ça doit être un
personnage inventé. obligatoirement un homme et peu importe la tête. je ne suis pas difficile
Obsession
Danielle l'obsède depuis le premier jour où elle a posé les pieds sur le plateau de tournage.
Il y travaille, en tant qu'assistant réalisateur. Il ne peut pas s'empêcher de la relooker parce qu'elle est belle, que son sourire le fait craquer. Il tente de l'approcher mais il ne se passe rien, elle ne voit pas les signes qu'il lui fait. Il ne connait rien sur sa vie amoureuse alors il s'est renseigné, il n'y a pas grand chose mais elle a l'air d'être célibataire et tout ce qu'il sait, c'est qu'il la veut. Elle, personne d'autre.
Il tente oui, de l'inviter à aller boire un verre, de se rapprocher un peu d'elle lorsqu'il y a une petite soirée avec toute l'équipe. Mais Danielle reste fermer, parce qu'en réalité, elle a son petit coeur brisé et ne souhaite pas s'engager dans une relation alors elle s'est mise dans cette carapace, pour ne laisser entrer personne.
Il ne compte pas la laisser s'échapper, lui filer entre les doigts. Parce qu'elle hante ses pensées, ses nuits.
C'en est presque une maladie et ça le brûle de l'intérieur qu'elle reste aussi distante, parfois froide avec lui alors que la seule chose qu'il veut, c'est elle.
last word
concernant le personnage inventé, je te laisse beaucoup de liberté pour te l'approprié comme tu le souhaites. je n'impose rien sauf le lien.
c'est un lien évolutif, il peut devenir positif comme négatif. pour le moment je le qualifierai de neutre. Danielle est juste focalisée sur son boulot, sur le tournage et elle ne voit rien, aucun signe de la part du jeune homme.
je joue au feeling, il peut évidemment il y avoir quelque chose entre eux dans un futur lointain. mais sache que ça ne sera pas facile et qu'elle risque souvent d'être cassante (sans pour autant être méchante hein

)
happy end ou pas, j'ai hâte de construire ce lien avec toi parce que ça va être beaucoup de drama

, un peu de love (ou beaucoup qui sait

).
n'hésite pas si tu as des questions, je suis là pour toi
ps : le tournage est un tournage fictif qui n'a pas lieu dans l'irl de Danielle. juste pour éviter que tu cherches sur internet le projet