Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

and boom candy intoxication! ▬ (cowenstein)
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
head above water
Koralie
292
Twenty eight years old.
Mainly actor, singer and lyricist but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 and co-president of @TurnUpActivism.
She has become his world since June 24 and he no longer sees his life without her.
@kidd (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature), @myself (crackship).
and boom candy intoxication! ▬ (cowenstein) E1acb3b46e628028d05530345bd359db6f575812
“I want people to know that this is a hopeful and a happy story. I want people to know that they’re not alone and it’s definitely okay. Trust me, I know that it is not easy. My path has not been easy at all but it’s just one more thing that I can share with people to help them and let them know that I’m here for them.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

and boom candy intoxication! ▬ (cowenstein) 2ca67f4b673a746830372b3159544b0d736f7b18

Mer 28 Déc - 11:15

≈ ≈ ≈
{ and boom candy intoxication! }
crédit/ myself ✰ w/@Abigail Cowen

novembre 2022 Halloween n'était pas encore passer, mais je m'étais tellement goinfré de sucreries et d'autres choix que ça m'a rendu malade. Je ne m'attendais pas à clairement perdre connaissance en pleins tournage tellement ma fièvre était élevée et pourtant, c'est ce qui est arriver. C'est à l'hôpital aveuglé par les lumières de la chambre que je finis par me réveiller, je reconnais immédiatement les murs blancs de cet endroit, c'est tellement déprimant. J'avais tellement une migraine atroce en plus de ça, en plus d'être épuisé et de vouloir être dans mon lit avec mes chiennes, ce que j'allais faire, hors de question que je reste ici. Mon regard se pose finalement sur une chevelure rousse dos à moi, je fronce les sourcils, elle regarde par la fenêtre, elle est si belle, mais j'ignore ce qu'elle fait ici, on a rompu après tout. "Abigail ?" Celle-ci se retourne finalement vers moi, je l'observe attentivement, j'avais raison, beaucoup trop belle et ça me rappelle à quel point elle me manque, mais aussi, que je lui en veux d'avoir douter de moi. Mais là n'est pas la question actuellement. "Qu'est-ce que... comment tu as su que j'étais ici ?" La fatigue me faisait oublier qu'elle était mon contact en cas d'urgence, mais je mentirais si je disais que je n'étais pas content de la revoir, la rousse me manquer énormément. Je me redresse difficilement pour boire un peu d'eau, car j'ai la gorge beaucoup trop sèche et les câbles que j'ai dans les bras et dans le nez ne m'aide pas non plus. En tout cas, les bonbons pouvaient aller se faire voir, je n'en mangerais pas d'aussi tôt vu mon état actuel, mais j'ai encore du mal à comprendre comment ça a pu arriver. Peut-être que ce qui c'est dit sur les réseaux est vrai, qu'il y a un empoisonnement à L.A et franchement, juste avant halloween et mon anniversaire, c'est pas de chance. J'espère être rétabli d'ici là, car je compte bien fêter Halloween et mon anniversaire comme il se doit, hors de question de ne pas être en état pour ça, du coup je vais bien me soigner et être la diète, ne plus manger n'importe quoi, pour que mon estomac et mon corps se remettent entièrement.

Abigail Cowen
Abigail Cowen
head above water
Callie
215
24 yo
actress and musician
in a pretty new and beautiful relationship since the 24th of June 2021
avatar @bloomie & gif @lionheart
and boom candy intoxication! ▬ (cowenstein) 7fcfb1ee1a1947067477f7f8bc22264b76d47645
Dim 1 Jan - 18:18

≈ ≈ ≈
crédit/ Rony :hearts: ✰ w/@Abigail Cowen

novembre 2022 Elle ignorait si c’était une bonne idée d’être venue, et ignorait même ce qu’elle dirait à Ronen quand il se réveillerait et lui demanderait ce qu’elle faisait ici. Parce qu’elle-même ne savait pas, juste qu’elle n’avait pas réfléchi quand l’hôpital l’avait appelé pour lui dire que Ronen venait d’y être conduit. Abi devait y aller d’abord pour remplir quelques documents apparemment, étant toujours la personne à prévenir en cas d’urgence, et ensuite parce qu’il faudrait qu’elle lui rapporte des vêtements. Des choses à faire qui l’aidaient à garder le cap et pas se demander ce qui se passait exactement, parce qu’évidemment au téléphone on lui avait dit que ça allait et qu’elle devait venir. Donc quasiment aucune information. Sans réfléchir elle avait pris la peine d’aller chez lui, sachant où il cachait la clé de secours et récupéra quelques affaires, des pyjamas surtout dont elle savait qu’il appréciait porter pour se rendre au plus tôt à l’hôpital parce qu’ils étaient encore en train de s’occuper de lui apparemment donc elle devrait attendre. Et finalement quand elle eut fini de préparer son sac avec des affaires et son nécessaire de toilette, elle quitta la maison de Ronen après avoir pris cinq minutes pour ses chiennes. Un autre problème à régler aussi s’il devait rester plusieurs jours à l’hôpital. Qui s’occuperait d’elles pour les sortir et les nourrir ? Une question qu’elle devrait poser à Ronen ou pas elle aviserait en rentrant n’étant pas décidée encore à lui parler. Le principal était d’aller à l’hôpital et de faire le nécessaire avec eux pour qu’il soit soigné correctement et qu’il ait ses affaires pour y rester quelques jours au moins. Venue avec sa voiture, en mode plus ou moins automatique car elle n’avait quasiment rien enregistré du trajet, elle s’empara du sac de Ronen et se présenta à l’accueil, avec sa carte d’identité pour assurer de qui elle était et ne pas retarder quoi que ce soit. On lui donna simplement un dossier à remplir sur lui en attendant qu’ils aient terminés avec lui ce qu’elle fit s’installant dans la salle d’attente. Elle eut terminé assez rapidement et remit le document à la personne de l’accueil avant qu’on ne lui dise qu’elle pouvait attendre dans la chambre de Ronen qui venait d’être ramené de ses examens. L’informant aussi qu’il s’agissait d’une intoxication alimentaire, ce qui soulagea immédiatement la rouquine que ce ne soit pas plus grave même si le médecin lui annonça qu’ils comptaient le garder quelques jours pour le surveiller. Abigail ignorait si elle devait réellement rentrer ou non et puis finalement elle le fit, déposant le sac près du lit avant de se planter face à la fenêtre. S’asseoir près du lit semblait être déplacé vu leur situation et puis elle ignorait si quelqu’un allait débarquer pour lui. Après tout peut-être qu’il voyait quelqu’un d’autre maintenant pour ce qu’elle en savait mais elle évitait de penser à ça, pas maintenant. Elle devait surtout se dire qu’il allait bien d’après les paroles du médecin et c’était le plus important. Et puis sans qu’elle s’y attende, elle entendit tout à coup son prénom ce qui la fit légèrement sursauter, avant qu’elle ne se retourne. Immédiatement il lui demanda ce qu’elle venait faire ici. « C’est l’hôpital qui m’a appelé… » qu’elle répondait simplement lui laissant faire le lien tout seul sur le fait qu’elle était toujours visiblement son contact d’urgence. « Ils m’ont demandé de venir pour remplir des documents et aussi apporter des affaires donc je me suis permise d’aller chez toi prendre certaines choses que j’ai mis dans un sac… Mais je peux partir si tu veux rester seul ou si tu attends quelqu’un… » qu’elle lui offrait simplement, sans jugement sans rien en fait. Après tout il était celui qui était malade dans un lit d’hôpital donc c’était à lui de décider s’il voulait qu’elle reste ou non et elle n’aurait qu’à s’y plier.
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
head above water
Koralie
292
Twenty eight years old.
Mainly actor, singer and lyricist but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 and co-president of @TurnUpActivism.
She has become his world since June 24 and he no longer sees his life without her.
@kidd (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature), @myself (crackship).
and boom candy intoxication! ▬ (cowenstein) E1acb3b46e628028d05530345bd359db6f575812
“I want people to know that this is a hopeful and a happy story. I want people to know that they’re not alone and it’s definitely okay. Trust me, I know that it is not easy. My path has not been easy at all but it’s just one more thing that I can share with people to help them and let them know that I’m here for them.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

and boom candy intoxication! ▬ (cowenstein) 2ca67f4b673a746830372b3159544b0d736f7b18

Ven 13 Jan - 10:26

≈ ≈ ≈

octobre 2022 Se réveiller à l'hôpital alors que juste avant, j'étais sur le tournage à tourné quelques scènes en T.K. me faisait pensé qu'en fait ce que j'avais depuis plusieurs jours était beaucoup plus grave que ça. De plus, j'avais tellement mal à la tête, je savais que c'était dû à la fièvre, mais qu'est-ce que c'était insupportable. Mon regard balayé la pièce pour y voir Abigail près de la fenêtre. D'abord surpris, à ses paroles je compris qu'elle était toujours mon contact en cas d'urgence, une information que je n'ai pas eu le coeur de changer. Je me redressais difficilement pour boire un peu d'eau que j'attrapais à côté de mon lit. Je vidais deux trois verres tellement la fièvre m'assoiffé. Je reposais mon verre une fois que j'avais terminé, écoutant en même temps la rousse et je ne pouvais pas m'empêcher de rouler des yeux à la fin de sa phrase. "Qui veux tu que j'attendes ? Le cast est en tournage, Chaise n'est à L.A pour le moment et mon groupe ne sont pas là non plus donc... personne viendra pour moi." Je marque une pause, me calant dans mon lit pour ne pas avoir mal encore plus à la tête que je l'avais déjà, je regardais la rousse. "Merci pour les affaires et si tu as envie de partir, tu peux... de toute manière, ils ne vont pas me garder ici éternellement." Autant dire que je m'imaginais sortir ce soir, rejoindre mes chiennes et me reposer chez moi. Je n'avais aucune idée que ça ne se ferait pas, qu'ils voulaient me garder plusieurs jours et que de ce fait, pour mes chiennes, je serais embêtée, puisque j'avais personne pour s'en occuper hormis Rafael ou Brian ou Julian, mais ils avaient le tournage, c'était compliqué aussi. J'attrapais mon téléphone pour voir si j'avais des messages, tout était bizarre entre Abigail et moi depuis l'histoire avec Thomas. C'est comme si nous nous connaissions plus et puis, j'étais quelqu'un d'assez rancunier, quand quelqu'un me décevait, je lui faisais payer au centuple, c'était le défaut des Scorpions. Abi a toujours vu ma meilleure version, mais là, elle avait surtout affaire à mon côté le plus cruel et j'étais trop fier pour lui avouer qu'elle me manquait, alors que c'était le cas, que j'en crevais sans elle et qu'il m'arrivait de chialé devant nos photos ou nos vidéos ensembles, mais j'étais beaucoup trop fier pour admettre tout ça, alors je faisais semblant de rien, alors que je crevais d'envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que je voulais qu'elle revienne. Sauf que ça n'arrivera pas... enfin on verra, car la voir comme ça, c'était trop dur. Le mieux était qu'elle s'en aille, mais je ne le voulais pas non plus. En fait, j'étais coincé entre écouter mon coeur et ma fierté.

Abigail Cowen
Abigail Cowen
head above water
Callie
215
24 yo
actress and musician
in a pretty new and beautiful relationship since the 24th of June 2021
avatar @bloomie & gif @lionheart
and boom candy intoxication! ▬ (cowenstein) 7fcfb1ee1a1947067477f7f8bc22264b76d47645
Sam 14 Jan - 10:39

≈ ≈ ≈
crédit/ Rony :hearts: ✰ w/@Abigail Cowen

novembre 2022 Elle en avait presque oublié la présence de Ronen, perdue dans ses pensées par rapport à tout ce qui s’était passé qu’elle en avait sursauté en attendant son prénom. Elle lui précisa rapidement que c’était l’hôpital qui l’avait appelé comme pour éviter qu’il ne pense qu’elle s’était incrustée ici, comme si avoir cette seule justification suffisait. Lorsqu’il se redressa pour prendre de l’eau, elle hésita à l’aider et puis finalement décida de remplir ses verres l’un après l’autre sans rien dire. Parce qu’elle aurait pu faire ça pour n’importe qui aussi donc il n’aurait pas vraiment grand-chose à dire là-dessus. Abi lui parla des documents qu’elle avait dû remplir et des affaires qu’elle avait dû apporter sur ordre de l’hôpital pour qu’il sache qu’elle était allée chez lui pour ça, histoire qu’il soit au courant aussi et qu’il n’ait pas à s’inquiéter pour ça. Elle avait lâché la dernière partie de sa phrase un peu pour le provoquer c’était vrai mais aussi parce qu’elle ne voulait pas le déranger, se doutant que se retrouver seul avec elle malade en plus dans cette pièce n’était pas forcément ce qu’il voulait. A ses paroles elle avait presque eu envie de lui répliquer du tac au tac qu’elle n’était pas dans sa vie pour le savoir mais elle préféra éviter car le but n’était pas de provoquer une nouvelle dispute alors qu’il ne se sentait pas bien. « Je l’ignorais » qu’elle se contenta de dire à la place, ça semblait plus simple comme ça. Mais lorsqu’il ouvrit la bouche, elle soupira à nouveau. « Si j’avais voulu partir je l’aurai fait juste après avoir déposé tes affaires… Quant à pas rester ici longtemps, j’en serai pas si sûr à ta place, les affaires qu’ils m’ont demandé de ramener c’était pour plusieurs jours… » fit-elle en le regardant. « Et vu que visiblement tu as toujours de la fièvre, ils risquent de refuser de te laisser sortir tant qu’elle ne sera pas tombée déjà… Moi ils m’ont dit qu’ils voulaient s’assurer que tu sois totalement remis, que tu puisses manger normalement sans être malade avant de te laisser sortir » Elle se doutait que ça n’allait certainement pas lui plaire mais si les médecins avaient décidé ça alors il n’avait rien à dire. « Tu me diras si tu veux que j’aille déposer Spot et Fresh quelque part pendant quelques jours pour leur éviter de rester seules… sinon elles ne sont pas loin de toute façon donc elles peuvent rester avec moi si jamais… » Elle proposait ça comme ça, surtout pour Fresh et Spot à vrai dire parce qu’elle doutait que ça arrange quoi que ce soit entre eux. Ronen était bien trop têtu pour accepter qu’elle ait pu souffrir elle aussi dans cette histoire, la preuve avec leur dernière discussion alors qu’elle garde ses chiennes n’y changerait certainement rien mais au moins elles auraient quelqu’un avec elles en attendant que Ronen sorte de l’hôpital.
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
head above water
Koralie
292
Twenty eight years old.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Lun 30 Jan - 10:53

≈ ≈ ≈

octobre 2022 Lorsque j'étais malade, j'étais ronchon et là c'était le cas, parce que ça m'embêter plus que tout d'être là. Je voulais rentrer chez moi et continuer ma vie, mais à la place, j'étais coincé dans ce lit d'hôpital. De plus, voir Abigail dans cette chambre me rappeler que nous avions rompu tous les deux et que c'était hyper tendu entre nous. Sa phrase ne m'aider pas à rester calme, au contraire, elle avait tendance à m'énerver encore plus et c'est pour cette raison que je ne gardais pas mon calme. "Qu'est-ce que tu croyais ? Que j'avais retrouvé quelqu'un après notre rupture ? Que je t'ai oublier ? Que j'en ai rien à faire de toi ? Et bien c'est pas le cas, ok ?! Je suis toujours célibataire et je ne veux personne d'autre, car malgré ce qui c'est passé et malgré que je sois en colère. Je t'aime toujours Abi !" Certes, j'avais ma fierté, mais qu'elle croit que quelqu'un viendrait pour moi me gaver, j'étais seul, je ne l'ai pas remplacer aussi vite et puis, elle était irremplaçable, je l'aimais tellement que c'était juste pas possible pour moi. "Après si toi, tu as refait ta vie avec l'autre perche blonde, et bien, bon courage, car il ne t'aimera jamais comme moi." Infos que je ne voulais pas savoir, car je crois vraiment que là, dés que je sors de l'hôpital, je le butte, mais zen Ronen, si ça se trouve, il y a rien. J'attrape un verre d'eau qu'elle m'a remplit et je le bois, ça me fait du bien, cette fièvre m'assoiffe tellement c'est horrible. Je repose le verre, l'écoute attentivement et automatiquement je grimace à ses paroles. "Plusieurs jours ici... génial, merci pour les affaires." C'était pire que ce que je pensais, à cause de cette intoxication, le tournage était en pause, enfin surtout les scènes où j'étais et moi j'allais rester bloquer ici. J'en avais marre, plus jamais je mange de bonbons, c'est bon, je suis traumatisé maintenant. "Je préfère que mes chiennes restent avec toi si ça ne te dérange pas trop et... en plus, tu leurs manque, elles seront contente d'être avec leur maman." J'étais tellement nostalgique de tout ça, elle me manquer ma Abi, j'en avais marre de cette situation, j'étais un scorpion qui avait des défauts, mais là, je les avais mis de côté en râlant tellement fort que tout ce que je pensais tout bas est sorti tout haut.

Contenu sponsorisé
and boom candy intoxication! ▬ (cowenstein)

Sauter vers:  
-