Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 en anglais pour ...
19.99 €
Voir le deal

(1/1 pris) all is fair, in love and war
Invité
Invité
08.01.23 20:21
20-25 ans
métier au choix
célibataire
déterminée
mystérieuse
observatrice
nom libre

niall; put a little love on me

What if I told you I'm a mastermind?
And now you're mine
It was all by design
'Cause I'm a mastermind

ta belle vie tu la mènes enfin, après avoir connu des années de galère. tu sembles enfin ressentir un peu de quiétude, de ne plus regarder derrière toi. la bonne opportunité qui te tombe dessus, et voilà que tu te retrouves à travailler pour des personnes influentes, puis des célébrités. la vie te sourit enfin, jusqu'à ce que tu fasses la rencontre de stella moore. vipère en chef de los angeles, business construit autour des célébrités dont elle a accès grâce à ses sources. pour protéger son empire lucratif, elle est prête à tout; amasser des sources volontaires.. comme de force. t'as toujours réussi à garder tes secrets bien cachés, mais c'était sans compter sur stella qui te contacte en utilisant les bons arguments. t'es mêlée à une sale histoire qui pourrait bien la mettre dans de beaux draps avec la justice (totalement au choix), alors tu n'as pas d'autre choix que te plier et t'embarquer dans son plan machiavélique. au menu, te rapprocher du boyband que tout le monde semble encore suivre pour soutirer des informations; les one direction. ils sont séparés mais restent très proches, il te suffit de t'en rapprocher d'un seul pour avoir accès aux autres. stella te colle entre les pattes de niall horan, parce qu'il est sans doute le plus ouvert - et naïf - des cinq. tu parles aux bonnes personnes et te voilà parmi sa team (photographe, maquilleuse, coach, assistante, ingé son.. au choix)
au début t'éprouves peu de scrupules, parce que protéger ton secret est ta priorité. et tu comprends que ce sera plus difficile, parce que niall est plus fermé que prévu. t'apprends très vite qu'il est plus méfiant et pour cause, il a récemment eu le coeur brisé par une ex qui l'aura trahi aux médias. mais intelligente comme t'es, tu connectes vite les deux bouts et tu sais quels boutons presser pour le toucher. tu t'inventes toute un background triste, et niall te voit comme ce bout de femme blessé par la vie qu'il a immédiatement envie de protéger et d'aider. il a pas tord, mais d'une autre manière. il aura suffi d'une nuit de confidences pour que toute la dynamique change entre vous.. tu t'enfonces dans tes mensonges, lui s'accroche à toi. et toi aussi, malgré toi. sans savoir que t'es son pire cauchemar.

last word

HEY THERE  :love: merci d'être arrivé jusque là, c'est un lien essentiel pour mon niall puisque j'imagine un lien très fort entre eux et même mon blond qui finirait par tomber amoureux :omg: évidemment, beaucoup de mensonges et de secrets qui vont causer des problèmes mais un potentiel d'évolution assez ouf entre les deux ! si vous aimez le drama, faut surtout pas hésiter à me rejoindre :perv:
quant au fc choisi, c'est libre bien que je me réserve un droit de véto. il devra donc s'agir d'un personnage inventé. ça facilite aussi les choses puisque malgré la célébrité choisie, l'âge reste libre. il faudrait quand même rester crédible, et éviter de choisir une célébrité de quarante ans pour rentrer dans le rôle d'une jeune femme à la vingtaine  :mdr: mais j'suis totalement opé pour aider à faire un choix si besoin est ! il y a beaucoup d'éléments libres sur elle comme son métier et son histoire qui seront entre vos mains, donc à s'approprier sans vous brider. en tout cas, j'espère vraiment que ce pré-lien trouvera preneur parce que vous n'aurez aucun mal à l'intégrer sur le forum :coeur1:  
Invité
Invité
08.01.23 21:04
gros coup de cœur, en livraison ultra rapide. :snif:
Anya serait-elle envisageable pour toi ? J'ai envisagé beaucoup d'autres jolies têtes mais elles sont toutes âgées de 33/35 ans (jenna coleman, elizabeth olsen, vanessa hudgens, principalement). :omg:
Ps : pour l'instant, je n'ai pas choisi le nom et prenom, je voulais te faire des propositions avant le nom definitif de la jeune femme, puisqu'il s'agit d'un PI  :heart1: et surtout, j'attends ton avis sur Anya, car j'adapte souvent le prénom à l'avatar que je choisis  :omg:  
Invité
Invité
08.01.23 21:37
o m g, c’est quoi ce service express :mygad: :mygad:
anya est un choix génial :omg: en effet celles que tu as cité risquent de pas passer pour la vingtaine :gla: mais merciiiiii d’être là :fou: et glisse dans mes mps dès que t’as envie - et pour me donner ton pseudo :okay:
Invité
Invité
08.01.23 21:53
clairement le destin, je suis tombée sur ton scénario une minute seulement après ton post  :siffle:

Parfait ! Ravie que la petite blonde te plaise, je trouvais aussi que les autres ne correspondent pas, aussi belles soient-elles  :snif:

Je dėbarque tout de suite par mp, mon pseudo est prêt  :okay:
Invité
Invité
08.01.23 22:11
c’était fait pour toi en fait :perv:
hâte de lire ça :fou:
Invité
Invité
13.02.23 9:06
:kissmyass: :kissmyass:
Invité
Invité