Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

(1/1 libre) between bestie, roomate & lover
Nina Dobrev
Nina Dobrev
kingdom on earth
iwbys + she/her.
45
33 ans.
actrice, mannequin.
entre deux histoires, rien de bien probant.
knl019
(1/1 libre) between bestie, roomate & lover Tumblr_ok3f4boQxl1rg73dbo1_250

08.01.23 17:38
25-40 ans
métier au choix
en couple
loyal(e)
au choix
au choix
nom & prénom au choix

petite copine, amitié forte

Ami(e)s de longue date ayant déjà flirté par le passé, ils/elles ont pris la décision de franchir le pas en se mettant ensembles plus officiellement depuis quelques semaines/mois. Dés le départ, il a été clair qu'ils/elles ne se découvriraient pas une passion dévorante l'un pour l'autre et qu'il s'agissait davantage d'une façon de faire taire les mauvaises langues que d'une tentative de vivre une histoire ensembles. Ils/elles passent de très bons moments tous les deux, vivent sous le même toit et n'hésitent pas à s'afficher l'un(e) au bras de l'autre en jouant les amoureux/ses transi(e)s sur les réseaux mais se comportent finalement davantage comme des meilleurs amis "avec des avantages" lorsqu'ils se retrouvent dans leur vie privée. S'ils/si elles savent qu'ils/elles peuvent compter l'un sur l'autre, ils/elles sont également bien conscients que l'autre ne se retournera pas le jour où il/elle trouvera quelqu'un qui fera battre son cœur davantage.

** Possibilité également de transformer cette base en relation qui ne servirait qu'à dissimuler une homosexualité ou autre possibilité qui vous passerait par la tête, où ils ne seraient finalement "que" meilleurs amis qui joueraient le jeu devant les caméras & se contenteraient d'une relation platonique. :please:

last word

concernant le personnage, je préfère laisser énormément de liberté pour pouvoir potentiellement avoir la chance de jouer ce lien plutôt que de mettre trop de conditions et de ne jamais le voir incarné, c'est la raison pour laquelle il est si libre  :coeur1:
ensuite pour le lien, comme vous l'avez certainement compris ce ne sera pas un endgame donc ne vous mettez pas la pression - si vous avez prévu un lien love pour votre personnage, vous pouvez tout de même prendre ce lien étant donné que leur relation ne sera qu'éphémère  I love you à propos de son évolution, j'imaginais qu'ils resteraient en bons termes étant donné qu'aucun des deux ne pense avoir trouvé l'âme sœur en l'autre, mais tout peut évidemment changer en fonction de ce que vous souhaitez donc c'est parfaitement discutable !
quant à votre présence, tant que vous respectez le minimum fixé par le règlement, tout me convient étant donné que je suis moi-même particulièrement prise ces derniers temps et que je ne pourrai pas vous promettre des réponses journalières  :cute:
pour finir, je m'adapte à peu près à tous les niveaux (bon, je risque de saigner un peu du nez si vous me mettez 2500 mots dans les dents quand même  Arrow ) donc disons que tout ce qui se situe entre 250 et 1500 mots est tout à fait jouable, ce qui laisse une marge de manoeuvre assez large  :heart1:
Jack O'Connell
Jack O'Connell
set fire to the rain
.KORAH / Koralie.
197
thirty two years old.
Actor.
Single, but that doesn't stop him from having fun.
@ostara (av), @siall (signa), @myself (crackship)
(1/1 libre) between bestie, roomate & lover A9b486224d768ca8b8855d234362937cdd00440b
08.01.23 17:51
Comment dire que je suis tombée en amour pour le PL :mygad: et que c'est parfait pour Jack qui va se découvrir bisexuel et qui va pas forcément l'assumer Arrow donc si tu veux de moi pour le PL, alors je suis ton homme. :king:

☽☽ no matter how but communicate a little of / the irresistible immortal invincible unconditional integrally real multi-emotional multi-spiritual all-faithful eternal love that i have for you.

Nina Dobrev
Nina Dobrev
kingdom on earth
iwbys + she/her.
45
33 ans.
actrice, mannequin.
knl019

08.01.23 18:12
@Jack O'Connell je ne m'attendais tellement pas à une réponse si rapide que j'ai pensé à un bug FA :mygad: mais ce serait avec un IMMENSE plaisir si tu considère que ça peut coller à ton personnage, honnêtement j'pouvais pas rêver mieux :coeur3: on peut passer en MP pour discuter des détails si tu le souhaites ? :**:
Jack O'Connell
Jack O'Connell
set fire to the rain
.KORAH / Koralie.
197
thirty two years old.
Actor.
Single, but that doesn't stop him from having fun.
@ostara (av), @siall (signa), @myself (crackship)
(1/1 libre) between bestie, roomate & lover A9b486224d768ca8b8855d234362937cdd00440b
08.01.23 18:13
Et non c'est pas un bug, ton PL est tellement bien que c'était impossible qu'il reste libre trop longtemps, t'as eu une merveilleuse idée. :**: En tout cas, merci beaucoup, ça me touche ce que tu dis et nous passons en MP quand tu veux. :love: :love:

☽☽ no matter how but communicate a little of / the irresistible immortal invincible unconditional integrally real multi-emotional multi-spiritual all-faithful eternal love that i have for you.

Nina Dobrev
Nina Dobrev
kingdom on earth
iwbys + she/her.
45
33 ans.
actrice, mannequin.
knl019

08.01.23 18:20
moooh c'est trop gentil, merci beaucouuup :**:

j'arrive de ce pas, dans ce cas :coeur1:

Contenu sponsorisé
(1/1 libre) between bestie, roomate & lover

Sauter vers:  
-