heures et je crois bien que j'aurais dû m'abstenir.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT

NOAH CENTINEO ★ i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay. (c) P!A

coffee break ! ▬ (nua)

Sauter vers:  
-