Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.

low blow (florence)
Emma Roberts
Emma Roberts
CEO.000.000
otherside (sarah, she/her)
520
thirty-one yo.
actress and now producer.
single, busy being rhodes' mom.
cosmic light (avatar)
16.12.22 8:45

low blow

ft. emma & flo

Roundtable aujourd'hui, accompagné d'une séance photo avec quelques actrices de l'industrie. On n'invitait que les meilleurs, alors Emma avait été ravie de compter parmi la liste d'invités assez prestigieuse. Sauf lorsque son regard est tombé sur l'une des autres participantes, Florence Pugh. De quoi gâcher sa joie. Elle n'avait entendu que du mal d'elle, à travers sa grande amie Olivia qui lui avait dit à quel point elle lui avait fait des misères sur le tournage. Vrai diva en réalité, et elle la détestait déjà. Sentiment qui ne s'était qu'accentué lorsque Dylan lui avait dit qu'il la fréquentait. Elle avait fait mine de rien, mais elle ne pensait rien de bon de ce nouveau couple, et encore moins du fait qu'elle risquait de retourner l'esprit de son précieux Dylan. Trop intelligente pour dire quoi que ce soit d'honnête qui la mettrait en mauvaise posture, elle n'avait rien fait pour le moment. Mais l'occasion était trop bonne de lui faire quelques misères en retour pour venger son amie, alors le jour du tournage, elle avait fait en sorte d'arriver plus tôt et de se glisser jusqu'à la tenue étiquettée du nom de Florence. Ensemble élégant qui n'allait qu'avec une certaine paire de chaussure de la même marque d'ailleurs. La tenue n'avait plus de sens si l'on retirait un de ces éléments, et voilà que ça lui donnait l'idée parfaite. Les chaussures attrapées, elle les cachait là où personne n'aurait l'idée d'aller les chercher avant de rejoindre les coulisses en parfaite innocente. Sa tenue vite enfilée, elle voyait les autres arriver petit à petit alors qu'elle se concentrait sur sa préparation faite par une maquilleuse. Celle-ci se dirigeait ensuite vers sa prochaine actrice à sublimer, laissant Emma fin prête. Alors qu'elle se concentrait sur son reflet dans le miroir, elle pouvait entendre à quelques mètres à peine Florence paniquer. Regard tourné vers elle, elle pouvait la voir encore dans ses habits du dimanche, absolument pas prête. Peut-être que c'est carrément la robe, qu'elle aurait dû découper en morceaux. Ça lui donnait bien des idées pour la suite. Mais alors qu'elle s'apprêtait à se concentrer à nouveau sur elle-même, la maquilleuse aux côtés de Florence appelait Emma pour lui expliquer la situation et lui demander si elle n'avait pas vu ces fameuses chaussures qui complétaient la tenue. Elle la maudissait intérieurement, de la mêler à tout ça. Ses fesses quittaient son siège pour les rejoindre et laisser tomber son regard vers les pieds de Florence. « C'est vrai que ce serait dommage de finir en chaussettes devant les caméras.. » Sourire en coin qui se dessinait sur ses lèvres avant de se reprendre lors d'un contact visuel avec Florence. Rictus malicieux qui se transformait en un faux sourire compatissant. Il ne faudrait pas qu'elle comprenne que ça vienne d'elle. Mais si elle pensait pouvoir profiter du spectacle de loin, elle était désormais bien obligée de jouer le jeu. « Ça va aller, on va chercher ça ensemble. » Main posée sur son épaule pour la rassurer avec son plus faux sourire offert. S'il y a bien une chose qu'elle savait faire, c'était de jouer la comédie. Alors la voilà qu'elle se mettait à fouiller dans la salle, sans grands efforts en réalité puisqu'elle n'allait certainement pas s'épuiser pour elle.

code by EXORDIUM. | ft. @florence pugh

kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
269
Twenty seven years old.
Actress.
Recently single, but it's complicated since there's another man...
@cosmiclight (av), @aware0fmyflaws (crackship)
31.12.22 21:53
Invitée à une table ronde et séance photo avec plusieurs actrices très connues et apprécier du public était un véritable honneur pour moi. Je pensais avoir rêver lorsque j'avais reçue l'invitation, mais pourtant elle était bien réelle et je m'y étais rendue le sourire aux lèvres. En arrivant sur place, je saluais tout le monde en étant de bonne humeur, plus que ravis d'être là, impatiente de commencer et de faire connaissance avec les actrices présentes pour l'événement. Sauf que lorsque je me rendis pour enfiler ma tenue avant d'aller me faire coiffer et maquiller, il manquait une pièce importante à ma tenue, les chaussures et aucunes autres ne pouvaient aller avec. Voilà que je commençais à paniquer alors que je regardais à proximité de la tenue, peut-être qu'elle étaient poser un peu plus loin, mais introuvable et là, je commençais clairement à être sur les nerfs qu'il m'arrive que des tuiles. Voilà que la maquilleuse appelle une autre atrice, géniale, je vais me ridiculisée devant une collègue. Sauf que la jeune femme se montre sympathique, enfin je crois, m'enfin, j'ai pas le temps pour me poser des questions et je lui offre un petit sourire. "Merci beaucoup c'est gentil et je suis ravis de te rencontrer, j'adore ce que tu fais." Ce qui était vrai, Emma Roberts était une vraie reine dans l'industrie Hollywoodienne, j'avais vu pas mal de ses projets comme American Horror Story qui était l'une de mes séries préférés. Nous nous mettons donc à la recherche des fameuses chaussures que je ne trouve pas, elles se sont évaporées dans la nature et franchement, je me demande comment je vais faire. Me présenté en chaussettes devant les caméras, il ne manquerait plus que ça pour que je me mange la honte de ma vie et que je fasse tâche à côté des reines de la journée. Après une vingtaine de minutes à chercher un peu partout, je finissais par grimacer. "Bon, je pense que je vais devoir déclinée l'invitation, car je n'ai pas envie de tout gâcher, car il me manque les chaussures et surtout de retardé le début du tournage à cause de ça." J'étais assez déçue, car j'ai toujours voulu participé à un tournage comme ça, mais je n'allais pas faire ma diva de retardé tout le monde, car je ne trouvais pas ses chaussures de malheur. "C'est gentil de m'avoir invité en tout cas, peut-être que la prochaine fois sera la bonne. Merci beaucoup Emma d'avoir aider à chercher." J'étais loin d'être la nana qui se prenait pour une queen, une vraie diva qui faisait des caprices, bien au contraire, j'étais loin de tout ça, j'avais les pieds sur terre et ça ne changera jamais, quoi qu'on puisse dire sur moi.
Code by Eressëa

low blow (florence)

Sauter vers:  
-