Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | février 2023, 15° C. hiver frais.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

christmas miracle (zendrew)
Andrew Garfield
Andrew Garfield
CEO.000.000
otherside (sarah), she/her
571
39 yo.
actor, into playing superheroes and portraying legends.
drunk on love (z, july 22)
cosmic light (avatar)
Dim 11 Déc - 20:25

≈ ≈ ≈
{ christmas miracle }
crédit/ korah ✰ w/@Zendaya Coleman

december 20th. Depuis leurs retrouvailles au milieu de l'été, on pouvait dire qu'Andrew et Zendaya filaient le parfait amour. Comme si cette épreuve n'avait fait que les rapprocher davantage et solidifer leur complicité. Il le sentait, parce qu'il n'avait jamais été aussi confiant d'un début de relation. Et pourtant, il en avait eu des petites copines. Certaines avec qui il avait même cru finir sa vie, d'autres qui n'avaient été que passagères, mais rien ne lui avait semblé aussi sérieux qu'avec Z. Si des rumeurs étaient déjà sortis sur eux à travers la vipère de Stella Moore, ils avaient tout de même toujours réussi jusqu'ici à ne pas être vus en public ensemble. De ce fait, leur vie privée était tout de même cachée de la façon dont ils le souhaitaient puisqu'ils arrivaient à ne pas attirer l'attention sur eux. Et ils n'avaient pas été assez en public pour ça, de toute manière. Après la fiasco qu'avait été la soirée d'Halloween et l'empoisonnement d'un bon nombre d'habitants, Andrew avait été de repos et n'avait pas quitté son domicile durant dix jours. Suite à ça, il s'en était remis et avait doucement repris le travail sur un nouveau projet, mais par la suite, c'était Zendaya qui a commencé à se sentir mal. Quelques étourdissements ici et là, et elle avait été bien trop occupée pour s'arrêter un instant et se décider à aller consulter. Surtout que des jours passaient sans qu'elle n'ait aucun symptôme, alors ils finissaient par passer à autre chose. Mais un soir, alors qu'il rentrait dans sa chambre, il trouvait Zendaya pliée de douleurs sur le lit, se tenant l'estomac. « Ça suffit, on va à l'hôpital. » Et cette fois-ci, il ne lui laissait plus le choix. La situation devenait inquiétante, et Andrew ne supportait pas de la voir dans cet état. Alors il la conduisait dans une clinique privée dont il connaissait quelques docteurs en début de soirée, et voilà qu'ils se trouvaient dans une salle de consultation après une prise de sang passée. « Alors docteur, tout va bien ? » Qu'il demandait au médecin lorsqu'il entrait dans la salle après une trentaine de minutes d'attente. Le sourire qui apparaissait sur le visage du docteur faisait d'abord froncer les sourcils d'Andrew. Mais ça avait don de l'apaiser directement. Si c'était grave ou en tout cas assez sérieux, il connaissait assez le docteur pour savoir qu'il n'afficherait pas de rictus sur son visage. « C'est qu'une petite bactérie et j'en ai trop fait, c'est ça ? » Qu'il demandait, presque sûr de connaître sa réponse après que ce dernier ait ri. Le visage tourné vers Zendaya, il serrait la main de sa brune en lui offrant un sourire qui se voulait rassurant.

kingdom on earth
.KORAH / Koralie (Elle/she/her)
918
Twenty six years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
Crazy in love (Andrew, July 2022).
@endlesslove (av), @myself (crackship)
Ven 23 Déc - 9:38

≈ ≈ ≈
{ christmas miracle }
crédit/ korah ✰ w/@Andrew Garfield

december 20th. Je ne me rappelais plus quand est-ce que j'avais été aussi heureuse qu'en ce moment, que depuis ses fameuses retrouvailles en Juillet et la réponse est jamais en fait. J'en avais eu des relations dans ma vie, mais rien de comparable à ce que je vivais avec Andrew. Il avait ce don de te faire sentir spéciale, même si tu faisais quelque chose de banal et c'est ce que j'aimais autant chez lui. Toute ma famille l'avait accepter, même s'il a eu droit à l'interrogatoire du paternel sur ses intentions envers sa fille et en plus, la toute dernière. Il a passer les tests avec brio et même ma mère est tomber en amour pour lui. Je la surprends même à l'appeler parfois et à les voir échanger tous les deux, ce qui me fait plaisir, car Andrew qui n'a plus sa mère doit parfois avoir besoin de l'avis d'une mère et c'est tout naturel que je lui laisse la mienne. Ma priorité actuellement est que Andrew soit heureux et si parler à ma mère lui fait du bien, alors qu'il continue. D'ailleurs, moi, je n'allais pas bien du tout actuellement, les crises de douleurs au ventre étaient revenu, j'avais laisser tomber ce que je faisais et j'étais parti m'allonger. Elles étaient beaucoup plus intense que les autres fois et j'avais même tout rendu dans mes toilettes, encore une fois. J'ignorais ce que j'avais, je pensais à une intoxication alimentaire ou à une gastro, mais là, ça trainait en longueur et j'étais assez inquiète pour le coup. Mais je laissais rien paraître pour inquiéter personne, sauf qu'Andrew fait son entrée dans ma chambre, je lui offre un faible petit sourire et à ses paroles, je me lève avec difficulté. "Bon d'accord, tu as raison." À chaque fois, je trouvais un compromis pour ne pas y aller, mais là, ça continuer à traîner depuis presque un mois et demi, ça commencer à faire long. Alors, je l'ai laisser m'emmener jusqu'à une clinique privée en espérant qu'aucuns paparazzis seraient là, pas envie dans mon état de me faire mitrailler par eux. Une prise de sang faites, j'attendais les résultats dans la pièce, assise sur la genre de table de consultation qui ressemblé plus à un fauteuil qu'autre chose, mais passons. Le docteur fait son entrée dans la pièce, en voyant son sourire, je fronce les sourcils et je suis rassurée aussi, au moins, je n'ai pas à m'inquiéter d'avantage. Je lâche un petit rire aux paroles d'Andrew, serrant sa main dans la mienne en lui offrant un petit sourire puis je me tourne vers le médecin afin d'écouter son diagnostique. Les seules paroles que j'arrive à entendre de sa bouche tellement je suis abasourdie et tellement je ne m'y attendais pas, c'est. "Vous êtes enceinte de six semaines." Ce n'était clairement pas dans mes projets de tomber enceinte maintenant et pourtant c'est arriver. Andrew et moi allions avoir un bébé. "Quoi ?" Le médecin nous le confirme et nous laisse quelques instants pour qu'on réalise ce qu'il vient de nous annoncer. Je suis clairement sans voix, je n'arrive à réaliser qu'il y a un petit être qui est le fruit de notre amour qui grandit en moi. Je pose directement une main sur mon ventre puis je regarde Andrew. "On va être parents..." sont les seuls mots qui sortent de ma bouche, je suis trop émue en réalité, car même si ce n'était pas prévue et que je ne me voyais pas mère maintenant. Je me dis juste que si ce petit bébé est là, ce n'est pas pour rien, c'était écrit et c'est pour cette raison que je finis par avoir les larmes qui me montent aux yeux. J'essaie de me remettre de mes émotions en inspirant et en expirant. Finalement, j'entoure la taille de Andrew de mes bras et me colle à lui très fort. "Toi et moi on va avoir un bébé..." Je me répétais, je sais, mais je n'arrivais pas à réaliser. Je pensais que le docteur allait m'annoncer que j'avais une infection, mais à la place, j'ai eu droit à la plus belle des nouvelles. De plus, je sais qu'Andrew rêve d'être père depuis toujours, du coup, je suis heureuse de pouvoir lui offrir ça, juste avant les fêtes en plus de ça. Ce petit bout est un miracle de noël.

ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

christmas miracle (zendrew)

Sauter vers:  
-