L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de alieneen et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le pakistanais a rendez-vous au studio avec son équipe pour commencer l'enregistrement de son quatrième album. Enfin, ils allaient en tout cas discuter enregistrement et faire quelques essais sur quelques chansons déjà prêtes. Il a hâte évidemment, son dernier album est sorti en 2021 et il sait que les fans attendent son quatrième album avec impatience. Personne ne pouvait garder Khai aujourd'hui et la baby-sitter étant malade, Zayn n'a pas pu s'arranger et doit donc venir avec elle au "boulot". Ça l'arrange pas trop mais il n'a pas le choix, il sait que la petite est calme et qu'elle ne dérangera personne mais elle n'a que deux ans et c'est quand même jeune d'attendre que son papa ait terminé son après-midi.
Il arrive au studio avec sa fille dans les bras, elle a deux ans, elle sait marcher avec ses petites jambes mais ça reste et ça restera toujours son bébé. Il se présente à l'accueil et on lui dit que la personne précédente n'a pas encore terminé, du moins elle ne l'a pas vu sortir depuis. Il fronce un peu les sourcils et puis il décide d'aller voir quand même. Il arrive et voit que c'est Niall, ils ne se sont plus reparlés depuis ce fameux réveillon de nouvel an à Londres. Une soirée organisée par Louis pour fêter son anniversaire en même temps. Une soirée qui n'a pas été bonne pour tout le monde d'ailleurs. Il souffle un peu avant de frapper et d'ouvrir un peu la porte, sa fille qui rentre carrément dans le studio déjà Mais non Khai, attends papa ! Il lève les yeux au ciel et la rattrape avant qu'elle n'aille plus loin. Salut... Tu as bientôt terminé ? Il demande simplement parce que c'est à lui normalement dans même pas cinq minutes. Il a réservé pour un créneau horaire spécifique donc ce serait bête de perdre du temps, et il n'est pas certain que ça plaira à son équipe non plus.
Niall Horan
CEO.000.000
otherside (sarah)
969
29yo.
singer & songwriter.
single, heartbreak weather. a doll storming into his life.
Nervosité qui semblait peu à peu gagner le blond, l'échéance étant proche. Après un long moment à travailler sur cet album, les derniers détails se finalisaient. Les choses avaient avancé doucement, en parallèle de son travail de coach dans The Voice qui prenait une bonne partie de son temps. Une nouvelle expérience qu'il adorait, mais il gardait aussi en tête qu'il devait avancer dans sa carrière d'artiste et pour ce faire, il avait décidé de se concentrer sur le tournage du clip d'Heaven, premier single du futur album. Grand perfectionniste qu'il était, il passait par le studio pour modifier quelques notes et harmonies qu'il souhaitait améliorer. Son ingé son s'était absenté pour régler quelque chose dans un autre studio du bâtiment, et laissait donc Niall concentré sur ses fiches et la réécoute de quelques sons, sur lesquels il prenait des notes pour davantage de modifications à venir. Jusqu'à quand, il ne le savait pas, mais il souhaitait que tout soit parfait avant de bloquer le rendu final. Sa bulle de concentration fut percée lorsque soudainement, la porte s'ouvrait et une gamine qu'il ne reconnaissait pas y entrait, et s'il était d'abord amusé de voir une petite aussi jeune, ses sourcils se fronçaient lorsqu'il relevait les yeux. Les fils se connectaient. C'était Khai, la fille de Zayn. Et ça le frappait d'un coup, comme une terrible gifle. Ils étaient si éloignés l'un de l'autre, comme des étrangers, qu'il ne connaissait même pas le visage de la fille de celui qui était autrefois un frère. « Salut. » C'est tout ce qu'il trouvait à dire, encore un peu décontenancé par la réalisation qu'il venait d'avoir. « Normalement oui, j'attends juste l'ingénieur du son pour régler des détails. T'as réservé le studio ? » Quel karma. De tous les artistes et jours possibles de la semaine, il avait fallu qu'ils se retrouvent l'un après l'autre sur le planning. Pour masquer sa gêne d'être avec lui dans la même pièce, il se baissait vers la petite Khai. « Salut toi.. Je suis Niall. » Quelqu'un que tu aurais dû bien connaître. C'est ce qu'il aurait voulu dire, s'il laissait la rancune prendre le dessus. À la place, il se contentait de sourire au bébé qui semblait ressentir les bonnes énergies puisqu'elle n'hésitait pas à s'approcher du blond.
_________________
staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Depuis la soirée à Londres pour le réveillon de fin d'année et l'anniversaire de Louis, il n'a plus parlé à qui que ce soit sauf à Louis et encore, les échanges étaient restés brefs. Il n'était pas à l'aise ce soir là, revoir les boys a été compliqué pour lui. Si il avait vu Harry il y a quelques mois, ils n'avaient pas vraiment échangé depuis mais revoir Niall et Liam après tant d'années, autant dire que ça a été la même chose que ses retrouvailles avec Louis et Harry, étranges. Il est resté en retrait toute la soirée, ne se sentant définitivement pas à sa place. Quelques échanges avec les boys mais ça n'a pas été concluants. Niall en veut toujours au pakistanais et quant à Liam, c'est Zayn qui lui en veut beaucoup d'avoir mal parlé sur lui et sur sa famille la dernière fois.
Revoir Niall ici, juste à deux dans ce studio n'est pas la chose qu'il aurait pensé aujourd'hui. Il ne sait pas quoi lui dire, pas après ce qu'il s'est passé à cette soirée. Il regarde Khai qui a l'air d'apprécié Niall mais cette petite aime tout le monde, un vrai aimant pour des câlins. Son regard se pose sur son ex-ami et il hoche la tête Oui j'ai réservé le studio... Je vais aller voir à l'accueil si y en a pas un autre de libre du coup Il dit simplement parce qu'il voudrait bosser un peu avec son équipe sauf que si Niall dépasse son horaire, ça va être compliqué pour lui de bosser comme il le voudrait Tu dis bonjour mon coeur ? Et il regarde Khai sourire à Niall avant de s'approcher de lui et de faire un petit bisou sur la joue de l'irlandais. Il ne sait pas si il doit lui parler ou pas, parce qu'il sent bien que c'est encore compliqué entre eux mais en même temps, ce serait bien de crever l'abcès pas vrai ? Mmmh.. tu vas bien ? Il finit par demander, se disant qu'ils n'allaient pas se regarder sans rien dire, surtout que Khai a l'air d'apprécié Niall puisqu'elle ne veut plus le lâcher.
Niall Horan
CEO.000.000
otherside (sarah)
969
29yo.
singer & songwriter.
single, heartbreak weather. a doll storming into his life.
Recroiser Zayn ici, après le fiasco de la soirée d'anniversaire de Louis, ça ne figurait pas sur sa liste d'envies de la semaine. À vrai dire, il aurait préféré ne pas le recroiser tout court. Déçu mais il ne savait même pas à quoi il s'était attendu, après tout ce temps. Son temps finalement passé avec Liam, qu'il avait été heureux de retrouver plus ou moins dans un état plus positif qu'avant, plus proche du même Liam qu'il avait connu dans le passé. Parce qu'aujourd'hui, tout était différent. Et sur tous les points. Un rire nerveux qu'il étouffait après l'entente de ses paroles. « Quoi, c'est trop dur de passer deux minutes dans la même pièce que moi ? » Il n'avait pas pu s'en empêcher, bien qu'il l'avait dit sur un ton neutre, des plus calmes. Plus piqué qu'autre chose à vrai dire, car c'était le monde à l'envers. C'est sans doute Niall qui devrait vouloir s'éclipser le plus vite possible, pas Zayn qui devrait vouloir l'éviter. Il coupait alors le contact visuel, souriant à la petite Khai qui venait de déposer un bisou sur sa joue. Et il pensait que si son père n'avait pas autant de fierté mal placée, peut-être que sa fille pourrait lui apprendre une chose ou deux sur le traitement des autres. À la place, il restait silencieux et commençait à rassembler quelques feuilles qu'il avait laissé traîner. « Je vais bien, oui. T'en fais pas, j'ai juste des papiers à remettre en ordre mais tu peux déjà prendre possession des lieux. » Qu'il lâchait, encore un peu vexé des propos plus tôt. Il s'éloignait des platines et du bureau, pour se mettre en retrait dans le fond où se trouvait la table sur laquelle il avait ses affaires déposées et quelques feuilles qu'il souhaitait retoucher avant d'y aller. Est-ce qu'il en avait le droit ? Khai arrivait jusqu'à lui, n'allant visiblement pas le laisser se faire oublier. « Quoi, ça ? Heureusement que tu sais pas encore lire.. » Qu'il riait, puisqu'il tenait en main le papier qui semblait l'intriguer. Nouvelle chanson d'amour pour son prochain album.
_________________
staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Il comprend son point de vue, depuis son départ du groupe, ils ne sont plus vraiment parlés et les retrouvailles à la soirée de Louis en décembre ont été compliquées. Zayn aurait dû s'en douter mais il ne pensait pas que c'était à ce point là. Il le regarde, un peu surpris de sa réponse d'ailleurs, comme sur la défensive alors qu'il ne pensait pas du tout à ça Quoi ? Il lance, la réaction de Niall le sidère complètement, il ne voulait pas le chasser loin de là. Il comprend que ça a pris plus de temps que prévu, jamais il l'aurait mis dehors. Il n'est pas si bête et si méchant Arrête de prendre la mouche ! Je pensais pas à mal Il n'a pas envie de se disputer avec lui, encore moins devant Khai qui ne doit pas comprendre ce qu'il se passe parce qu'elle regarde son papa de sa bouille interrogateur, un peu comme quand ils se disputent avec Gigi pour des conneries Je comptais demander si y avait un autre studio pour travailler dedans et te laisser celui-là mais vas y, prends le comme tu veux Il dit en soupirant, un peu déçu de voir comment il réagit au quart de tour. Oui ils sont en mauvais terme, il l'a bien compris la dernière fois mais il ne pensait pas à mal en allant demander si il y avait un autre studio de disponible.
Il décide de ne plus rien dire, ça ne sert à rien de continuer la conversation entre eux. C'est déjà bien compliqué comme ça et il pose son regard sur la petite qui a l'air de l'apprécier et de ne pas le lâcher Allez viens Khai, on va laisser Niall travailler Et la petite hoche la tête, un peu triste de quitter son nouvel ami copain ? toi revoir moi ? Elle lance, posant son regard sur l'irlandais et c'est gênant comme moment, Zayn ne sait même pas quoi répondre parce qu'il reste quand même attendri devant sa fille, elle est trop si mignonne, ça devrait être interdit