Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

☆ happy new year #72
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
4123
éternel
veilleur des stars
panic station
01.01.23 17:26
a winter's tale #72
en ce premier jour de la nouvelle année, Oh Hollywood! vous revient après une maintenance surprise (bon, comme à chaque fois) qui affiche un nouveau design :perv:

☆ happy new year #72 26c4 design
après la saison automnale, c'est en plein dans l'hiver que l'on rentre. comme si c'était pas suffisant de regarder par la fenêtre, vous sentirez le froid même à travers l'écran :laugh: pour ce premier design 2023, on remercie la talentueuse hidden happiness. à l'affiche, notre @Abigail Cowen que je profite pour remercier à travers cela pour son aide apportée et ses belles idées :omg:

☆ happy new year #72 1f328 c'est du propre
pour bien commencer l'année, les différentes catégories rp du forum ont subi un peu de ménage. de ce fait, tous les sujets n'ayant pas reçus de réponse depuis trois mois et demi au minimum ont été archivés. c'est donc l'occasion d'en commencer de nouveaux  :perv: mais si vous souhaitiez continuer ces rps, un petit mp et le tout sera réglé !
(venez on prend tous la bonne résolution de plus faire traîner nos rps ? moi la première :red: )

☆ happy new year #72 1f9ca la pause pub
comme d'habitude, le petit rappel que la publicité pour le forum est super importante afin de continuer à agrandir notre communauté et pourquoi pas, trouver les preneurs de vos personnages attendus ! alors on clique par ici pour laisser un petit message. n'oubliez pas que vous gagnerez dix points par message de pub posté, à réclamer dans le topic de système de popularité. :laugh:
et bien sûr, les top-sites sont tout aussi importants pour apporter de la visibilité à OH!, alors n'oubliez pas de voter. ça vous apporte aussi trois points automatiquement rajoutés.

☆ happy new year #72 1fad6 tea time
si vous pensiez être débarrassés, c'est sans compte sur notre vipère nationale qui a juste profité de quelques semaines à l'ombre pour récolter le maximum de ragots. quelques uns sont déjà disponibles sur son compte Twitter, comme d'habitude ! n'hésitez pas à laisser un petit commentaire :fouette:
et si vous souhaitez balancer quelques scoops sur nos celebs, ou même sur les vôtres, n'hésitez pas à glisser dans les mps de Stella Moore en toute tranquillité, ses sources restent toujours secrètes :roi:

j'en profite pour vous souhaiter à nouveau une très belle année 2023, meilleurs voeux à vous et vos proches ! :chou:  je vous remercie de votre fidélité, vos idées toujours plus folles et votre bonne humeur qui est vraiment source de motivation. si OH perdure, c'est grâce à vous et j'ose nous souhaiter encore de belles années ensemble :love:

- Sarah
☆ happy new year #72 1022196784

Jack O'Connell
Jack O'Connell
set fire to the rain
.KORAH / Koralie.
197
thirty two years old.
Actor.
Single, but that doesn't stop him from having fun.
@ostara (av), @siall (signa), @myself (crackship)
☆ happy new year #72 A9b486224d768ca8b8855d234362937cdd00440b
01.01.23 17:47
Waaaaaaw, mais qu'elle version magnifique :leuve: :love: :looove: :mygad:
de plus mon Rony est content de voir sa rousse en gros plan. :perv: :perv:

Plus sérieusement, merci bébé pour tout ce que tu fais pour OH :**: t'es une admin vraiment extra, je sais que je me répète, mais tu déchires vraiment :inlove: :bise: et c'est toujours un plaisir de venir RP par ici, floodé et échanger avec les membres, on se sent direct comme à la maison. :coeur1: Venir sur OH est l'une des meilleures décisions que j'ai prises et clairement, je ne compte pas m'en aller, car ce forum est devenu mon préféré et de loin, en grande partie grâce à toi. :inlove: Du coup merci pour tout ma vie. :love: :love:

Bonne année à tout le monde, beaucoup de bonheur, la santé et surtout longue vie à OH qui mérite de vivre encore pleiiiiins d'années. :calin1: :calin1:

JE VOUS AIMES. ☆ happy new year #72 1939878061 ☆ happy new year #72 1939878061 ☆ happy new year #72 1939878061 ☆ happy new year #72 1939878061 ☆ happy new year #72 1939878061 ☆ happy new year #72 1939878061

☽☽ no matter how but communicate a little of / the irresistible immortal invincible unconditional integrally real multi-emotional multi-spiritual all-faithful eternal love that i have for you.

Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
set fire to the rain
sophie (inrp she, irl she)
1362
twenty seven yo
singer and recently actress
she's lost.
ultra-violences
☆ happy new year #72 234400ab4bc28eca1279084d62e6b731263b67a0
01.01.23 18:06
comme toujours la maj est superbe.
j'aime tellement ces couleurs, c'est tellement douuux :love: :love:

merci pour tout ce que tu fais pour le forum chaton :leuve: :chou:
et bonne année à tout le monde, qu'elle soit remplie de jolies choses, de beaucoup d'amour aussi ☆ happy new year #72 1939878061

du love sur vous, je vous aime
☆ happy new year #72 3749669455 ☆ happy new year #72 3749669455 ☆ happy new year #72 3749669455
Maia Mitchell
Maia Mitchell
set fire to the rain
marie (she inrp, she irl)
308
twenty-nine.
actress and singer.
single.
murdock.
☆ happy new year #72 4a3a4b83e690f26ea312a7f020d34fb9aaeb9fe0
01.01.23 19:06
cette nouvelle version est magnifique :omg:
bravo à hidden happiness pour le design et bravo à toi, sarah, pour cette nouvelle version toujours aussi réussite :omg: tu gères le forum d'une main de maitre, je suis trop fière de voir ce bébé perduré encore et encore et le voir toujours aussi actif :fou:
ici, c'est la maison et je suis tellement contente d'y être revenue, puis de voir tout le monde s'y sentir bien :hiya:
belle année à vous tous et à oh évidemment :perv:
love love love mes p'tits chats :coeur1: :coeur1:
Antonio Bellini
Antonio Bellini
kingdom on earth
lau / twinflame.
1003
28 years old.
tattoo artist (and musician).
single.
pvtti smith.
☆ happy new year #72 189accbfa1c1f85ee17bd5002c795cd3c27db20d
01.01.23 20:00
WOW first j'adore ce nouveau design, les couleurs, la simplicité, c'est trop parfait je craque :cutiepie: :cutiepie:
t'es trop géniale, tout comme le fo. c'est un plaisir d'être ici et de jouer avec vous!
bonne année à tous :coeur1: prenez soin de vous!! love yall

☆ happy new year #72 3749669455 ☆ happy new year #72 1939878061

Invité
02.01.23 0:40
Bonne année :coeur1:
Le design est vraiment trop beau :coeur3:
Evan Peters
Evan Peters
kingdom on earth
devil in disguise(he)
224
météore ficelier d'attraction obsessionnelle, enflamme les lueurs et lui se consume. à l'impulsivité maladive les débris poussières. acteur.
sans entrailles à la pulsion d'amour minable. besoin viscéral à l'obstacle de l'insoluble, tentation loyale d'elle, le cœur hanté à l'exil des attaches volages. désirs tant qu'elles détalent au petit matin
scylla's lips (ava) delirium (sign)
02.01.23 6:28
du plaisir à l'état pur... brut, natif, volcanique :red:
mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, ganja, marie-jeanne, mieux que la ronde du père-noël, la fortune de bill gates, que le p’tit pas de neil armstrong sur la lune (...) :red: c'est le bonheur ardent de vous retrouver, d'être là et de pouvoir profiter de bitchy moore, je me dope de ta crasse. :perv:
et de votre imagination, et de votre folie à tous/toutes. :coeur1:
design qui en jette, les yeux tout éblouis et l'coeur emballé par le ton hivernal. :perv: merci pour tout ton temps consacré à nous en mettre plein les yeux, t'es la queen. :coeur1:
Josephine Langford
Josephine Langford
set fire to the rain
Jilling + elle (irl) / elle (rp)
189
Le quart de siècle qui est arrivé, il y a peu de temps
Actrice
La complication assurée avec son partenaire d'écran depuis plusieurs mois
murdock pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, KoalaVolant pour la signature, Kimlee pour le code rp
☆ happy new year #72 441395afcb53ba862e2a5b08e860946bd0ea1883
Casual day + Jamie
Sorry for the delay + Dove

02.01.23 9:38
La version est magnifique :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve:
Une très bonne et heureuse année ds 2023 que vos rêves se réalisent avec la santé au rendez-vous car c'est le plus important :love2: :love2:

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

KoalaVolant
Dua Lipa
Dua Lipa
CEO.000.000
otherside (sarah)
2443
27 yo.
the baddest bitch. also singer and model.
in a PR relationship with noah centineo.
isharewhatiwant (avatar)
☆ happy new year #72 Dddde0bef4628ff4b068b1e9abb598b7bedfa81c ☆ happy new year #72 A0cf9d3bab0cb6b08ff26500077ff6095f9d5e3b
HOTTER THAN HELL ☆ happy new year #72 Sparkles_2728
he calls me the devil, I make him wanna sin. every time I knock, he can't help but let me in. must be homesick for the real.

09.01.23 14:54
mes babies :snif: un grand grand merci pour tous vos compliments qui font bien trop plaisir à lire ! j'espère pouvoir faire des maj pour vous et jouer à vos côtés encore un long moment :love: :love:
et encore une fois, merci à la créatrice pour son header :mygad:
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
head above water
Elle
36
28 yo
Actor best known for playing Billy Hargrove on Stranger Things
sweet poison (av) harley (gifs)
☆ happy new year #72 22d87d96a6d599c0bebb7d29736e78b68c27be05
10.01.23 18:54
Je suis en retard Arrow mais cette nouvelle version est vraiment superbe :love: :love: En plus avec mon bébé Abi en header :omg: :omg: :wha: Et pas de quoi pour l'aide si ça a pu aider alors tant mieux, c'est le principal :looove:
Et merci à toi aussi pour tout ce que tu fais pour Oh au passage :coeur1: :coeur1:

Et aussi une très belle et heureuse année à tous, qu'elle puisse vous combler de joie et de santé, c'est le plus important :lovee: :lovee:
Contenu sponsorisé
☆ happy new year #72

Sauter vers:  
-