Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

plane ride from hell (dylan & david)
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
il, elle, iel, tous
4123
éternel
veilleur des stars
panic station
01.01.23 15:40
plane ride from hell


plane ride from hell (dylan & david) Giphy


Les voyages, ça vous connaît. Vous avez pris l'avion des centaines de fois à cause de votre carrière et de vos emplois du temps chargés, alors vous n'avez plus d'appréhension à l'idée d'embarquer dans un avion. Assis côte à côte, le vol de nuit débute et alors que vous vous apprêtez à vous endormir, la nature en a décidé autrement. Le temps se dégrade, un orage gronde au loin, causant quelques secousses à votre avion qui commencent à vous inquiéter. Ce n'est que le début de la pire nuit de votre vie.



Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
kingdom on earth
Callie, elle
155
31 yo already
Actor
single not really ready to mingle
twomorestars (av.),Lempika ♥ (crackship) & Feyre
plane ride from hell (dylan & david) G2mvPY

plane ride from hell (dylan & david) 13a64e094c2a1eb0a445b07c68ff924bf74ed4d7

04.01.23 13:45

plane ride from hell -- David & Dylan

Quelques jours passé à Los Angeles pour des rendez-vous professionnels et voilà Dylan qui devait prendre l’avion pour se rendre à New York, ville dans laquelle il résidait principalement maintenant. Il était habitué du voyage maintenant Dylan à force d’aller et venir entre LA où il avait une maison et New York où il avait un appartement. Tellement habitué Dylan qu’il avait pris l’habitude d’embarquer son oreiller avec lui, se faufilant dans les allées de l’avion pour rejoindre sa place, casquette des Mets (of course) vissée sur la tête. Il avait même opté pour un vol nocturne lui permettant de dormir en diminuant le risque d’être reconnu aussi. Car quand il le pouvait il tentait de voyager incognito pour éviter d’attirer une foule de fans ou de paparazzi à sa descente d’avion. C’était déjà arrivé et il avait dû faire appel à la sécurité, chose qu’il préférait éviter tant qu’à faire pour ne pas attirer l’attention. Mais visiblement personne ne l’avait vraiment remarqué, ce qui l’arrangeait et il trouva rapidement sa place, s’installant près de la fenêtre. Il sortit son téléphone pour prévenir ses proches qu’il était bien dans son avion en envoyant un message à sa mère et à sa sœur. Il en profita pour envoyer un message à Flo avant de mettre son téléphone dans sa poche, décidé à patienter sagement que le décollage ne soit annoncé. Les autres passagers arrivaient au fur et à mesure et lorsqu’on vint s’asseoir à côté de lui il se contenta de saluer la personne rapidement d’un simple « bonsoir » accompagnant ses paroles d’un sourire amical avant de le laisser s’installer tranquillement. Il était conscient que tout le monde n’était pas très adepte des conversations en avion. Le vol décolla peu après et Dylan en profita pour installer son oreiller contre la paroi de l’avion prêt à faire un somme pour que le temps passe plus vite. Mais au lieu de s’endormir rapidement il fut dérangé par des secousses. Visiblement l’avion traversait déjà une zone de turbulences. Et s’il pensait que ça allait s’arrêter sous peu, ce ne fut pas le cas, lui faisant renoncer rapidement à pouvoir fermer l’œil. « On dirait qu’on est parti pour un avoir un vol mouvementé… » qu’il lâchait à son voisin de siège, histoire de tenter de faire la conversation. « D’habitude ça ne dure pas très longtemps… » qu’il rajoutait peu après comme pour le rassurer sans savoir que ce voyage serait différent.

(c) mars.
David Dawson
David Dawson
kingdom on earth
eternals. , sophie
74
quarante ans.
acteur
complicated
midnight city.
plane ride from hell (dylan & david) 9ef8e86761dc6800018c2f40a607c1396321c33f
18.01.23 20:38

plane ride from hell
✰  @Dylan O'Brien  

Quelques longs jours qu'il squatte chez Harry pour le moment, voulant s'éloigner de sa vie à Londres et surtout pour réfléchir à sa vie personnelle et à ce mariage qui doit avoir lieu cette année. Ils n'avaient pas encore trouver une date mais en tout cas, ils souhaitaient se marier en 2023. Chose qui ne se fera probablement pas cette année, voire jamais d'ailleurs. Son fiancé a été voir ailleurs et ça ne passe pas non, il se sent tellement con David de n'avoir rien vu. Son fiancé aussi puisqu'il a créé cette dispute, cette distance entre eux, avant de lui avouer la vraie raison. Si au début David pensait qu'il avait fait quelque chose de mal, c'était bien tout le contraire. Enfin pour le moment, c'est toujours le brouillard dans sa tête, il ne sait pas quoi faire et prendre du recul lui fait du bien mine de rien. Même si il est toujours dans le flou le plus total, ne sachant pas quoi faire. Pardonner ? Ne pas pardonner et tout annuler ? Il l'aime toujours, c'est con, surtout après ce qu'il lui a fait mais il l'aime oui, enfin il croit.

Un rendez-vous à New-York pour le boulot, il prend l'avion au départ de Los Angeles. Enregistrement fait, il attend l'embarquement et rentre enfin dans l'avion, se posant alors à sa place. L'avion décolle, écouteur dans les oreilles, il reste silencieux. Non pas qu'il n'a pas envie de parler avec son voisin mais il préfère ce moment de calme. Un moment de calme qui n'est que de courte durée puisque l'avion connait des perturbations. Si au début David pensait que ça allait durer quelques secondes, il se trouve que les perturbations ne s'arrêtent pas. Son regard qui se pose alors sur son voisin qui lui parle. Il enlève ses écouteurs et pose son regard sur lui Ouais.. tant qu'on arrive à New-York, ça me va Il dit en riant un peu mais c'est le plus important pas vrai ? Les secousses deviennent de plus importantes et beaucoup de passagers sont en train de paniquer Bon... J'espère que tout le vol ne sera pas comme ça Mais c'est mal parti. Lui qui voulait se reposer pendant le vol... c'est raté Je pensais pouvoir me reposer un peu pendant le vol mais ça risque d'être compliqué Il faut dire qu'il ne dort pas si bien que ça. Même si la chambre d'ami de Harry est grande, que le lit est confortable et qu'il a un énorme espace rien qu'à lui, il ne dort pas bien non. Il réfléchit beaucoup trop.
Contenu sponsorisé
plane ride from hell (dylan & david)

Sauter vers:  
-