Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | juin 2023, 25° C. spring.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

(1/1 libre) obsession
Danielle Campbell
Danielle Campbell
take my breath away
eternals. , sophie
618
27 yo
actrice
célibataire, petit coeur meurtri.
bambieyestuff
(1/1 libre) obsession 6e4446bf9d68f8e86767ec9aef115b48f3c558b4
09.01.23 19:45
27-32
assistant réalisateur
célibataire
sûr de lui
perfectionniste
déterminé
pseudo libre

ça doit être un personnage inventé. obligatoirement un homme et peu importe la tête. je ne suis pas difficile  :coeur1:

Obsession

Danielle l'obsède depuis le premier jour où elle a posé les pieds sur le plateau de tournage.
Il y travaille, en tant qu'assistant réalisateur. Il ne peut pas s'empêcher de la relooker parce qu'elle est belle, que son sourire le fait craquer. Il tente de l'approcher mais il ne se passe rien, elle ne voit pas les signes qu'il lui fait. Il ne connait rien sur sa vie amoureuse alors il s'est renseigné, il n'y a pas grand chose mais elle a l'air d'être célibataire et tout ce qu'il sait, c'est qu'il la veut. Elle, personne d'autre.
Il tente oui, de l'inviter à aller boire un verre, de se rapprocher un peu d'elle lorsqu'il y a une petite soirée avec toute l'équipe. Mais Danielle reste fermer, parce qu'en réalité, elle a son petit coeur brisé et ne souhaite pas s'engager dans une relation alors elle s'est mise dans cette carapace, pour ne laisser entrer personne.

Il ne compte pas la laisser s'échapper, lui filer entre les doigts. Parce qu'elle hante ses pensées, ses nuits.
C'en est presque une maladie et ça le brûle de l'intérieur qu'elle reste aussi distante, parfois froide avec lui alors que la seule chose qu'il veut, c'est elle.

last word

concernant le personnage inventé, je te laisse beaucoup de liberté pour te l'approprié comme tu le souhaites. je n'impose rien sauf le lien.
c'est un lien évolutif, il peut devenir positif comme négatif. pour le moment je le qualifierai de neutre. Danielle est juste focalisée sur son boulot, sur le tournage et elle ne voit rien, aucun signe de la part du jeune homme.
je joue au feeling, il peut évidemment il y avoir quelque chose entre eux dans un futur lointain. mais sache que ça ne sera pas facile et qu'elle risque souvent d'être cassante (sans pour autant être méchante hein  (1/1 libre) obsession 995029925 )
happy end ou pas, j'ai hâte de construire ce lien avec toi parce que ça va être beaucoup de drama  :popcorn: , un peu de love (ou beaucoup qui sait  (1/1 libre) obsession 2228345687 ).

n'hésite pas si tu as des questions, je suis là pour toi  :love:  :love:

ps : le tournage est un tournage fictif qui n'a pas lieu dans l'irl de Danielle. juste pour éviter que tu cherches sur internet le projet  :hiya:
Invité
Invité
09.02.23 13:57
bien le bonjour,
est-ce que le pl est toujours disponible ? :perv:
Danielle Campbell
Danielle Campbell
take my breath away
eternals. , sophie
618
27 yo
actrice
célibataire, petit coeur meurtri.
bambieyestuff
(1/1 libre) obsession 6e4446bf9d68f8e86767ec9aef115b48f3c558b4
09.02.23 14:10
omg omg :woot: :woot: :woot: :woot:
en plus mallard :inlove:

évidemment qu'il est toujours dispo, si hâteeee de te lire :leuve: :leuve:
Niall Horan
Niall Horan
CEO.000.000
otherside (sarah)
981
29yo.
singer & songwriter.
single, heartbreak weather. a doll storming into his life.
kidd (avatar)
12.03.23 10:34
pré-lien libéré I love you

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Contenu sponsorisé
(1/1 libre) obsession

Sauter vers:  
-