Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

everything falls into place (jamie)
Andrew Garfield
Andrew Garfield
CEO.000.000
otherside (sarah), she/her
571
39 yo.
actor, into playing superheroes and portraying legends.
drunk on love (z, july 22)
cosmic light (avatar)
21.12.22 20:03

≈ ≈ ≈
{ everything falls into place }
crédit/ tumblr ✰ w/@jamie dornan

La vie réservait toujours son lot de surprises, et frappait fort en cette fin d'année. Andrew avait été à mille lieux de s'imaginer qu'il recevrait le plus beau cadeau possible en ce Noël ; devenir père. Enfin, pas tout à fait encore, mais ils venaient tout juste d'apprendre la veille que Z était enceinte. Grossesse déjà bien entamée, ce qui leur laissait la possibilité de l'annoncer à quelques proches, sans trop faire ébruiter la chose. Et tout tombait parfaitement. En dehors de sa famille, la première personne à qui il souhaitait annoncer la nouvelle était Jamie, son frère d'une autre mère. Tout s'emboîtait puisqu'ils avaient d'ailleurs bloqués des semaines en arrière une randonnée jusqu'au Mount Lee, quelques jours avant Noël puisqu'ils seraient occupés avec leurs familles respectives au jour J. Et en parlant de fêtes, quelques interrogations lui venaient en tête concernant son meilleur ami. En vue de la situation avec sa femme, est-ce qu'ils allaient passer les fêtes séparément ? Comment allaient-ils s'arranger avec les enfants ? Andrew s'était empêché de l'assailler de questions, préférant profiter de leur randonnée dans la joie et la bonne humeur. Après une longue marche, ils atteignaient d'ailleurs enfin le sommet. « C'est normal de transpirer alors qu'il caille ? » On était loin des températures ressenties à New-York, mais il n'empêche qu'au sommet du mont, il faisait d'autant plus froid qu'en ville. Pour eux qui étaient habitués à une météo clémente tout au long de l'année, il faisait plus froid que d'habitude. Mais il suffisait de lever le visage et observer la vue pour qu'il en oublie le reste. « T'as raison, ça en valait la peine. » Vue magique sur la ville, et autour, il n'y avait que la nature. Son environnement préféré. Rien ne l'apaisait autant qu'une belle vue et des arbres. Sans doute son côté retraité qui refaisait surface sur ce point, et Z le taquinait toujours là-dessus par ailleurs. Sourire qui lui échappait des lèvres en pensant à elle, et à la merveilleuse nouvelle qu'ils avaient eu hier. « Et on peut pas trouver un meilleur endroit pour ce que je m'apprête à t'annoncer mec. » Grand sourire qu'il lançait à Jamie, laissant le suspense plâner. Pour une fois qu'il avait quelque chose d'annoncer sur le plan personnel, il comptait bien marquer le moment.

kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
245
Forty years old.
Actor, model, musician.
He's married, but it got complicated.
@kaotika (avatar), @Jilling (crackship)
everything falls into place (jamie) 0c0e671215d0e15ac078f489d3d97e37f0f1c828
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

31.12.22 22:24

≈ ≈ ≈
{ everything falls into place }
crédit/ tumblr ✰ w/@andrew garfield

Quoi de mieux qu'une randonnée avec celui que je considérais comme mon meilleur ami depuis une quinzaine d'années pour ne pas penser à tous mes soucis, parce que plus le temps passait et plus, j'en avais. Mais je gardais tout pour moi, car si j'en parlais, je savais que ça deviendrait réel et là, je préférais clairement rester dans le flou. Les rendez-vous avec la conseillère conjugale ne menait à rien, au contraire, j'avais surtout l'impression que ça empirer, alors cette randonnée était tomber à pic. La nature, mon meilleur pote, la vue du Mount Lee, c'était parfait et puis, ça faisait du bien au corps de respirer cette air pur. Je lâchais un rire à ses paroles. "C'est parce que tu as trop forcé sur les sucreries ça." que je le taquinais alors que nous atteignons enfin le sommet tous les deux et que je respirais ce bonne air, c'était si agréable. Je prenais même une photo avec mon appareil photo, je tenais à garder des souvenirs de ces moments, car on ne savait pas de quoi était fait demain après tout. "J'ai toujours raison frangin." dis-je en riant, profitant du calme que nous offrait la nature, loin de tout problème et de tout stresse. Je fermais les yeux, je m'évadais et ça faisait un bien fou sauf que j'ouvrais les yeux aux paroles de Andrew, fronçant les sourcils. "Qu'est-ce qui se passe ?" Si mon frère avait une bonne nouvelle à m'annoncer, alors j'étais toute ouïe, je voulais juste son bonheur et c'est pour cette raison que j'étais impatient d'en savoir plus sur ce qu'il m'apprêtait à m'annoncer. Je savais qu'il avait bavé dans sa vie avec son ex profiteuse et le décès de sa maman, alors s'il pouvait avoir un peu de bonheur avec sa brune, alors je le soutenais au maximum et me réjouissait surtout pour lui. Son bonheur était tout ce qui comptait pour moi actuellement et je ne cachais pas que j'étais impatient d'en savoir plus. "Allez crache le morceau, c'est pas bien de jouer avec mes nerfs et ma curiosité." riais-je, impatient, prêt à fêter ça avec lui, même si j'aurais dû prévoir une bouteille, sait ont jamais ce qui va sortir de sa bouche après tout.
everything falls into place (jamie)

Sauter vers:  
-