Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Toi, tu as intérêt à être réglo ! [PV Nina Dobrev]
Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.
set fire to the rain
KairiHope/Chloé
129
57 ans
Acteur, scénariste et producteur. Musicien, compositeur et chanteur à ses heures perdues
Père divorcé et célibataire, éperdument amoureux de Selena Gomez
Cherry
Toi, tu as intérêt à être réglo ! [PV Nina Dobrev] Giphy
08.01.23 17:57

Toi, tu as intérêt à réglo !
Au Starbucks Coffee d'Eastside w/ @Nina Dobrev

La journée fatidique approchait et ça me faisait énormément stresser. Pourquoi j'avais dis oui pour me retrouver seul avec elle, chez elle, pour écrire et composer un duo à chanter évidemment ensemble sur son prochain album ? J'avais juste à dire non, à décliner gentiment en lui expliquant que j'étais flatté mais que j'étais acteur et que même si j'avais sorti un album et que, d'après elle, j'avais une belle voix, c'était derrière moi. Mais non, j'avais à peine hésité mais en même temps, elle me regardait de son regard sombre et intense, avec un immense sourire sur les lèvres, j'étais obligé de lui dire oui. Selena est ma faiblesse, elle me demanderait la lune que je mettrais tout en œuvre pour lui offrir même si, techniquement, c'est impossible mais je tenterais tout pour elle, elle me rendait faible et j'avais horreur de sentir ce sentiment, même Susan n'avait pas un tel effet sur moi. Selena avait un pouvoir et une influence pour moi et je me détestais de ne pouvoir lui résister, j'avais beau jouer Tony, je n'étais pas lui et si avec le temps, de connard fini il était devenu un héros en se sacrifiant pour sauver le monde, j'aimerais pour une fois, être comme lui à ses débuts, se protégeant de l'amour pour ne pas souffrir. Mais on est dans la vraie vie et je ne suis qu'un homme, faible face à la gente féminine et surtout celle qui se nomme Selena Gomez. Je dois être tellement pathétique, elle pourrait trouver tellement mieux que moi.

En ayant marre de ressasser ces sombres pensées chez moi dans mon canapé, je décidais de sortir m'aérer l'esprit et penser à autre chose que cette créature qui hante mes pensées. J'avais pas mes enfants cette semaine alors autant en profiter pour me balader sans eux même si attention, j'aime mes enfants plus que tout au monde, que ce soit mon aîné ou les deux plus jeunes. Après m'être douché et habillé pour sortir, je montais dans ma voiture et me garais sur le parking avant d'aller me commander mon café et un muffin au chocolat, me jugez pas, je suis faible face à cette merveille, bien sûr, je me fis reconnaître et je signais des autographes et fis des photos en souriant parce que je ne suis rien sans mes fans. Une fois tranquille et mon café en main, je cherchais une table libre et en repéra une seule, un peu à l'écart des autres et éloignée de l'entrée, parfait. Je m'approchais de cette table et m'y assis. Posant mon gobelet sur ma table, je vérifiais sur mon portable que je n'avais pas un message vocal ou un SMS pouvant gâcher mon plaisir et remarquant que non, je m'attaquais à mon muffin.
Toi, tu as intérêt à être réglo ! [PV Nina Dobrev]

Sauter vers:  
-