Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

i miss you so much ▬ (dohertriev)
Maxim Dmitriev
Maxim Dmitriev
world's gonna know my name
Koralie (Elle/she/her)
118
Twenty six years old.
He is a stylist and tries to find a place in the city of angels.
I can't help falling in love with you. (Thomas, 02/09)
@lightning (av) @myself (crackship)
19.01.23 11:54

{ i miss you so much }
@Thomas Doherty

Depuis que Mila avait déménager pour son nouveau job à New-York, opportunité qui lui a été offerte et que j'ai encouragé derrière à accepter, car tout ce que j'ai toujours voulu, c'est qu'elle réussisse. Sauf que c'était dur sans elle, qu'elle me manquait atrocement, que j'essayais d'avancer en ne montrant pas à quel point ça m'affecté tout ça. De plus, le vieux était de nouveau sur mon dos maintenant que Mila n'était plus là, puisqu'elle me protéger à chaque fois et là, il prenait un malin plaisir à me faire la misère et autant dire que mon moral n'allait pas fort. Mais j'avais parler à Thomas la veille qui m'a dit qu'il devait venir à L.A pour des rendez-vous et donc, ça me remonté le moral de me dire que j'allais le voir. Je finissais le travail, j'étais claqué, mais j'allais le revoir, alors j'avais tout de même le sourire. Je suis rentrer chez moi, j'ai pris une douche, je me suis changer, j'ai été acheter le dessert et je suis parti chez Thomas, impatient de le revoir. Arriver là ou il vivait, c'était tellement beau ici. Je garais ma voiture, je pénétrais dans l'immeuble après avoir sonner et une fois devant sa porte, je toquais en attendant qu'il vienne m'ouvrir. Lorsque celle-ci s'ouvre, je lâche un "Thomas..." avant de me précipité dans ses bras et de le serrer fort tellement il m'avait manquer. De plus, j'avais grandement besoin de réconfort après cette journée et ses derniers temps où j'ai subit après le départ de Mila. C'est pour cette raison que je restais quelques minutes dans ses bras avant de me détacher. "Désolé de t'avoir sauter dessus comme ça, mais... j'en avais besoin." Je me racle la gorge avant d'aller poser les petits gâteaux que j'ai ramené dans sa cuisine. "J'ai pris le dessert pour ce soir." Ont allaient passer une soirée tranquille rien que tous les deux, tout ce dont j'avais besoin et avec l'une de mes personnes préférées en plus. Autant dire que ça me mettait du baume au coeur et me redonner l'énergie que j'ai perdue. Là, j'étais prêt à tout affronté, même ce vieux qui s'amuser à me faire la misère au taff pour que je perdes les pédales et que je m'en prenne à lui, mais pour le moment, j'essayais de rester calme, car sans ce job, pas de visa et si je n'ai plus de visa, je suis dégager à nouveau en Russie et je refuse d'y retourné. J'étais chez moi ici, j'avais mes habitudes et mes proches, même s'ils étaient que deux, mais ils étaient ici en Amérique, alors hors de question que je reparte ailleurs. "Alors comment tu vas depuis le temps ? Quoi de neuf à New-York ?" Thomas vivait principalement à New-York, même s'il avait un appart ici et qu'il y venait régulièrement pour ses rendez-vous et pour que nous nous voyons, mais notre relation était surtout une relation longue distante, ce qui commencer à me pesé un peu aussi, car entre Mila et ma relation, autant que je n'avais plus personne à L.A hormis mon job que j'aimais plus que tout et qui me permettait de rester sur le sol américain sans avoir peur d'être expulsé.

i miss you so much ▬ (dohertriev)

Sauter vers:  
-