Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

we meet once again ▬ (danielle)
Noah Centineo
Noah Centineo
kingdom on earth En ligne
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
143
Twenty-six years old.
Actor.
In a fake relationship w/ Dua Lipa even if it's more complicated than that...
@cosmiclight (av), @sial (signa), @myself (crackship)
Lun 16 Jan - 17:42

we meet once again

@danielle campbell

◊ ◊ ◊

Depuis le petit incident qu'il nous était arriver à Disneyland, j'avais eu envie de revoir Maia pour m'assurer qu'elle allait bien et en sachant où elle habitait. J'étais passer à Starbucks, prenant des cafés et des muffins afin de ne pas arriver les mains vides. J'étais impatient de revoir ma soulsister comme j'adorais l'appeler. Nous étions très proches depuis the fosters. Je suis arriver en cours de saison, remplaçant l'acteur qui campé le rôle de Jesus depuis la première saison et la brune a su me mettre à l'aise. Depuis, on ne se quittent plus et elle est celle à qui je me confie sur absolument tout. Elle sait pour ma relation avec Dua et pour ce que je commence à éprouver pour elle, même si je n'assume pas réellement à cause de la situation, pas envie de tomber de haut encore une fois. M'enfin bref, je me rendais compte que je n'avais pas bouger du parking du Starbucks et que j'allais arriver avec des cafés froid à ce stade, du coup, je démarrais et rouler jusqu'à chez elle. Une fois arriver, je me gare puis part sonner, jolie maison qu'elle a Maia quand même. J'étais impatient qu'elle m'ouvre, tout sourire et lorsque la porte s'ouvre finalement, mon sourire fait place à la surprise. "Danielle..." dis-je en marquant un temps d'arrêt. "Ca fait longtemps, j'ignorais que tu connaissais Maia." Autant dire que je ne m'attendais pas à tomber sur elle chez Maia. J'ignorais qu'elles étaient amies et comment j'aurais pu le savoir puisque je n'ai pas revu Danielle depuis des années. "En tout cas, t'es toujours aussi belle. Maia est là ?" Flatteur comme à mon habitude, j'espérais tout de même que la jeune femme serait là, car je devais lui parler, pas que Danielle me déranger, loin de là, mais il y a des choses que je confiais à Maia que personne d'autres ne savaient, du coup la jolie brune me serait d'aucune d'utilité sur ce point, même si elle était un régale pour les yeux.

(c) oxymort

NOAH CENTINEO ★ i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay. (c) P!A

Danielle Campbell
Danielle Campbell
take my breath away
eternals. , sophie
460
27 yo
actrice
célibataire, petit coeur meurtri.
bambieyestuff
we meet once again ▬ (danielle) Ecf5a57263a373c895c22fa9ab0461ff1c59e5d1
Dim 29 Jan - 14:32

we meet once again

@Noah Centineo

◊ ◊ ◊

Danielle a prévu une petite journée glandouille aujourd'hui. Bon, elle était sortie la veille avec des amis ce qui fait qu'elle est rentrée tard au petit matin et qu'elle a encore un peu la tête dans le cul sans vouloir être vulgaire.
Réveillée depuis peu, elle avait enfilé un simple jogging et un sweat, ça fera probablement l'affaire pour une journée à rien faire à la maison. La belle brune n'a encore eu le temps de ne rien faire qu'on sonne à la porte et elle lève les yeux au ciel, Maia était partie et elle ne rentrait que dans les alentours de vingt heures et les deux autres colocataires n'étaient pas rentrées mais elle sont chacune une clef alors elle se demande qui est derrière la porte.
Elle soupire un peu et file ouvrir, étonnée de se retrouver face à face avec Noah. Ça fait un petit moment qu'ils ne se sont plus vus et elle se demande bien ce qu'il fait ici Salut La jolie brune fronce un peu les sourcils, il est donc venu voir Maia et manque de pot, la belle n'est pas là. Il va devoir se contenter de Danielle, si l'envie lui dit de rester évidemment On est colocataires et c'est ma meilleure amie... Comme quoi, le monde est si petit Il lance avec de rire un peu, c'est un peu gênant de se retrouver en face de lui. Ils n'ont pas été en couple tous les deux mais ils ont passé du bon temps ensemble, c'est vrai.

Elle sourit un peu, les joues rosies à ce qu'il dit. Il sait toujours comment la flatter Mmmh c'est gentil, même si j'ai un peu la gueule de bois Elle n'est pas du genre à boire jusqu'à être bourrée mais hier, elle avait besoin de s'amuser, de décompresser aussi et elle a bu, un peu trop Non elle n'est pas là, elle revient pas avant ce soir. Tu voulais lui dire quelque chose ? Par contre si le starbucks est pour elle, pas certain que ce soit encore chaud à son retour Il dit en plaisantant et elle se décale un peu pour lui proposer de rentrer, c'est un peu con de faire la conversation sur le pas de la porte Tu veux rentrer ? Ce n'est pas comme si elle faisait quelque chose aujourd'hui de toute façon.

(c) oxymort

we meet once again ▬ (danielle)

Sauter vers:  
-