L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le trajet a été horriblement long pour Maia, mine de rien de l'Australie vers les États-Unis, ce n'est pas la porte à côté. Elle a mis près de quatorze heures et encore, seulement parce que c'était un vol direct. Autrement, elle en avait pour plus de vingt heures et ce n'était clairement pas dans ses cordes de supporter un voyage aussi long alors qu'elle est au fond du gouffre après avoir quitté ses proches. Trois semaines à leur côté, c'est si peu quand elle y pense mais elle ne peut pas leur offrir plus parce qu'il y a du travail qui l'attend sur Los Angeles. Mais elle sait qu'elle les reverra avant l'été. Enfin elle espère et c'est ce qu'elle s'est promis mais son métier est trop instable et imprévisible. En attendant sa prochaine visite australienne, elle monte dans le taxi qu'elle s'est commandée avant de prendre son vol et donne l'adresse de chez elle. Une jolie maison dans le nord-est de Los Angeles. Il n'y a pas grand chose aux alentours mais le loyer n'y est pas trop cher et elles ont une belle superficie alors les filles n'ont pas à s'en plaindre. Dans la voiture, elle rallume son téléphone et check rapidement ses messages et ses mails avant d'envoyer un message à sa famille pour les avertir qu'elle est bien arrivée. C'est toujours l'un des premiers réflexes qu'elle a mais elle sait que sa maman s'inquiète à chaque fois qu'elle prend l'avion. D'après son planning envoyé par son agent, elle va avoir des journées plutôt chargées la semaine prochaine. Maia a plutôt intérêt à se reposer avant de revenir de vacances et elle a seulement quelques jours pour ça. Sauf si elle décide de sortir et de s'amuser un peu avec Danielle et les filles, parce qu'elles ont trois semaines à rattraper loin l'une de l'autre. Et sûrement qu'il s'en est passé des choses pour chacune et la presque trentenaire est curieuse d'entendre tout ça. Face à chez elle, elle récupère ses valises et affaires avant de saluer le chauffeur qui repart bien vite vers sa prochaine course. Et Maia rentre dans la maison bien calme pour un début d'après-midi. Je sais que je vous ai manquées mais je suis rentrééééée ! Crie-t-elle en fermant la porte d'entrée et posant son manteau dans le placard avant de faire rouler ses valises jusqu'au pied des escaliers. C'est à ce moment que Danielle apparaît et qu'elles se sautent dans les bras. Heureuse de retrouver celle qu'elle considère comme sa meilleure amie -ou l'une d'elle en tout cas- elle la serre fort contre elle. Comment tu vas ? Les autres ne sont pas là ? Demande-t-elle alors qu'elle ne voit pas les deux autres têtes apparaître dans son champ de vision. Tant pis, la jeune femme les verra plus tard et ce n'est pas comme si elle n'avait pas de leur nouvelle dernièrement. Ça fait du bien de rentrer, le voyage a été si long et épuisant ! Ne peut-elle s'empêcher de se plaindre avant de continuer. J'avais des gosses derrière moi. Ils n'ont pas arrêté de pleurer et de taper dans mon siège, j'ai cru que j'allais faire un meurtre.. En temps normal, elle aime beaucoup les enfants mais surtout quand ils sont sages et se montrent respectueux. Dans ce cas, les parents avaient l'air de s'en foutre ou d'être dépassés. Ou peut-être un peu des deux, elle ne saurait dire.
La belle brune est rentrée avant tout le monde puisque la maison était vide à son retour à Los Angeles. Bien triste d'ailleurs et surtout, elle avait laissé son chien chez ses parents. C'est vrai qu'avec les possibles projets de la belle, elle préférait qu'il soit en bonne compagnie et qu'il ne soit pas trimballer partout. Ça lui fait un grand vide et elle n'aime pas spécialement entre seule dans cette immense maison qu'elle partage avec trois autres personnes mais elle va faire avec, elle sait que Maia revient bientôt, encore deux dodos normalement si ses souvenirs sont bons.
Les jours, les heures, les secondes passent si lentement. Elle s'occupe comme elle peut, elle regarde la télé, elle fait du sport, elle cuisine. D'ailleurs pour le retour de Maia, elle a décidé de l'accueillir avec des bons cupcakes. Elle a donc était fait le courses le matin avant son arrivée, déjà pour remplir le frigo mais aussi pour acheter les ingrédients nécessaires pour faire la pâtisserie. Une fois rentrée, elle décide d'aller prendre une rapide douche avant de se mettre aux fourneaux et d'entamer les choses sérieuses ! Quelques longues minutes plus tard, elle est dans la cuisine et prépare tout ce dont elle a besoin avant d'allumer la télé et de mettre spotify. Une playlist aléatoire, c'est ce qu'elle préfère comme ça elle découvre des nouvelles chansons et c'est pas plus mal. Elle commence la réalisation de ses bons cupcakes, tout en écoutant la musique. Elle s'arrête quelques secondes et regarde rapidement sur le grand écran qui chante et elle lève les yeux au ciel, c'est donc bien Louis Tomlinson et une chanson qui se prénomme Chicago, quelle ironie, mais vraiment. Cette chanson ne parle pas spécialement d'elle mais c'est clair qu'elle se sent un peu visée mine de rien. Ça fait combien de temps qu'elle n'a pas de nouvelles de lui ? Depuis qu'ils se sont séparés. Jamais plus ils ne se sont adressés la parole. Elle le suit encore sur instagram, comme toutes les soeurs de Louis aussi mais ils n'ont plus jamais parlé non... Elle souffle en y repensant parce que c'était peut-être sa première et surtout sa plus grosse peine de coeur. C'est jamais agréable de se faire larguée de cette manière.
La belle secoue sa tête, remettant ses idées en place et s'active un peu avec le cupcakes. Elle regarde l'heure et normalement ils seront prêt quand elle arrivera. Elle met au four et en attendant que ça prenne bien, elle traîne sur son ordinateur et que c'est l'heure de sortir tout du four, elle le fait. Ils ont l'air pas mal et maintenant, elle n'a plus qu'à mettre le glaçage ! Elle peut être fière d'elle en tout cas, ils sont tout beaux. Dernier cupcake fait qu'elle entend la porte s'ouvrir et Maia crier dans toute la maison. Elle rigole et va la rejoindre avant de lui sauter dessus Bébéééé tu m'as manqué !! Elle lui colle un bisou sur sa joue et puis elle la regarde Non je suis toute seule. Je ne sais pas quand reviennent les autres. Sinon oui ça va Peut-être qu'elles ne savent pas non plus, après tout c'est toujours plaisant de rentrer voir la famille et parfois il est utile de prolonger le séjour. Elle l'écoute et rit un peu, elle la comprend totalement, ça lui est arrivé une fois et elle a failli péter un câble. Elle adore les gosses mais pas quand ils sont insupportables comme ça Allez je t'ai préparé une surprise ! Elle prend sa main et l'entraîne dans la cuisine Tadaaaaam des cupcakes !
Maia Mitchell
CEO.000.000
marie (she inrp, she irl)
douglas, joe, louis, selena.
smmg.
577
twenty-nine.
lismore, australia.
actress and singer.
single.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
Dès qu'elle passe la porte d'entrée, Maia est accueillie par la douce odeur de pâtisserie mais aussi par une tornade brune qui lui saute dans les bras -qu'elle rattrape en passant ses bras autour d'elle- avant d'embrasser sa joue. Et ça fait rire l'actrice qui vient de rentrer chez elle, elle ne s'attendait pas à un tel accueil mais visiblement, elle a manqué à quelqu'un. Toi aussi, tu m'as manquée honey ! Danielle est plus qu'une meilleure amie à ses yeux, c'est devenu pratiquement une petite sœur, un membre de sa famille. Elles se connaissent depuis pas mal d'années maintenant et elles ont traversé beaucoup de choses ensemble. Toujours là l'une pour l'autre dans les moments difficiles mais aussi dans les beaux moments, ceux joyeux et dont on est fier. Et Maia hausse des épaules quand elle lui confirme que les autres ne sont pas là et elle se note intérieurement qu'elle enverra un message sur leur conversation whatsapp dans la soirée pour avoir de leur nouvelle. C'était pas trop glauque d'être ici toute seule ? La maison est quand même assez grande, typique de ces maisons américaines que l'on voit souvent dans les films. Mais c'est aussi ce qu'elles ont aimé dans cette maison, l'espace et la grandeur, surtout pour un prix aussi bas. Il n'y a pas grand chose à faire aux alentours, c'est relativement calme et peu attractif, si ce n'est par la zone commerciale non loin de là.
Une surprise ? Elle a bien entendu ce mot ? Mais elle n'a le temps de ne poser aucune question qu'elle se fait traîner jusqu'à la cuisine où elle lui dévoile une flopée de cupcakes joliment décorés. C'est donc ça l'odeur qui plane dans la maison. Ils sont tous pour moi ou je dois partager ? Dans le premier cas, elle n'aura aucun mal à tous les manger tellement elle est gourmande et ne dit pas non à un peu de sucre. Elle est plutôt du genre à faire attention et pratiquer une activité physiquement régulièrement mais Maia ne se prive pas pour autant. Jamais dans l'excès mais de temps en temps, elle se fait plaisir avec une pâtisserie à la boulangerie ou un fast food lorsqu'elle n'a pas envie de cuisiner ou qu'elle rentre trop tard d'un tournage. Ça m'a donnée faim tellement ils sentent bons ! Et se rapprochant de l'îlot central où ils sont déposés, elle en prend un avant de croquer dedans. Presque triste de casser ce si beau glaçage mais elle ne résiste pas. Levant son pouce dans la direction de son amie en signe de validation, elle termine sa bouchée avant d'ouvrir la bouche. C'est plus que validé, ils sont délicieux ! S'allongeant presque sur le plan de travail de l'îlot et tenant sur ses coudes, elle termine le gâteau et serait presque tenté d'en prendre un deuxième mais à cette allure, il n'y en aurait plus dans vingt minutes. Je n'ai pas suffisamment pris durant les fêtes, c'est ça ? Dit-elle en riant un peu mais les fêtes sont bien le seul moment où elle ne fait pas attention à son alimentation et elle sait qu'elle a pris deux ou trois kilos en l'espace de quelques jours. Elle le sait parce qu'elle ne rentre pratiquement plus dans son jean favori et elle n'a pas été bien de la journée quand elle s'en est rendue compte. Crois-moi que dès demain, je rappelle le coach et je reprends le sport comme jamais. Peut-être qu'elle devrait lui envoyer un message aujourd'hui d'ailleurs mais ça fait des années qu'elle travaille avec lui et il doit bien s'en douter que maintenant qu'elle est de retour, les entraînements vont reprendre. Il est peut-être même prêt à la réveiller aux aurores dès demain pour aller courir et lui faire vivre un enfer ensuite.
La belle brune se sentait tellement seule dans cette maison. Ses trois colocataires n'étant pas là, c'était compliqué pour elle d'être complètement à l'aise. Bon, elle ne risque rien et la maison est bien sécurisé mais quand même, elle n'aime pas trop rester seule dans un endroit si grand. A Chicago, elle est dans un appartement et ça lui convient bien, un appartement pas trop grand ni trop petit, où elle s'y sent bien. Danielle est dans la cuisine en train de préparer des délicieux cupcakes pour Maia (et pour elle aussi). Elle adore la pâtisserie et pourrait faire ça tous les jours si elle le pouvait. Elle a le temps pour le moment, des projets sont en cours de négociations mais elle attend un appel de son agent pour peut-être finaliser un contrat, ce qui serait bien pour elle et surtout ça lui permettra de penser à autre chose qu'à sa rupture avec son ex, une seconde rupture pour la brune, à croire qu'elle n'est juste pas faite pour l'amour et être en couple.
Elle sourit, faisant alors un câlin à sa meilleure amie, heureuse de la retrouver après quelques longs jours de séparation. Haussant les épaules, elle fait une mine triste avant de rire Un peu, j'aime pas trop rester seule dans un endroit trop grand. Mon appartement à Chicago ouais ça me dérange pas mais une maison comme celle-ci, c'est jamais très plaisant Elle lance avec un petit sourire. Elle regarde trop de films d'horreur pour penser au pire, un cambrioleur ? un pervers qui observe Danielle ? Bref, elle pense beaucoup trop au pire, c'est pas bon du tout et ça la stresse encore plus. Toutes les deux dans la cuisine, elle lui montre les cupcakes réalisés avec amour pour son retour. Elle espère qu'ils sont bons, en tout cas ils ont l'air oui Tous pour toi ! Mais je t'en piquerai un Elle ne peut s'empêcher de rire et elle sourit quand Maia en goûte un, qu'elle dévore rapidement et c'est validé par l'australienne. Elle hausse les épaules à sa question Pfff, t'es parfaite ! T'as un corps de rêve. Arrête un peu ! Ce n'est pas pour quelques petits excès qu'elles vont être énorme. Danielle aussi a mangé pas mal pendant les fêtes mais il ne faut pas se priver de la bonne nourriture, encore moins en période de fêtes Ouais, j'irai sûrement à la salle moi ! Mais peut-être pas demain Elle voit une amie et elle ne sait toujours pas à quelle heure. Rien ne l'empêche d'aller à la salle avant ou après mais elle se connait, elle va avoir la flemme Bon sinon, quoi de neuuuf ? C'était bien en Australie ? Elle a déjà été plusieurs fois là-bas mais elle aimerait bien y retourner dans les prochains mois.
Maia Mitchell
CEO.000.000
smmg.
577
twenty-nine.
lismore, australia.
actress and singer.
single.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
Un signe de tête aux mots de la jeune femme et elle comprend, c'est vrai que la maison est plutôt grande et idéale pour quatre personnes. Mais seule, ça fait tout de suite trop grand. Maia n'aimerait pas avoir une si grande maison pour elle tout seule, elle préfère les endroits plus petits et qui semblent plus cosy. Elle n'a pas spécialement besoin d'espace. Mais je suis là maintenant et je pense que les filles ne devraient pas tarder non plus. Dit-elle d'un ton enthousiaste. Elle ne compte pas quitter la maison de si tôt maintenant qu'elle est rentrée d'Australie qu'elle ne reverra pas avant des mois. Alors aucun risque que Danielle ne se retrouve seule ici. La discussion est rapidement déviée sur les pâtisseries que la jeune femme a fait pour célébrer le retour de l'actrice et elle se dit qu'elle ne pouvait être mieux accueillie. Je t'en autorise même deux, je suis gentille. Mais évidemment, elle fait une petite blague sur les kilos qu'elle va prendre avec tous ces cupcakes qui sont pour elle. Elle sait bien que les fêtes n'ont pas été très tendres avec elle parce qu'elle a du mal à rentrer dans certains de ses jeans mais elle ne s'en fait pas vraiment. Le corps de rêve n'existe pas ma belle, c'est du bullshit pour que les femmes complexent. Maia le pense sincèrement et de toute façon, elle ne cherche pas à avoir le corps de ces femmes qu'elle peut voir dans les magazines ou les pubs à la télévision. Non, elle l'aime comme il est son corps, avec ses défauts et ses imperfections. Mais merci. Dit-elle malgré tout, prenant le compliment qu'elle vient de lui donner. Elle évoque le fait d'appeler le coach qui l'a suit depuis des années et avec qui elle fait ses séances à la maison, sur la terrasse ensoleillée pratiquement chaque jour de l'année. Maia ne peut pas rêver mieux comme endroit pour s'entraîner. Et pourquoi pas ? Dit-elle en riant un peu avant qu'elle ne lui demande si l'Australie était bien. Les yeux de Maia s'illuminent un peu quand elle évoque ce sujet, comme toujours. Je vais me répéter mais c'était génial ! C'est toujours un peu dur de quitter ma famille mais je sais que je vais les revoir. Et Charlie va sûrement passer le mois prochain ou suivant, il sait pas encore. Son petit frère de qui elle est très proche. Quand elle vient en Australie ou qu'il vient ici, ils ne se quittent plus. Ça surprend parfois les gens qu'ils croisent parce que souvent, on les pense en couple et ça les fera toujours rire. Sinon.. pas grand chose de nouveau. C'était le repos le plus total et ça fait du bien ! Elle en avait vraiment besoin et elle est prête à tout enchainer maintenant, même si la fatigue va certainement vite revenir. Et Chicago alors ? Elles en ont rapidement parlé par message mais en face à face, c'est bien différent et elle veut tout savoir, la Mitchell.
Elle se sentait seule la belle brune mais maintenant que Maia est rentrée, elles vont pouvoir se faire des petites soirées entre filles et elle sait que ça va être les meilleures Je pense que d'ici une à deux semaines elles sont de retour Elles en avaient discuté entre elles avant de partir et si les souvenirs de Danielle sont bons, elles rentraient une ou deux semaines après elle, mais elle n'en est plus certaine non plus. Elle ne peut s'empêcher de rire à ce qu'elle dit et heureusement qu'elle peut en manger un, ou même deux. Danielle a préparé ces petites douceurs avec amour pour sa coloc et meilleure amie Trop aimable à toi ! Elle sourit et prend un cupcake pour morde dedans, elle soupire de bien être tellement il est bon Waoouh, je suis étonnée qu'ils soient si bon ! Elle est plutôt bonne pâtissière mais elle ne pensait pas que ce serait si délicieux. Si jamais sa carrière d'actrice ne fonctionne plus autant, elle pourra se tourner vers la pâtisserie. Elle secoue la tête à ce que dit Maia et elle a raison, le corps parfait n'existe pas Personne n'est parfait de toute manière mais c'est ça qui nous rend unique Mais avec les réseaux sociaux, la télé réalité, le corps de la femme, de l'homme est toujours mis en avant avec les plus beaux seins, les plus beaux abdos. Evidemment on montre des beaux corps avec quelques petites formes mais ça reste encore rare malheureusement. Elle hausse les épaules Je vais voir une amie demain alors je vais pas avoir le temps Et même si elle avait eu du temps, elle n'aurait probablement pas fait son sport, sauf peut-être en fin d'après-midi mais malheureusement, elles ont prévu de manger le soir quelque part. Elle écoute sa meilleure amie et hoche la tête Ouais ça a été compliqué pour moi aussi de les quitter mais bon... Et pas de soucis pour ton frère Ils ne sont pas non plus trop loin comparé à la famille de Maia qui pour le coup se trouve à des kilomètres. La brune termine son cupcake avant de prendre la parole Le repos aussi. Ça m'a fait du bien en tout cas. J'ai croisé Niall là-bas, il a eu un problème avec son avion. Enfin bref, c'était cool de le revoir Elle avait fait sa connaissance quand elle était encore avec Louis, c'était un gars sympa Niall et ils sont restés en contact, comme elle est restée en contact avec Harry, ce qui peut paraître étrange quand on y pense mais elle s'en fiche un peu. Le courant est bien passé entre eux malgré tout et elle n'allait pas couper contact avec Niall et Harry juste parce qu'elle n'était plus avec Louis, ça aurait été stupide et petit de sa part Puis j'ai vu mes amis d'enfance, on a passé pas mal de temps ensemble. Ça m'a vraiment fait du bien Maintenant, elle est prête à reprendre le chemin des tournages après avoir pu se reposer en famille et avec ses amis. Le meilleur booster pour elle.
Maia Mitchell
CEO.000.000
smmg.
577
twenty-nine.
lismore, australia.
actress and singer.
single.
Danielle a certainement raison, les filles qui font parties de la colocation ne devraient pas tarder à revenir et la joyeuse ambiance qui s'y trouve quand elles sont toutes présentes aussi. Maia a un peu hâte de les voir de nouveau toutes réunies, surtout qu'elles en ont des choses à se raconter depuis la dernière fois qu'elles se sont vues. Du moins, elle espère parce qu'elle a besoin de satisfaire sa soif de curiosité. Et sans plus attendre, elle croque dans un cupcake que la jeune femme a fait spécialement pour elle et pour fêter son retour. Ça lui fait vraiment plaisir mais elle n'est pas sûre de pouvoir manger tout ça à elle toute seule. Ou alors, elle ne mange que ça et saute les repas du reste de la journée. Il ne reste que le dîner après tout. Comment ça t'es étonnée qu'ils soient si bons ? Tu leur as fait quelque chose ? Ou tu m'fais une farce ? Dit-elle alors qu'elle lui fait totalement confiance et qu'elle n'hésite pas à reprendre un croc, la savourant tout autant que la première. Elle ne va pas culpabiliser des calories qu'elle ingurgite à chaque bouchée, elle en a rien à faire Maia. Elle a des complexes, comme tout le monde, mais son poids n'en fait pas partie. La vie est unique et est déjà bien assez courte pour se priver, même si elle fait un temps soit peu attention et pratique une activité physique à côté. Exactement ! La jeune femme ne pouvait pas mieux dire ou mieux résumer. Riant doucement à la réponse de Danielle, Maia lève légèrement les yeux. Quelle excuse. Ce n'est que pour rire parce qu'elle comprend et qu'il lui arrive de faire pareil. Tout dépend de la disponibilité de son coach à vrai dire. Ses vacances sont évoqués et la jeune femme ne peut s'empêcher d'être un brin nostalgique en en parlant parce que ça lui manque déjà beaucoup. Même si elle n'a fait que se reposer mais c'est souvent ce qu'elle fait quand elle rentre en Australie. On va les revoir. Dit-elle avant de terminer son cupcake. Maia lui retourne la question sur ses vacances à Chicago parce qu'il est hors de question qu'elle soit la seule à en parler. Elle aussi, elle veut savoir comment s'est passé son séjour. Bien d'après ses dires et elle n'en est pas vraiment étonnée. Il lui faut un petit moment pour se rappeler de qui est Niall et le situer. Elle ne le connait pas mais a souvent entendu Danielle en parler, ça lui revient maintenant. Ah mince, il a réussi à en avoir un autre ? Demande-t-elle, sachant très bien que les problèmes d'avions sont plus que récurrents. Elle ne les compte plus de son côté. Chouette ! C'est toujours bon de revoir les personnes qui nous connaissent d'avant tout ça.. Dit-elle en faisant des gestes approximatifs mais qui veulent en réalité parler de leur statut et leur métier hors du commun. Ça nous permet de garder les pieds sur terre. Et elles en ont besoin parce que Maia sait que la célébrité peut vite monter à la tête de beaucoup. Et le retour à la réalité peut être brutal.
la jolie brune ne pensait pas intégrer une colocation. à part vivre avec sa famille avant sa majorité et vivre ensuite seule, elle n'a jamais vécu en communauté. elle s'est liée d'amitié avec Maia et puis elles ont fait une colocation toutes les deux, avant d'intégré deux autres personnes avec. juste quatre filles dans une maison. elles ne souhaitaient pas avoir de garçons, pour ne pas créer trop de problèmes ou même trop de tensions. Danielle pose son regard sur sa meilleure amie avant de rigoler à ce qu'elle dit mais non !! juste que je me suis dépêchée pour les faire avant que tu n'arrives. j'avais peur qu'ils ne soient pas assez cuits ou je sais pas. mais tant mieux s'ils sont excellents. je suis contente elle aime bien faire de la pâtisserie et si elle le pouvait, elle en ferait tous les jours. elle préfère la pâtisserie que cuisiner des plats salés par exemple mais elle aime bien de temps en temps se mettre aux fourneaux.
même si elle est contente d'être de retour, sa famille lui manque déjà. elle sait qu'elle les reverra bientôt, dès que l'occasion se présentera en tout cas. pour le moment, elle a pas mal de rendez-vous professionnels donc retourner à Chicago attendra un petit peu. elle hoche sa frimousse à sa question concernant Niall, c'était tout bizarre de le revoir et en même temps ça ne l'étonnait pas plus que ça. ils s'étaient vu quelques fois quand elle était encore avec Louis mais quand ils se sont séparés, elle n'a plus revu Niall. par contre elle est restée en contact avec Harry ce qui est toujours étrange quand on y pense puisque que c'est l'ex de Louis ouais ouais, il a pu rentré chez lui et elle sourit, approuvant les paroles de la brunette je suis d'accord avec toi. dès que je rentre chez moi, que je vois mes amis d'enfance, je peux être moi-même et ça m'fait tellement du bien non pas qu'elle joue un rôle à être quelqu'un d'autre mais elle ne peut pas être complètement elle-même malheureusement. elle doit faire attention à ce qu'elle dit, à ce qu'elle fait. la dure vie de célébrité c'est aussi pour ça que j'essaie d'y aller souvent. j'aime mon métier mais j'aime moins ce qu'il y a côté, ce qu'on nous demande de faire ou d'être avec Maia et les filles, elle peut être la Danielle de Chicago, parce qu'elles se font confiance, parce qu'elles se connaissent. elles n'ont pas des caméras braquées sur elles ici.
Maia Mitchell
CEO.000.000
smmg.
577
twenty-nine.
lismore, australia.
actress and singer.
single.
Face à l'explication de la jeune femme, Maia se met à rire parce qu'elle imagine bien qu'elle n'a pas tenté de l'empoisonner, ni quoi que ce soit d'autre. Elle voulait juste l'embêter un peu et visiblement, ça a fonctionné. Après ça n'exclut pas que je puisse tomber malade d'ici une heure ou deux. Dit-elle avant de croquer une fois de plus dans son muffin puisque ça ne l'empêche pas de le manger entièrement et sûrement d'en reprendre un d'ici quelques minutes, voir une heure grand maximum. Elle est trop faible pour résister à des pâtisseries même si son coach lui taperait sur les doigts si jamais il la voyait actuellement. Mais elle revient des fêtes de fin d'années alors un peu plus ou un peu moins, elle n'est plus à ça près. Légèrement, elle hoche de la tête quand elle lui dit qu'il a pu rentrer chez lui malgré son soucis de vol. Sur terre ou dans les airs, c'est la même histoire au final. Heureusement qu'elle n'a pas eu de soucis de son côté parce que le trajet est déjà bien assez long comme ça alors s'il devait en plus être annulé ou retardé, Maia ne le supporterait pas. Elle adore rentrer chez elle mais le trajet, si elle pouvait l'éviter, elle le ferait. Mais pas le choix, malheureusement. Et ça la fait sourire quand elle entend les paroles de son amie, celles où elle dit qu'elle peut être elle-même lorsqu'elle se trouve en présence de ses amis d'enfances. Elle ne peut qu'approuver parce qu'elle ressent la même chose. Ils la connaissent depuis qu'elle est plus ou moins gamine, ils la connaissent d'avant cette célébrité qu'elle a depuis qu'elle s'est faite un nom dans l'industrie du petit écran américain. Et même mondial. Alors les avoir encore à ses côtés, ça la rassure. Sans eux, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. Ils m'ont permis de garder les pieds sur terre et d'avoir la tête sur les épaules. Ils savent toujours me ramener à la raison et réalité, je leur dois beaucoup. Elle aurait pu prendre la grosse tête et commencer à faire des caprices de star mais jamais ça n'a été le cas. Grâce à eux mais aussi grâce à sa famille. Et encore.. je pense qu'on est pas mal épargné contrairement à d'autres. Dit-elle en haussant les épaules. Dans le milieu, les choses se savent très vites mais ce qu'elle entend, elle, elle n'a rien vécu de tout ça et elle s'en rassure. On ne l'a jamais obligé à faire quoi que ce soit pour faire parler d'elle. Elle a toujours eu la possibilité de décliner si elle n'en avait pas envie. Elle se sent chanceuse, vraiment.
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
22.07.23 18:01
did i mention i miss you ? ✰ maia mitchell
elle ne peut s'empêcher de rire à sa phrase vu tout ce que tu vas manger ouais, tu vas clairement être malade. elle lance, la taquinant comme elle l'a taquiné il y a quelques secondes. mais en tout cas, la belle brune est contente que les muffins plaisent, elle y a mis tout son amour pour sa meilleure amie. elle est content de l'avoir dans sa vie, qu'elle soit coloc. elle ne pouvait rêver mieux. elle s'entend bien évidemment avec les deux autres mais le lien qu'elle a avec Maia est bien plus fort qu'avec les deux autres colocataires mais ça ne dérange personne, c'est normal au final, d'avoir plus d'affinité avec l'une qu'avec l'autre.
elle souriant en entendant l'australienne parler et elle ne peut qu'approuver ses mots. elle est totalement d'accord avec elle parce que c'est pareil pour elle. c'est important d'avoir ses proches, ses vrais proches. pas des amis acteurs qui sont dans le même milieu. non, des personnes extérieurs, qui n'ont rien à voir avec l'industrie du cinéma je suis totalement d'accord avec toi. j'vais toujours chez mes parents quand ça va pas, quand j'ai juste besoin d'eux parce que leur présence me réconforte tellement et elle en a souvent besoin c'est vrai ouais c'est vrai... elle a eu de la chance sur ce coup là mais elle connait forcément quelques personnes qui n'ont pas été épargnées et c'est triste. Danielle n'a jamais été très médiatisée sauf quand elle sortait avec Louis. elle aurait voulu garder ça secret, avoir son petit jardin privé mais ça n'a pas été le cas. aujourd'hui, elle garde sa vie privée uniquement pour elle. elle ne veut plus rien dévoiler quand t'es médiatisée pour une relation c'est l'enfer, je te le souhaite pas. bon, sa relation avec Louis a été belle, oui les photos se retrouvaient partout mais on ne les embêtait pas de façon extrêmes. par contre lors de la rupture entre les deux, ça a beaucoup fait parlé et ça, ce n'était pas spécialement évident à gérer. elle boit une gorgée de son verre d'eau avec un léger sourire enfin ça dépend aussi de ce que tu veux toi mais c'est pas de tout repos quoi elle dit en riant. mais elle se doute bien que si Maia est en couple, elle se la jouera discrète.