Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

the new baby (niall)
Zain Malik
Zain Malik
kingdom on earth En ligne
eternals. , sophie
843
30 yo
singer, model.
khai's dad and it's all
villetchuckie
the new baby (niall) 67da64ea793fd781c88260276fa2bee91b507881
Dim 8 Jan - 14:05

the new baby
✰   @Niall Horan  

Le pakistanais a rendez-vous au studio avec son équipe pour commencer l'enregistrement de son quatrième album. Enfin, ils allaient en tout cas discuter enregistrement et faire quelques essais sur quelques chansons déjà prêtes. Il a hâte évidemment, son dernier album est sorti en 2021 et il sait que les fans attendent son quatrième album avec impatience.
Personne ne pouvait garder Khai aujourd'hui et la baby-sitter étant malade, Zayn n'a pas pu s'arranger et doit donc venir avec elle au "boulot". Ça l'arrange pas trop mais il n'a pas le choix, il sait que la petite est calme et qu'elle ne dérangera personne mais elle n'a que deux ans et c'est quand même jeune d'attendre que son papa ait terminé son après-midi.

Il arrive au studio avec sa fille dans les bras, elle a deux ans, elle sait marcher avec ses petites jambes mais ça reste et ça restera toujours son bébé. Il se présente à l'accueil et on lui dit que la personne précédente n'a pas encore terminé, du moins elle ne l'a pas vu sortir depuis. Il fronce un peu les sourcils et puis il décide d'aller voir quand même. Il arrive et voit que c'est Niall, ils ne se sont plus reparlés depuis ce fameux réveillon de nouvel an à Londres. Une soirée organisée par Louis pour fêter son anniversaire en même temps. Une soirée qui n'a pas été bonne pour tout le monde d'ailleurs. Il souffle un peu avant de frapper et d'ouvrir un peu la porte, sa fille qui rentre carrément dans le studio déjà Mais non Khai, attends papa ! Il lève les yeux au ciel et la rattrape avant qu'elle n'aille plus loin. Salut... Tu as bientôt terminé ? Il demande simplement parce que c'est à lui normalement dans même pas cinq minutes. Il a réservé pour un créneau horaire spécifique donc ce serait bête de perdre du temps, et il n'est pas certain que ça plaira à son équipe non plus.
the new baby (niall)

Sauter vers:  
-